Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15281 - 15290 de 17774
posté par elise_12480 le 30-01-2016 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour hier j'ai abandonnel forum probleme de connection nous avons le soleil mais il fait bien frais on ramene mireille au foyer de vie dmanche soir au lieu de lundi matin j'ai un rendez vous lundi a 8h30 suite a mon hospitalisation  du mois de novembre  bon anniversaire a ta fille  yvonneet bon samedi a vous toutes bsous a ce soir

posté par Yanou11 le 30-01-2016 à 10:47

Bonjour tout le monde et bon we

Bien arrivés à Orléans. Contente de revoir la petite famille. Nous partons acconpagner Clovis (8 ansà à son cours d'équitation.

Pas de pesée avant mardi matin, c'est peut-être mieux avec les invistations familiales du WE?

Je ne vous ai pas lues, j'espère que pour vous la balance a été sympa

A+

Bises

Yanou

posté par victoire35 le 30-01-2016 à 09:37

Bonjour a vous toutes et tous kiss

La grenouille: qu'est ce qu' elle serait heureuse ce matin chez nous !!!wink

Je vous souhaite une bonne journée . 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2016 à 09:29

Bonjour mes amies et amis

Soleil en ce momoent avec quelques nuages gris alors je vais voir si je peux continuer le jardin.

Pour le moment il est très praticable ,André a commencé de retourner le morceau qui est libre.

Hier soir on est rentrés à la nuit car j'ai vidé la cabane car les souris ont dévoré mes graines et même les journeaus et plastiques alors on a tout fait brûler et je vais me trouver une grande boite en métal pour mettre mes graines neuves!

Didine ,

ta grenouille elle va pas avoir chaud chez nous je t'assure!

en ce qui concerne le défi ,Adrien mettra le programme demain je pense et je vous le poserai ça nous fera une bonne raison pour se motiver à faire des petits efforts quotidiens

je vous embrasse je vais boire un café et je vous en offre un:

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2016 à 09:29

Bonjour mes amies et amis

Soleil en ce momoent avec quelques nuages gris alors je vais voir si je peux continuer le jardin.

Pour le moment il est très praticable ,André a commencé de retourner le morceau qui est libre.

Hier soir on est rentrés à la nuit car j'ai vidé la cabane car les souris ont dévoré mes graines et même les journeaus et plastiques alors on a tout fait brûler et je vais me trouver une grande boite en métal pour mettre mes graines neuves!

Didine ,

ta grenouille elle va pas avoir chaud chez nous je t'assure!

en ce qui concerne le défi ,Adrien mettra le programme demain je pense et je vous le poserai ça nous fera une bonne raison pour se motiver à faire des petits efforts quotidiens

je vous embrasse je vais boire un café et je vous en offre un:

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 30-01-2016 à 08:43

bonjour mes amies 

Un magnifique sioleil ce matin déjà , et fraîcheur matinale .

didine , je sais que le soleil disparaîtra et laissera place au nuage et à la grenouille .

Je vais faire les courses en Allemagne avec Juliana et sa maman , la frontière est a 12 km de chez moi . Et on fais quand même des économies .

Yvonne , bonne anniversaire à ta fille , j'espère que lulu va mieux et qu'il pourra profiter avec amaia de la journée . Je connais les soucis d' enfants malade sur les routes montagneuses .Ma fille ainée c'était pareil 

Yanou profite aussi de ton séjour chez ton fils 

Passez toutes une bonne journée .

Gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 30-01-2016 à 08:32

bonjour a vous et oui ça décoiffe et demain aussi et la semaine passage d;averse

bon wk surtout a yvonne 

èlise mireille est là contente pour ces 2 js 

bon samedi 

posté par gruyere le 30-01-2016 à 06:33

bonjour les amies et amis du petit de neige

un petit coucou pour vous souhbaiter un bon samdi

bon ici je crois que pour le temps ça va être vent fort et pluie car de mon lit j'entend le vent souffler très fort et la pluie

aujourd' hui je vais attendre des nouvelles de ma petite fille  Julie car elle revient en stage dans ma commune

je vous envoie de gros bisous à toutes et prenez soin de vous

@+

posté par astridele le 29-01-2016 à 23:37

bonsoir les filles 

Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit , magnifique soleil toute la journée et en rentrant de la réunion, il y avait 5° et un vent frais .

passez toutes une douce nuit 

bises 

astrid

posté par yvonne6 le 29-01-2016 à 22:15

eh ben dur dur d'arriver a vous ce soir , aujourd'hui .com ne répondait pas !

Lulu est chez moi ce soir et bien enrhumé avec la toux et bien sur  aucun médicament ni sirop , je lui ai donné du doliprane , demain en partant on s'arretera a la pharmacie ,

Neige ton jardin n'est pas trop trempé ?  le mien est plus que trempé !  je suis allée arraché des poireaux , la terre est collante , lourde , l'eau remontait dans les trous que je faisais en arrachant les poireaux !

demain nous partons dans les Pyrénées a Mauléon , on va passer la journée chez ma belle soeur et nous feterons les 48 ans de ma fille

j 'espere que ma petite Amaia ne sera pas malade en route , c'est tellement virageux qu'a chaque fois la pauvre , vomi plusieurs  fois ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a vous toutes et calins a nos amis a 4 pattes !

15281 - 15290 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.