Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15311 - 15320 de 17774
posté par didine_645 le 28-01-2016 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes sans vent pour l;instant 

jane qu elle a l;air malheureuse cette petite chienne !

élise tu sait faut un petit peu de temps pour le changement 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 27-01-2016 à 22:58

je viens vous dire bonsoir mes amies , je me couche encore tard ce soir ,

ce soir j'ai beaucoup parlé au téléphone avec ma fille , Tomy lui manque toujours autant , surtout le soir , mais c'est normal , le temps adoucira un peu sa peine , mais il lui reste Tania , labrador elle aussi , et aura 14 ans en mai , ça , auusi , ça tracasse ma fille , mais comme je lui dis Tania peut vivre plus que 14 ans , !! et ce pauvre Tomy avait fait quand meme 2 AVC , et y a 5 ans il avait mangé des graines pour les limaces escargots , lç aussi sonvéto l'a sauvé , il avait quand meme un coeur solide ce brave Tomy !!

belle journée aujourd'hui cette aprem je suis allée promenée avec Bergère pendant 2 h ! elle pas fatiguée , moi j"en avais assez !!

élise , ne t'inquiète pas , on es presque toutes là , mimicri on ne la voit pas trop , danielle oui presque tous les jours , je ne sais pas si elle peut venir ici , c'est vrai que ça fait drole de ne plus te lire sur l'autre coin de neige , je te fais un gros bisou , je crois que vendredi , tu as  Mireille  ? en principe son jour pour aller chez toi tombe pareil que mon Lulu

mes amies je vous souhaite une douce et bonne nuit , bisous a vous toutes et caresses a nos amis a 4 pattes a demain

posté par Yanou11 le 27-01-2016 à 22:37

un petit bonsoir à toutes

j'ai passé la journée avec ma maman. Nous avons eu de la pluie toute la journée. Beurk une horreur. Ce midi un petit couscous léger que du poulet. Mais pas maison, de chez le traiteur..Alors la sauce je l'ai trouvée un peu lourde, je n'en ai pas pris beaucoup. Je préfère de loin le mien, mais le choix des plats prépaés était limité et beaucoup de saucesssssssssssssss.

Quand je passe la journée chez maman elle ne veut pas que je cuisine, on achète du tout prêt...enfin ce soir j'ai fait léger, reste de potage maison et du gratin de butternut..une pomme

Victoire, je vais rarement vers la Bretagne, je suis une Normande du Calvados et je suis plus attirée vers Cean, puisque maman est dans ce coin. Rennes de temps en temps car nous y avons un appartement qu'il faut de temps en temps remettre en état suite aux locations. J'espère que tes visites hospitalières ne sont pas trop graves. Bon courage en tous cas .

Pierrette tu es très (trop) occuppée, mais il faut lever un peu le pied, sinon  le corps nous le fait vite savoir, nous n'avons plus 20 ans même si l'envie est encore présente..

Moi je suis aussi fatiguée en ce moment, la déception de la non vente de notre maison m'a cassée....on y croyait vraiment, notre acheteur nous a bien menait en bateau et ce, depuis le mois d'aout...bref on digère depuis une semaine mais ce fut un coup dure!!! Je vais donc me reposer et essayer de bien dormir, ce qui n'estpas chose facile pour moi...

Bisous

Yanou

posté par Yanou11 le 27-01-2016 à 22:20

ANNE33000ANNE le 27-01-2016 à 10:20

BONJOUR  Yanouc'est quoi ton buttemut , comment va tu? bonjour a tous ilfait moche aLille comment va tu Pierrette, moi decu plus de forum avec Jean Michel Cohen c'est pas mornale j'ai payer pour une annee dur a digerer , je me trouvepas trés bien suivie  enfin 

Anne , je suis contente de te revoir ici. Que se passe t-il? Toi si motivée, tu as eu un souci avec JMC? C'est bizarre,Il faut peut-être demander des explications????????? tout s'est bien passé pour moi et ici c'est super on se serre les coudes et la motivation est encore là, même si parfois le moral est en baisse..Reste avec nous, tu auras de bons conseils, Pierrette est "notre petite mère à toutes" et les copines sont sympa.

Je te mets une photo de ma buternut, c'est une courge que tu prépares en potages, gratins flans, même recettes que les courgettes.

A te lire bientôt avec des phrases plus gaies.

