Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Photo de hier matin car aujourd'hui c'est gris souris mais il ne pleut pas (pour l'instant!!) sortie d'Elbo 3600 pas.
La pesée pas mauvaise compte tenu que je ne marche que depuis 3 jours plus de 2000 pas.et je transpire sous ma doudoune!
Yanou,j'en ai des livres de JMC dont deux qui sont dédicacés car je l'ai rencontré.
Mon souhait serait de l'inviter à mon pique nique de juin une fois,mais pour ça il me faut une trentaine de personnes présentes.
Pour le moment nous ne sommes que 20 en tout avec mes enfants. Mais c'est chaque fois un pur bonheur.
pour cette année j'ai prévu un hébergement de 5 chambres dans le village à un prix abordable.
et visite du château d'Amou ou du site archéologique de la Dame de Brassembouy .
Y a aussi la visite de la ferme des autruches,du château de Gaujac .
Dans la semaine pour les personnes qui restent plusieurs jours il est prévu le petit train de la rhune ,et bien d'autres virées gastronomiques (allégées).
En fait ,nous fêtons 3 anniversaires : le mien,celui de mon petit fils et celui de JPL et Lulu alors je vous assure qu'on ne s'ennuie pas et le dimanche y a un vide grenier.
Donc si vous désirez venir soyez gentilles de me prévenir fin février au plus tard pour que je réserve l'hébergement,je ne peux loger qu'une personne chez moi.
je vous donnerai en MP l'adresse de l'endroit pour dormir car le pique nique sera sur le parking des arènes comme d'habitude.
Je vous souhaite une bonne journée si possible ensoleillée.
je vous embrasse
Pierrette