Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15271 - 15280 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2016 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

J'ai aussi regardé the voice hier soir,il était minuit quand je suis montée me coucher alors je n'ai pas fait d'ordinateur.

Il a plus cette nuit ,y a un peu de vent,je vais faire un tour au marché,mais je bois un café avec vous avant.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 31-01-2016 à 08:45

Bonjour les filles, chez nous la pluie c'est arrêtée mais le vent fort est toujours là...Astrid, tu as raison, si tu sais faire pourquoi pas, moi la couture ce n'est pas mon dada, je sais juste faire le nécessaire...Didine et oui, la nouvelle relève est de plus en plus jeune...A toutes un bon dimanche, je vais aller cuisiner un peu, mes filles sont là pour le week end...Bisous et à plus tard

posté par didine_645 le 31-01-2016 à 08:28

bonjour a vous pour l;instant répit côtè ciel pour tantôt là pour certaines c;est chez vous

yvonne je crois que tu as été aussi contente que ta fille oui j;ai regarder the voice la

relève est assurer et de plus en plus tôt et chant;guitare yesont est dépasser 

bon dimanche 

posté par astridele le 30-01-2016 à 23:46

bonsoir à toutes 

Il pleut depuis 16 h et le vent souffle fort . Je viens de défaire un pantalon et demain je vais faire le patron pour le remettre à ma taille . J'en ai assez de racheter des nouveux habits , donc je me mets à les faire .

bonne nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 30-01-2016 à 21:54

Bonsoir les amies, aujourd'hui soleil une bonne partie de la journée puis un vent fort est arrivé et a amené la pluie et ce soir ça souffle +++. Yvonne contente que tu ais passé une bonne journée et ta fille soit contente de ton cadeau, il n'y avait pas de doute là dessus...Amaia n'a pas été malade en voiture, c'est super...Comment va Lulu, sa mamie va lui mettre du vicks et il ira mieux très vite...Passez une bonne nuit les filles et à demain...Pour ta fille Yvonne

posté par elise_12480 le 30-01-2016 à 19:45

bonsoir  yvonne tu n'as pas a t'excuser  nous avons pas eue de pluie  mais le fond de l'air frais bonne soirée a toutes caresses a nos amis a quatres pattes bisous  demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2016 à 19:22

gene40350 le 30-01-2016 à 18:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas pû passer ce matin puisque je suis allée faire les courses avec mon époux. Au début très bien, mais vers la fin, dur, dur !! Il me tardait de rentrer. Après une bonne sieste, tout est rentré dans l'ordre.

Il n'a pas plù d'aujourd'hui et c'était très agréable d'être dehors.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, une douce nuit et vous dis à demain. Je vous embrasse

Geneviève

coucou Geneviève

ben...........tu as eu du courage de faire du crochet sur la terrasse avec le vent glacé de cet après midi,je n'ai pas été au jardin,mais rien que pour aller à la poste ça caillait.

Alors j'ai cousu des petits carrés et je viens d'en recevoir une poche pleine de quoi faire un plaid. ça vient de Paris.

j'ai pas encore compté combien y en a .

j'espère que vous avez passé un bon samedi et que vous passerez un bon dimanche.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 30-01-2016 à 19:18

pardon , merci a élise aussi bisous

posté par yvonne6 le 30-01-2016 à 19:16

bonsoir les amies ,merci a Didine et a Astride , l'anniversaire de ma fille s'est bien passé , elle a pleuré bien sur en découvrant son cadeau  ( je lui ai offert un médaillon en forme de coeur en argent  qui s'ouvre et dedans j'ai fait mettre par un photographe , le portrait de son chien Tomy qui est au paradis des animaux depuis 2 semaines )  ça lui a fait très plaisir et justement elle comptait se l'offrir un jour un médaillon comme ça , et sur l'autre coté elle pourra mettre le portrait de Tania quand elle sera partie au paradis

Amaia n'a pas été malade cette fois çi , mais elle tenait son petit seau a coté d'elle en cas que .....nous avons eu une belle journée , fraiche mais pas de pluie ,

je vous souhaite une bonne soirée avec The voice pour celles qui regardent la 1 , et une bonne et douce nuit a toutes bisous a vous et calins a nos amis a 4 pattes a demain

posté par gene40350 le 30-01-2016 à 18:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas pû passer ce matin puisque je suis allée faire les courses avec mon époux. Au début très bien, mais vers la fin, dur, dur !! Il me tardait de rentrer. Après une bonne sieste, tout est rentré dans l'ordre.

Il n'a pas plù d'aujourd'hui et c'était très agréable d'être dehors.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, une douce nuit et vous dis à demain. Je vous embrasse

Geneviève

15271 - 15280 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.