Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ;) Merci les amies !
Elise tu nous diras pour les résultats !
aujourd'hui j'ai pris le soleil ma foi ça fait pas de mal !
on verra demain ! bon courage à toutes
Bonne soirée :x
Avant de " partir" ma grand-mère m’a donné une boîte en carton remplie d'objets divers qu'elle gardait chez elle et qu’elle savait que j’appréciais.
Parmi ces objets, il y avait un vieux cahier relié en cuir : elle l’appelait son « cahier d’inspiration ».
C'est dans ce cahier qu'elle notait toutes les choses qui l’avaient émue au cours de sa longue vie:des idées, des pensées.
Pendant mon adolescence, elle me lisait souvent des passages de ce journal. Moi, je l’écoutais sagement, après quoi je lui posais plein de questions sur ce qu’elle venait de me lire. Si je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui, c'est en grande partie grâce à la sagesse qu’elle m’a transmise.
Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous les 12 passages les plus inspirants de ce journal. J’espère que vous les apprécierez autant que moi.
1. Laissez le passé derrière vous et marchez vers l'avenir.
2. La vie peut redevenir simple, vous devez simplement vous concentrer sur une seule chose à la fois.
3.Vous n’êtes plus la même personne que vous étiez avant... et ce n’est pas grave
4 .Soyez vous-même et ne vous attendez pas à ce que les autres vous comprennent
5 .Tout ce qui se passe dans la vie vous aide à progresser, même s'il est parfois difficile à comprendre.
6 .Ne cherchez pas à devenir riche mais cherchez à être heureux
7.Soyez déterminé à toujours avoir une attitude positive
8 .Prenez soin des gens qui sont importants pour vous surtout les plus fragiles
9 .Parfois, il faut savoir laisser une personne voler de ses propres ailes pour qu'elle puisse s’épanouir.
10.Parfois, il faut savoir s'éloigner des personnes négatives pour atteindre vos objectifs
11.C'est mieux de regarder en arrière sur sa vie et de se dire "Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait" plutôt que de se dire "si seulement j'avais pu faire ça."
12. Si vous cherchez un dénouement heureux et que vous n'avez pas l'air de le trouver, il est peut-être temps de chercher un nouveau début!