Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15361 - 15370 de 17774
posté par astridele le 24-01-2016 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies 

merci didine pour le petit déjeuner  chez nous ce matin c'est du moins 1 et un depuis hier soir un brouillard à couper au couteau .

Si le brouillard se lève , j'ai programmé une marche .Sinon je reste chez moi , mon asthme n'aime pas . Je dois passé chez une amie de 85 ans boire le café cet après midi .C'est une dame tellement gentille et ses enfants lui ont fait que des coups vache et ça me brise le coeur .

gène fais toi plaisir avec tes carrés et calin a tes chiens et tes minous 

Je vous souhaite une bonne journée .

bises 

astrid

posté par didine_645 le 24-01-2016 à 08:44

bonjour a vous sous un temps doux mais humide 

bon dimanche 

posté par gruyere le 24-01-2016 à 06:16

bonjour les amies et  amis du coin de neige

un petit coucou avant de commencer ma journée , je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous à toutes

@+

posté par yvonne6 le 23-01-2016 à 23:01

je regarde la chaine 3 , hommage a Michel Delpech , j'aimais ce chanteur et ses chansons  ,

agréable journée aujourd'hui , mon fils , son amie et ma petite Amaia ont passé l'après midi avec moi , je leur ai fait des crêpes , j'en ai mangé 2 nature , sans rien

passez une douce et bonne nuit mes amies a demain bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2016 à 20:23

re-bonsoir

le pique-nique est prévu pour le 18 juin à midi (à 11h on commence à préparer les chaises et les tables, chacun porte quelque chose, bien sur je fais  de mon mieux pour que ce soit convivial,par contre si y a quelqu'un qui a une alimentation différente on adapte.

Jojojo le gers ça serait une bonne découverte à faire, j'ai apperçu une forteresse sur une colinne quans nous sommes allés à Toulouse (et qu'on c'est perdus) .

je viens de regarder sur Mapy c'est pas plus loin que Lourdes 2h26 jusqu'à Auch.

si y a des trucs sympas à découvrir dans la semaine j'en parlerai à notre chauffeur Colette!

le jour du pique-nique on fait connaissance ,on mange et on marche en visitant Amou les autres jours jusqu'au mercredi c'est découverte!

Je ne pense pas que jusqu'à présent,mes invités se sont ennuyés.

chaque année y a des nouvelles qui arrivent et d'autres qui ont des empêchements,mais on s'amuse bien il me semble!

J'ai retrouvé les images de 2013 'première année .

J'espère que cette année sera aussi bonne et que nous n'aurons pas d'inondation,y a le kiosque à musique pour nous recevoir.

voilà pour le pique-nique je vais manger.

bon appétit mes amies et amis

Pierrette

posté par elise_12480 le 23-01-2016 à 20:21

bonsoir nous avons eue la journée avec du soleil  et ma mimine n'a pas arreter que je sort et que je rentre maintenant elle a trouve mon gilet et s'est coucher dessus  demain j'appele mireille j'espere que tout se serra bien passer je vous souhaite a toutes une bonne soirée une bonne nuit a demain

posté par jojojo_8 le 23-01-2016 à 19:10

Neige,

en   qualité   de   voisine   du   Gers,   je   me   permets   de   te   proposer   ma   candidature   au   pique   nique   par   contre   moi   je   peux   venir   dans   la   journée ,  nous   ne   sommes   pas  si   loin,  pas   besoin   d'hébergement,   au  contraire   je   pourrai   peut-être   héberger   des   personnes   et   venir   dans   la   journée   avec   moi,   on   en   reparlera,    bonne  soirée,

posté par Yanou11 le 23-01-2016 à 19:04

NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2016 à 18:14

Pour le pique nique Astrid est venue depuis  Strasbourg et notre amie Alaska est venue de Suisse,Colette vient de Chartres,JPL et Lulu viennent de Charente Maritime.

Et toi tu viendrais de quel coin de France?

