Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15291 - 15300 de 17774
posté par jojojo_8 le 29-01-2016 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'arrive   à   vous   rejoindre,

ils  sont   beaux   tous   vos    animaux,   je   n'en   ai   plus,   je   reste   avec   le   souvenir   de   bilou   (photo   sur   cheminée)   et   nénette   (chartreux   magnifique  et   trés  indépendante),    à   bientôt

posté par victoire35 le 29-01-2016 à 17:43

Bonsoir aux amies du petit coin de NEIGE kiss

Pour nous, la journée , c'était soleil ce matin, gris après midi et pluie ce soir. (enfin...pleuvasse...)

J'espère que vous avez passé une agréable journée . 

Pour moi, la routine. Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit . 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2016 à 14:08

Bonjour tardif les amies et amis

ce matin il pleuvait mais ça s'est arrêté alors je vais pouvoir aller au jardin (ranger la cabane et désherber un peu.

'ai un peu encore les yeux qui picotent mais c'est mieux que hier,je vais faire une petite sieste,et préparer le colis pour ma fille ça doit arriver mercredi donc je vais me renseigner à la poste avec un courrier suivi car j'ai un colis qui n'est pas encore arrivé depuis 3 semaines et un courrier qui n'est pas arrivé non plus depuis presque un mois!

La température est douce ici,

mon repas de midi:

soupe de légumes,crevettes roses natures,tripes à la mode de Caen (une part) salade verte, camembert 21% ,une pomme!

Aujourd'hui sera jeune de 16h alors je ne prends plus rien que de l'eau jusqu'à demain 7h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-01-2016 à 12:05

bonjour temps bien gris  cette apres midi nous allons chercher mireille au menu a midi je me suis fait une salade composée (une petite boite d'haricots beurre, une petite boite de thon au citron, et 100g de semoules de taboulé)fromage et fruit. le laitage je le garde pour le soir avec compote de fruit fait maison sans sucre bonne journée bisous je vais essayer de vous mettre la mimine

posté par astridele le 29-01-2016 à 08:41

.bonjour les amies .

didine , merci pour le café

les jours se suivent et ne se ressemble pas , hier pluie et aujourd'hui un magnifique soleil , toujours la douceur . Une grande marche au programme et ce soir une réunion de l'assos .

merci lulu et Jp pour le coucou , pour moi c'est bon repas équilibré et marche , c'est mon hygiéne de vie.

Anne peut tu nous parler de ton parcours pour qu'on puisse t'aider .

très belle journée à vous toutes et tous .

je vous embrasse 

astrid

posté par didine_645 le 29-01-2016 à 08:01

bonjour a vous astrid la nuit a été bonne je regarde la météo dimanche pluie

pour tout le monde pas de jaloux 

geneviève pas de crochet en terrasse bonne journée 

posté par Yanou11 le 29-01-2016 à 00:45

Non les filles pas de marche aujpurd'hui, ménage, repassage, un gateau chocolat courgettes pour emporter demain, nous partons demain matin pour Orléans chez notre fils ainé. Retour à la maison lundi après midi. Ces quelsues vont me faire du bien au moral, nous allons aussi faire quelques visites en famille.

Je vous souhaite une bonne finde semaine

Ce midi

j'ai fait

saumon, haddock, épinard sauce poivrons, une recette d'un livre JM Cohen. un peu long à préparer mais un régal, nous l'avons fni ce soir avec un potage et une poire.

Bises à toutes et plus particulièrement à Anne pour la soutenir

Yanou

posté par elise_12480 le 28-01-2016 à 20:32

bonsoir nous avons eue un temps moyen mais pas trop froid caresses a nos amis a quatres pattes  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2016 à 20:13

Merci Astrid et JPL de ce petit rappel de vaccin JMC.

Anne

Ici aussi on parle de notre alimentation et de l'équilibre alimentaire il ne faut pas te priver de demander conseil ,nous sommes là pour nous motiver,nous entre-aider et nous soutenir dans notre programme.

Si tu as imprimé tes menus,tes listes de courses et tes recettes y a pas de soucis ici on parle aussi de poids,de marche,de gym de sport et d'aide alimentaire.

Si j'ai bonne mémoire,nous sommes majoritairement des ex JMC donc toutes sur le même podium ..................perdre nos kilos  et..............ne pas les reprendre!!!!

Ça ne veut pas dire qu'on ne prends pas un ou deux kilos quelques fois...mais,maintenant,on sait comment les perdre.

En plus ici y a un régime gratuit si on le souhaite,et plein d'aides.

Je compte sur toi Anne,pour être en forme d'ici la fin de l'année (tu vois que je suis gentille!) je ne te bouscule pas trop!

La soupe est servie ,je ne repasserai pas,je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 28-01-2016 à 19:55

bonsoir les filles 

Depuis cet après midi 16 h il pleut .Le chauffage est en sourdine il ne s'allume pas souvent il fait trop doux .Ce sont des économies .

Jane c'est vrai qu'il pleut généralement quand on fait les vitres . Mais comme je n'aime pas les faire , je les faits quand l'envie m'en prend 

Yvonne , te voilà toute belle ,pour acceuillir Lulu , 

Elise , ne t'en fais pas pour Mireille , celà arrive souvent . Mais bien sûre que tu peux mettre autant de caresses à nos compagnons à quatre pattes que tu veux , nous les adorons tous.

Geneviève bijoux est magnifique , je vois que les carreaux avancent.

victoire courage à vous deux .

Yanou , le temps t'a t'il permis de faire une marche ? 

Anne il ne faut pas être deçu du programme JMC , il fonctionne ça s'est sûre , j'en suis la preuve .Et nous savions que ceux qui ne s'aquittent pas des 5£95 , n'aurons plus accès et c'était reporté plusieurs fois  .Je me trouve bien sur ce forum ainsi qu'un autre de Pierrette , viens nous voir plus souvent .

Pierrette , repose toi bien , ton corps en a besoin .

didine , je te fais un petit clin d'oeil .Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

15291 - 15300 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.