Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15381 - 15390 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2016 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Photo de hier matin car aujourd'hui c'est gris souris mais il ne pleut pas (pour l'instant!!) sortie d'Elbo 3600 pas.

La pesée pas mauvaise compte tenu que je ne marche que depuis 3 jours plus de 2000 pas.et je transpire sous ma doudoune!

Yanou,j'en ai des livres de JMC dont deux qui sont dédicacés car je l'ai rencontré.

Mon souhait serait de l'inviter à mon pique nique de juin une fois,mais pour ça il me faut une trentaine de personnes présentes.

Pour le moment nous ne sommes que 20 en tout avec mes enfants. Mais c'est chaque fois un pur bonheur.

pour cette année j'ai prévu un hébergement de 5 chambres dans le village à un prix abordable.

et visite du château d'Amou ou du site archéologique de la Dame de Brassembouy .

Y a aussi la visite de la ferme des autruches,du château de Gaujac .

Dans la semaine pour les personnes qui restent plusieurs jours il est prévu le petit train de la rhune ,et bien d'autres virées gastronomiques (allégées).

En fait ,nous fêtons 3 anniversaires : le mien,celui de mon petit fils et celui de JPL et Lulu  alors je vous assure qu'on ne s'ennuie pas et le dimanche y a un vide grenier.

Donc si vous désirez venir soyez gentilles de me prévenir fin février au plus tard pour que je réserve l'hébergement,je ne peux loger qu'une personne chez moi.

je vous donnerai en MP l'adresse de l'endroit pour dormir car le pique nique sera sur le parking des arènes comme d'habitude.

Je vous souhaite une bonne journée si possible ensoleillée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 23-01-2016 à 08:49

bonjour a vous aujourd hui c;est du + en température ça c;est passer en douceur 

oui astrid pas de verglas ça dégeler vers midi journée repos pour toi en ce jour 

bon samedi a vous 

posté par Yanou11 le 22-01-2016 à 23:24

Un bonsoir tardif, mais j'ai passé la journée chez maman. Nous avions son RV chez l'ophtalmo..en passant en ville ns sommes allées faire un tour chez "NOZ" et j'ai trouvé toute une séarie de canets de recttes de JM Cohen. un vrai bonheur, il y avait 11 titres differaents, je les ai pris. Ils sont à 1,99 € au lieu de 5,99€. Ca me fait le prix d'un roman...c'est super je n'en avais aucun. Si vous avez ce magasin par chez vous, allez voir si vous en avez envie.

Aujourd'hui en normandie pluie toute la journée mais 10° cet AM.

Je file au dodo et vous souhaite une douce nuit ç toutes. Demain matin jour du verdict "pesée" j'espère que dame balance sera sympa, moi j'ai été très raisonnable encore cette semaine...

A demain

Yanou

posté par jane_259 le 22-01-2016 à 21:23

Coucou les filles, je passe vite fait vous souhaitez une bonne nuit, j'ai une atroce migraine depuis cette nuit, elle est toujours présente...Je vous lirais demain...BISOUS

posté par astridele le 22-01-2016 à 21:18

bonsoir mes amies .

Je vous passe le bonjour de Victoire , elle reviendra bientôt , sans doute début de semaine .

Gène , tu t'es fais plaisir en marchant ce matin avec tes 2 compagnons et de voir ta joie a travers les mots que t'a écris , me fais plaisir pour toi .Continue à te faire plaisir quand tu veux , c'est toi qui décide .Je me suis fais plaisir cet après midi , j'ai cousu des habits pour les kiki de ma fille ainée , et comme Juliana est amoureuses deces vienx kiki , j'ai voulu lui faire plaisir .Elle sera heureuse mardi .en voyant les habits .

didine , tu as put sortir avec hindie aujourd'hui .Nous sortirons du négatif que demain .Et s'il pleut cette nuit il y aura du verglas demain 

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2016 à 21:14

Bonsoir mes amies et amis

Ordinateur,c'est toujours un plaisir de te lire,pour ma part ça fait depuis 2007 que je suis sur JMC alors j'ai toutes les recettes,je te remercie,mais ça peut servir à des personnes qui n'ont pas fait JMC (y en a sur ce forum).

Elles peuvent te contacter par Message privé car il n'est pas recommander de faire des copier/coller ici en public.

ce forum est bien surveillé.

mais on peut mettre nos recettes personnelles .

