Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15301 - 15310 de 17774
posté par le 28-01-2016 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir le petit coin des amies de Neige,un petit coucou de l'amitié J'espère que vous suivez toujours le bon programme JMC Savoir-Maigriryes Pour nous,tout va bien,en  Charente-Maritime,toujours des repas équilibrés et variés,plus la marche tous les joursentre 15 et 20 kmsyesGros bisous à touteskiss JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2016 à 19:28

Bonsoir mes amies et amis

J'ai encore les yeux qui pleurent,mais la réunion tricot est un moment sympa on oublie nos petits bobos pour papoter de tout et de rien ,mais nos doigts eux travaillent aussi!

il pleut donc demain pas de jardin,pas de kiné donc dodo et au chaud.

Elbo est dans mes bras alors c'est pas facile de taper,mais il est si heureux!!! que j'ose pas le mettre par terre!

Il est bien ce forum avec tous ces animaux qui nous rendent heureux de les rendre heureux.

Bijou est vraiment très belle Geneviève!!!

Elise ta chipie se pavanne sur ton canapé,Elbo n'a pas le droit de monter si nous on n'y est pas et il le sait bien,il a son couffin et il est très bien!

Jane ta minette aussi elle fait le guet!

ne sois pas inquiète Jane ,je vais avoir 5 semaines pour me reposer et surtout m'occuper de moi!

je vous quitte pour ce soir et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 28-01-2016 à 18:22

coucou me voilà tard , alors ce matin , coiffeuse : couleur, mèches , coupe et brusching , mais je me suis recoiffée car sa façon d'arranger mes cheveux ne me plait pas , , elles en font qu'a leur tête les coiffeuses ,

élise j'aime quand tu mets ta Chippie elle me rappelle ma Julia , 2 soeurs jumelles !!

Genviève , ta chatte Bijou est très belle , elle est angora ?

élise je ne crois pas qu'on nous interdira de faire des caresses a tous les animaux  d'ici , je crois que toutes les amies aiment leurs compagnons a poils ,et a 4 pattes !! LOL , c'est une pensée spéciale pour eux

Victoire , j Claude et son épouse ne viennent plus , de temps en temps je regarde mais personne , je crois qu'ils ont été un peu déçu

il commence a pleuviner , je vous laisse pour ce soir , passez une bonne soirée près de la cheminée si vous en avez une , et courage a toutes celles qui en on besoin

caresses a nos amis a 4 pattes , Bergère boude , elle n'a pas eu sa promenade , et pourtant j 'ai plus 1000 m de terrain mais non elle n'aime pas y aller seule , a demain bisous a toutes

posté par jane_259 le 28-01-2016 à 14:08

Bonjour les amies, nous avons du soleil et il fait très doux...Pas encore allée marcher, je suis HS de mes nuits blanches et de cette douleure qui ne s'arrête pratiquement jamais...Le jour J approche et il y aura surement encore de la douleur et des nuits blanches, il faut que je sois patiente...Elise ce que tu décris avec Mireille, je connais, ce n'est pas sa  faute et tu en as conscience, et c'est le principal...Oui Lilas a droit au canapé, comme ta chipie à toi à ce que je vois...Geneviève, ta minette est très belle, elle a un beau pelage...Yvonne, Bergère doit être contente de se promener avec toi, elle est infatiguable comme Lilas...Astrid, tant s'il n'a pas plu, car souvent lorsque l'on fait les carreaux, il pleut...Neige pense à te reposer un peu, tu fais beaucoup...Bonne après midi les filles et à plus tardwinkje vous la photo de ma minette qui pose dans la neige

