Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15351 - 15360 de 17774
posté par didine_645 le 25-01-2016 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous semaine de douceur bon début de semaine 

posté par astridele le 24-01-2016 à 21:44

coucou mes amies 

Une journée bien tristounet , mais c'est de saison .Je me suis quand même bien baladé .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuir 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2016 à 21:05

Bonsoir mes amies et amis

j'ai bien travaillé aujourd'hui et bien marché 8500 pas,plus le jardin et tricoter l'écharpe pour me fille que je vais lui envoyer mercredi.

Yanou

JMC ne viendra pas cette année car ses déplacements demandent une organisation spéciale ,mais ,quand je serai certaine d'avoir assez de monde je lui écrirai pour savoir comment faire.

Donc on sera nous,les régimettes et régimeurs cette année!

Par contre je ferai les réservations pour l'hébergement quand j'aurais la liste des personnes qui viennent.

Je vous souhaite une bonne nuit  et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 24-01-2016 à 19:37

bonsoir rien de nouveau depuis ce matin bonne soirée bisous christiane

posté par jojojo_8 le 24-01-2016 à 17:27

on   a   bien   marché   sous   le   soleil,    à    un   bon   rythme,   allez,   faut   garder   l'habitude   et   continuer   tous   les   jours,   en  changeant   l'itinéraire,

j'avais   oublié   l'eau,   et   ensuite   j'ai   eu   mal   à   un   pied,   va   falloir   ralentir   la  cadence   pourquoi   aller   vite,   j'ai   le   temps,  ............

on   se   prépare   pour    le    "tray"   (je   ne   sais   pas   l'orthographe)    du   14   février  2016,   avec   un   peu   d'entrainement   je   devrais   suiv re,   si   tout   va   bien,    côté   santé,

j'ai   ramassé   des   joncquilles ,   un   petit   bouquet   de   5    fleurs,   dans   un   bois,   j'en    vois   dans   les    jardins   bien   fleuries,   ça   doit   faire   un   mois   d'avance,

posté par elise_12480 le 24-01-2016 à 12:55

bonjour nous avons du soleil avec un jolie ciel bleu j'ai pris 600g horreur  bon apres midi bisous

posté par Yanou11 le 24-01-2016 à 12:17

18 juin!!!Dommage ce sont les 30 ans de ma fille et on a prévu la surprise avec ses beaux parents pour cette journée.. et on passera le WE ensemble avec fiesta....

J'espère que tu vas réusir à compléter la liste et que cerise sur le gateau, JMC sera de la fête.

Bisous ey bon dimanche tout le monde

Ce midi

carottes et celeri râpés

lapin au cidre façon JMC

carottes, tomates, panais et pommes de terre le tout cuit avec le lapin

pas de dessert puis cet AM il y a la galette des voisins

Ici encore du brouillard, il a l'air de se lever un peu comme hier. 0 13h30 je file marcher une heure, RV chez les voisin vers 15 H.

Bisous

Yanou

posté par gene40350 le 24-01-2016 à 11:07

Bonjour à tout le monde,

Quelle chance nous avons !!!! UN TEMPS SPLENDIDE : ciel bleu et grand soleil. La météo prévoit 19 à Biarritz.

J'ai une machine qui tourne avec nos draps que je vais étendre, dehors, évidemment et s'ils sont secs, je les remettrai au lit ce soir et ils sentiront très bons et j'aime beaucoup !!!!

Je vous souhaite à tous et toutes UN BON DIMANCHE et vous dis à demain. Je vous embrasse à toutes.

Geneviève

Yvonne : C'était EXTRA hier soir, l'hommage à Michel DELPECH qui avait tout prévu : les chansons et les chanteurs qui devaient les interprêter. Moi, aussi, je l'aimais beaucoup.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2016 à 10:54

Bonjour mes amies et amis

je viens vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé sur les Landes avec un ciel tout bleu,Youpiiiiiiiiiii!! je vais aller jardiner après midi!!

je vous souhaite un très bon appétit!!

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 24-01-2016 à 09:49

bonjour les amies , une belle journé ensoleillée se prépare , pour nous permettre une jolie promenade  suivant notre forme ,

je vous souhaite un bon dimanche  a plus tard bisous

15351 - 15360 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.