Geneviève,le jour que je ne ferai rien,c'est que je serais bien mal en point je t'assure!! hi!hi!

J'ai fini ma couture,et mes conserves et j'ai reçu un très joli bouquet de la petite que nous avons aidé ainsi qu'une galette (ça c'est pas sur que je la mangerai cette semaine sauf si j'ai du monde!)

8700 pas aujourd'hui et je suis contente de les avoir fait car avec le mauvais temps je ne sortais pas loin.

Didine 

La gadoue ,pour le moment le jardin est pratiquable et la rivière ne déborde pas donc Elbo et moi on pourra faire le grand tour demain et je récolterai de la mâche pour midi,s'il ne pleut pas je ferai quelques brouettes de compost ou je continuerai le désherbage du tour du jardin (c'est moins dur quand la terre est mouillée,ensuite je vais continuer de coudre les carrés et finir l'écharpe pour ma fille.

Elise

Bordeaux est ma ville de naissance et c'est une belle ville (c'est un peu compliqué de circuler en voiture sans GPS maintenant) mais à pieds ça vaut le détour surtout la nuit!

Yvonne 

Didine a oublié ce matin que demain c'est le jour de la pesée elle a voulu nous offrir le petit déjeuner de dimanche! hi!hi!

Astrid je te retrouve sur le petit coin...

Jojojo,je te retrouve chez les mamies sympas

je vous embrasse,j'ai peut-être oublié quelqu'un et je m'en excuse,alors chacun et chacune qui passez je vous souhaite une bonne et douce nuit

Pierrette

posté par elise_12480 le 22-01-2016 à 19:53

bonsoir  genevieve  bordeaux je connais tres peu j'avais mon oncle habitait rue de begles s'etait des logements attribues aux personnels sncf on a fini la journée avec temps gris et pluvieux par moment bonne soirée bisous a demain 

posté par didine_645 le 22-01-2016 à 18:58

bonsoir et oui elle est là  la gadoue! la gadoue chanson de pétula clark 

n;est ce pas geneviève je vois que c;est la forme 

bonne nuit 

posté par gene40350 le 22-01-2016 à 18:10

NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2016 à 09:14

Bonjour mes amies et amis

Ohhh! Didine là tu nous pousses vers l'envie impossible à résister au capuccino pour moi, et demain c'est la pesée !

Snifff !! c'est pô juste quand c'est gros bon!!!

Je plaisante!!!!!!!!!!!!!

Ce matin le ciel était en feu c'était trop beau!!!

Je fais court car j'ai un manteau à réparrer avant ce soir et pas fini mes conserves!

Je vous embrasse chacun et chacune

Pierrette

Bonsoir Neige,

Toujours en plein BOOM, c'est bon signe !!!!

Pour le coussin d'Elbo je ne savais pas comment il fallait que tu l'achètes. Excuse-moi. Par contre, il faut que j'en achète un à Hémi parceque SAM en a un d'hiver et lui d'été, alors quand il peut lui prendre, il ne se gêne pas. Comme le camion passe bientôt, nous allons lui en prendre un (le même que celui de Sam) et en plus, nous aurons deux housses supplémentaires. Comme çà, quand on voudra leur laver la housse, il y en aura 1 de rechange pour chacun, et ce n'est pas trop cher. Ah, tu te rappelles, j'avais un podomètre. J'ai toujours eu une sale manie, je ne regarde jamais les poches quand je mets  le linge dans la machine à laver, et ce qui devait arriver, arriva : LE PODOMETRE s'est lavé mais évidemment, il ne marche plus. J'aurai bien aimé savoir, ce matin, combien j'ai fait de pas, çà sera pour une autre fois, mais je suis très contente de mon exploit. Je te souhaite une bonne soirée, douce nuit et te dis à demain, je t'empbrasse

Geneviève

posté par ordinateur6 le 22-01-2016 à 18:05

Bonsoir toutes les amies . Pendant 2 ans j'ai suivi le programe JM Cohen et j'ai copié énomément de recettes de toutes sortes . J'aimerais bien en faire profiter quelques amies . Vous pouvez me contacter si elles vous sont utiles !!! Bonne soirée et avec toutes mes amitiés

15381 - 15390 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.