posté par elise_12480 le 28-01-2016 à 12:04

voila ma toutoune chippie

posté par elise_12480 le 28-01-2016 à 12:02

bonjour jane lilas est belle elle a droit au canape comme la mienne anne moi aussi j'ai ete deçue par le programe jmc j'ai conclus que je n'ai pas sue le faire je m'en prend cas moi même je suis rester sur le forum ça me fait du bien de vous ecrire genevieve jolie ton minou yvonne  que ça m'a fait plasirs quand tu as souhaiter  caresses  nos amis a quatres pattes depuis que j'ai changer de forum je n'osai   pas l'ecrire de peur que ça gene oui se week-end j'ai mireille mais une betise de plus elle m'a jeter au contener une salopette de nuit acheter pour noel tout ça parce que elle ne lui plaisait plus  s'est sa maladie qui veut ça   on verra coment elle est demain pres midi bisous a toutes a ce soir

posté par gene40350 le 28-01-2016 à 11:25

Bonjour à tout ce petit coin,

Amies connues et inconnues

Ici, en Chalosse, c'est nuageux et sans soleil, à côté d'hier après-midi où j'ai crocheté sur la terrasse. Il faut profiter des bons moments qui se présentent même si ce n'est vraiment pas la saison

Réveillée très tôt, je vais faire la sieste et après je continuerai mes carrés qui avancent, doucement mais sûrement.

Bijou (notre chatte, dont je vous joins la photo prise hier) s'associe à moi et vous dis aurevoir et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 28-01-2016 à 10:28

bonjour les filles 

J'ai écris un post ce matin , avant d'aller Juliana , je ne sais pas où il est passé .

didine pour l'instant nous n'avaons pas de pluie mais très nuageux et très doux , 14° au réveil , c'est fou .

Victoire , ton mari a le morale c'est une partie du traitement qui est important .Je suis sûre que la maladie ne progressera pas , c'est un battant .Courage à tous les deux .

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2016 à 10:24

Bonjour mes amies et amis

Merci à chacun et chacune de votre présence,ce forum est notre base de ralliement depuis 2011 pour les personnes qui n'ont plus accès à Savoir-Maigrir alors on se connaît plus ou moins car ici d'autres personnes peuvent venir qui sont inscrites sur Aujourd'hui.com qui est un site public.

Donc,nous devons rester vigilentes sur certains messages qui nous insitent à acheter ou comme l'autre jour des invites à des activités pas très catholiques.

mais Aujourd'hui c'est Adrien qui nous invite à faire une quinzaine  "A.M.I.T.I.E" allégée

je fais un copié/coller:

A l'approche de la St Valentin, Adrien vous propose une série de challenges sur 2 semaines (du 1er février au 14 février) sur le thème de l'Amour de soi et des autres . Pour se faire je vous propose :

Le défi minceur A B C D E 

Pour mieux comprendre de quoi nous allons parler, tous les jours je vais vous proposer des défis sur les thèmes suivants :
A comme amitié (Lundi)
B comme beauté (mardi)
C comme coeur (mercredi)
D comme défi (jeudi)
E comme énergie (vendredi)

Prêt pour relever les défis ? Partez !

Chacun et chacune fera s'il ou elle souhaite bien sur!

Çà nous fera une motivation pour continuer de perdre du poids!

Le soleil cherche à percer les nuages je vais peut-être aller une heure au jardin,mais je me sens flagada ce matin,la kiné m'a découvert une tendinite au coude droit "le mal des secrétaires me dit elle"!

je vous fais une grosse bise chacun et chacune

Pierrette

posté par victoire35 le 28-01-2016 à 09:45

Bonjour a toutes kiss

NEIGE : oui çà fait un bail que nous nous connaissons. 

Je suis aussi contente d'etre ici a l'invitation d 'ASTRIDELE et avec YVONNE . 

YANOU: chez nous, c'est le meme temps que chez toi. Les traitement de mon mari sont importants: il a un cancer.On fait face. On n'a pas le choix. J'espère que la médecine arrivera a le sortir de là. 

J'apprendrai a vous connaitre mieux. Il y a beaucoup de monde et ce n'est pas facile mais avec un peu de persévérance.......

Merci a vous toutes e votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée  kiss

15301 - 15310 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.