Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toutes c'est un petit déjeuner gourmand que nous a posé Didine ! le temps change ce matin le ciel est sombre , avez vous bien dormi ? pour moi ça a pu aller , c'est ma chienne Bergère qui est venue me réveiller elle voulait sortir , mais le matin je ne descend pas les escaliers de la chambre 4 par 4 , j'ai les jambes raides quand je me lève !! lol , bonne journée a toutes , bises a plus
Bonsoir Yvonne,
Tiens, nous avons un point commun !!! Moi, c'est Hémi qui, si il trouve trop long me réveille aussi mais le plus souvent, il se lève en même temps que moi et il va de suite dehors.
Nous habitons une ferme landaise que mon époux a totalement rénovée, à la retraite. Nous avons pris soin de faire tout de plein-pieds pensant à notre vieillesse, qui est déjà là, mais nous faisons avec et contents d'être encore là tous les deux. Si nous sommes trop nombreux, et c'est déjà arrivé, ceux sont les jeunes qui vont en haut et ils sont heureux comme des rois.
Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit en espéranrt que Bergère ne te réveille pas trop tôt. Je t'embrasse
Geneviève