Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15321 - 15330 de 17774
posté par elise_12480 le 27-01-2016 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour neige tu es dans mes favoris depuis pas mal de temps et j'ai des problemes depuis debut janvier je ne suis plus inscrite a jmc on a perdu danielle et micricri  je vous souhaite un bon apres midi a ce soir si j'y arrive bisous  

posté par ANNE33000ANNE le 27-01-2016 à 11:01

bonjour a tous aujourd'hui je voix noir c'est le jour ou ma mere est decede ou plutot enterre est achaque fois tout est noir  pour moi rien me compte  pardon de vous envoyer un message aussi moche mais ilfallait que j'en parle

posté par ANNE33000ANNE le 27-01-2016 à 10:20

Yanou11 le 26-01-2016 à 23:45

Bonsoir juste avant d'aller au lit

belle journée en Normandie mais ciel gris. Rien de particulier, le train train, menage, repassage et cuisine. Cet AM pas de marche, il fallait que nous sortions pour faire réviser la tondeuse..c'est fait...on attend les beaux jours..

ce midi
pamplemousse
 julienne de légumes
dos de cabillaud vapeur
1 poire

ce soir

potage poireau courgettes maison

gratin de butternut et fenouil , avec la béchamel façon JM Cohen, c'était l'accord parfait.
jambon blanc

yaourt aux fruits 0%

Demain journée chez ma maman...

Bonne journée à toutes

Yanou

BONJOUR  Yanouc'est quoi ton buttemut , comment va tu? bonjour a tous ilfait moche aLille comment va tu Pierrette, moi decu plus de forum avec Jean Michel Cohen c'est pas mornale j'ai payer pour une annee dur a digerer , je me trouvepas trés bien suivie  enfin 

posté par jane_259 le 27-01-2016 à 08:41

Bonjour les filles, j'espère que la nui fut bonne ? Pour moi très courte et réveillée plusieurs fois...Ce matin il a encore bien gelé mais le ciel est déjà tout bleu...Je vais finir mon ménage, cuisine et j'irais en balade avec Lilas cet après midi...Bon mercredi les files et à plus tard...Astrid, ne fait pas pleuvoir en faisant les carreaux...wink

posté par victoire35 le 27-01-2016 à 07:56

Bonjour a toutes les amies du petit coin de NEIGE !!!

ASTRID: la petite va bientot marcher ????

YVONNE; superbe ta petite fée sur la photo des jours derniers. 

YANOU: pas de marché a st' HILAIRE cet hiver. Nos obligations, c'est plutot les hopitaux de RENNES.Mais si tu viens dans l'axe FOUGERES / St Brice / ANTRAIN:/ Pontorson ou le MONT: n'hésite pas a me le dire . Ce sera avec plaisir !!! 

NEIGE ET JOJOJO: toujours fidèles au jardin?

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par astridele le 27-01-2016 à 07:34

bonjour les filles 

Je vous souhaite une belle journée .Pour moi ce sera des courses ce matin et puis les carreaux et cet après midi une marche est au programme 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 27-01-2016 à 07:33

bonjour a vous très venteux et il a plu cette nuit 

bonne journée 

posté par Yanou11 le 26-01-2016 à 23:45

Bonsoir juste avant d'aller au lit

belle journée en Normandie mais ciel gris. Rien de particulier, le train train, menage, repassage et cuisine. Cet AM pas de marche, il fallait que nous sortions pour faire réviser la tondeuse..c'est fait...on attend les beaux jours..

ce midi
pamplemousse
 julienne de légumes
dos de cabillaud vapeur
1 poire

ce soir

potage poireau courgettes maison

gratin de butternut et fenouil , avec la béchamel façon JM Cohen, c'était l'accord parfait.
jambon blanc

yaourt aux fruits 0%

Demain journée chez ma maman...

Bonne journée à toutes

Yanou

posté par astridele le 26-01-2016 à 21:31

Bonsoir mes amies 

Une magnifique journée aujourd'hui , une journée printanière , Avec Juliana nous avone fais une grande balade , Elle en pousette et je me suis musclée en la poussant .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2016 à 18:51

bonsoir mes amies et amies

Ouff plus qu'un rendez-vous cette semaine!

On commence à saturer de rouler.

Elise

est-ce que tu as mis le forum dans tes favoris?

y a aussi en cochant la case sous le cadre pendant quelques jours ,tu recevras un mail chaque fois que quelqu'un écrit et tu as juste à cliquer sur le lien pour arrives ici!

Je sais que  y a des périodes de maintenance sur le site (comme dans tout internet)! c'est pénible mais on ne peut pas passer au travers!

Moi c'est Google et Facebook qui sont pénibles car je dois chaque fois changer depuis qu'une personne a pris mon compte l'an dernier.

quand tu seras plus connue ça passera tout seul.

Ce fut une bonne journée,et je suis allée jardiner une bonne heure il faisait bon au jardin.

J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée,ce matin du brouillard mais après midi chaud.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit

Pierrette

15321 - 15330 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.