Photo prise cet AM avec mon tel, un aperçu de mon petit coin. Je viens du sud Manche, à côté de Granville. Mais nous sommes aussi dans le Var au printemps,été, nous rentrons toujours en Normandie en juin, Gérard (musicien) a des concerts à cette époque.

Je vois qu'il y a du mouvement géographique pour te rejoindre; c'est super.

Quelle est la date exacte en juin, car nous sommes pris à partir du 15 au 23.

J'ai fait 6 km cet AM, vers 15h le brouillard est parti et il faisait doux. Merci pour le réconfort, promis je ne prends qu'une toute petite part de galette et même s'il y en a une aux pommes je la choisi, ça doit être un peu moins calorique que la frangipane?

Bon dimanche

A+

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2016 à 18:14

Pour le pique nique Astrid est venue depuis  Strasbourg et notre amie Alaska est venue de Suisse,Colette vient de Chartres,JPL et Lulu viennent de Charente Maritime.

Et toi tu viendrais de quel coin de France?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2016 à 18:10

Yanou11 le 23-01-2016 à 14:59

Bonjour du samedi!! je suis au desespoir! depuis Noel c'est l'horreur, pas de grammes en moins ou si peu..Ce matin malgré deux semaines exemplaires, dame balance me jette en pleine figure 600 grammes en plus, j'ai repassé la ligne des 61Kg...

J'ai pourtant repris la marche, et toujours ma gym quotidienne..Je n'y comprends rien.

Je suis toujours à 1200 calories et même j'ai fait quelques jours à 900... Serait-ce la part du gateau chocolat courgette (sans beurre ni sucre) qui est la cause de ces 600 g de plus...c'est soit disant un gateau light??? Pas de cm en moins non plus depuis 1 mois.

Demain je suis invitée chez mes voisins pour la galette, puisque c'est comme cela, j'en mangerai...

Si vous avez des conseils pour m'aider je suis preneuses et vous en serai reconnaissante...

Bravo et quelle chance à celles qui continuent à perdre du pois..Sur ce je vais me plonger dans les livre de JM Cohen, je commence par les recettes au poulet.

Pierrette c'est super ton pique-nique, dommage que je sois si loin, je me serai bien jointe à vous... Merci pour ton commentaire ains qu'à Geneviève

Bon WE

Yanou

Yanou

Allons ..............pas de panique surtout et ne te prives pas d'un petit morceau de galette (juste un petit morceau hein!)

C'est assez courant (j'en sais quelque chose) de stagner pendant quelques temps quand on a beaucoup perdu!

Ce n'est pas catastrophique ça fait partie de la vie, notre corps réagi pour nous dire qu'il n'est pas content qu'on le prive des bonnes choses dont il avait l'habitude!

Mais,si tu maintiens ton programme il va puiser forcément dans ses réserves et tu vas voir la balance qui te dira un jour - 2kilos !

ça je peux te le promettre .

Maintiens bien ton programme,n'abuses pas du 900 calories car tu vas manquer de nutriments essentiels pour ta santé! j'ai voulu tester 15 jours d'affilé et j'ai manqué de me retrouver à l'hosto (nausées,fatigue et déprime mais pas de perte de poids).

Fais confiance au programme et aussi fais toi confiance c'est important ça! ne crains pas de passer pleurer ici on est là pour recueillir les larmes. et nous sommes toutes passées par différents stades.

N'oublies pas surtout que:ce que tu manges aujourd'hui n'aura de résultat que dans 15 jours.

La galette tu ne mangeras pas de féculents,ni de sauce pour compenser ta portion et tu ira faire 1 heure de marche! ça devrait faire l'affaire 100g de galette = 380 calories (galette briochée,la frangipane fourrée c'est 800 calories pour 180 grammes. donc on doit faire attention! et prévoir avant ou après de limiter les calories.

mais ne pas paniquer surtout,c'est comme le chocolat JMC n'interdit rien il conseille à nous d'écouter ses conseils.

ça lui arrive aussi de faire la fête!

allons  gardes la tête haute et fais moi un grand sourire!!!!

je t'embrasse

Pierrette

15361 - 15370 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.