Bisous

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2016 à 21:27

Ah

Jane

je trouve que Lilas a bien grandi elle est superbe!

Elbo est content de son nouveau couffin !!

Bientôt la délivrance pour ton épaule enfin!!

je t'embrasse

Pierrette

posté par astridele le 27-01-2016 à 21:23

coucou les filles 

Jane lilas à bien grandi . 

Les carreaux sont fait en comme dit Jane il va pleuvoir .Moi j'en suis sûre il a plut chez didine aujourd'hui , demain ce sera chez nous .

passez toutes une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2016 à 21:22

bonsoir mes amies et amis

journée bien remplie et qui me réjouie car la dièt était contente d'André et moi! Mais elle m'a trouvée très fatiguée (j'avoue que je le suis mais,je dois encore tenir quelques jours  ensuite je vais pouvoir reprendre le contrôle et souffler un peu).

Je suis allée me reposer quand même après manger et je suis partie au jardin pendant une heure,ça m'a fait du bien!

Demain debout à 6 heures j'ai encore une séance de Kiné (j'en avais 30) ça me fait du bien!

A 15h c'est l'après midi tricots jusqu'à 18h

après c'est relaxe

J'ai commencé une autre écharpe pour ma fille avec la pelote de laine qui me restait ,mais je fais aux aiguilles en côtes un/un c'est joli et très doux!

Elise

ne sois pas triste de ne pas passer sur savoir maigrir car nos amies viennent ici aussi si elles désirent.

Anne

je suis super contente de te retrouver ici,tu connais déjà Yanou! tu vas voir que tout le groupe est super sympa.

Yanou 

tu t'accroches et je suis fière de toi!

Didine 

toujours fidèle au poste pour nous servir le petit déjeuner ! Merci!

Geneviève

ce matin y avait un brouillard à couper au couteau sur la route de Nassiet,mais ensuite superbe soleil!

Astrid

Je marche bien moi aussi depuis que j'ai une doudoune imperméable avec fourrure synthétique autour de la capuche.Je n'ai pas besoin de parapluie et je vais chez la kiné à pieds. 20mn de marche.

Victoire

je suis vraiment contente que tu viennes parmi nous, ça fait un bail qu'on se connait toi et moi!!!

Jojojo 

Toi aussi tu es une fidèle.

Yvonne

Hier je suis allée à la cafèt de Intermarché et je me suis remémorée notre rencontre avec Chris ,c'était un superbe moment qu'on n'oublie pas.

C'est fou les personnes que j'ai rencontré depuis que je me suis inscrite chez JMC .........de Paris,de Suisse,de Charente,de Dordogne,du gers,de Toulouse ,de Monpellier de Gironde,des Landes,du Pays Basque,de Chartres... sans compter les amies que je garde du forum,c'est une vraie chaîne qui nous lie maintenant.

Bien sur y en a qu'on ne voit plus ,qu'on ne lit plus,mais ça reste des bons moments de partages.

J'ai fait la connaissance ,invitée par Jojojo, d'un groupe qui est super sympa et que j'aime bien!

J'ai aussi appris en informatique et aussi en diététique,et vous me permettez de voyager même à l'étranger car j'ai aussi des amies au Canada.

Vous êtes ma porte de sortie vers le monde....

Je vous dois beaucoup et je vous remercie.

je vous embrasse

passe une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 27-01-2016 à 20:43

Bonsoir les amies, le ciel a été bien gris mais pas de pluie et pas froid...Ce matin j'ai pratiquement fini mon ménage, plus que 2 chambres à laver. Ensuite un peu de cuisine. Cet après midi, balade avec Lilas, je suis allée auprès de belle maman et ensuite quelques courses...Elise tout c'est bien passé pour Mireille ? Comment vas-t-elle ? Je vous souhaite une douce nuit les filles et vous dis à demain...

posté par elise_12480 le 27-01-2016 à 18:25

bonsoir on reviens des courses on a eue du  soleil   bonne soirée bisous

posté par gene40350 le 27-01-2016 à 12:50

Bonjour à tout le petit coin,

Ce matin, c'était très brumeux. On dirait que le soleil veut percer.

Aujourd'hui, c'est RELAX pour moi, car plus de RV, c'est PARFAIT

Je souhaite à tout le monde une très bonne journée et une bonne nuit, je vous embrasse

Geneviève

15311 - 15320 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.