Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15421 - 15430 de 17774
posté par elise_12480 le 20-01-2016 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane tout s'est bien passe il faut jamais se fier au premier entretien qui ne m'avait pas satisfait jacqueline  j'espere que tu es plus rassuré concernant ton mari bonne soirée a toutes demain journée a montpellier pour le dossier de mireille heureusement j'ai ma belle soeur qui va nous diriger bisous

posté par jane_259 le 20-01-2016 à 19:27

Bonsoir les filles, chez nous le temps est plus clément, la neige fond, il ne fait pas froid du tout par rapport il y a 2  jours...Astrid, heureusement que j'ai Lilas, surtout depuis mon arrêt de travail, car des jours le moral est dans les chaussettes...Geneviève, très jolis tes carrés...Didine il fait bien froid chez toi...Elise bien passé ton rendez vous avec le psy pour Mireille ?? Jacqueline, j'espère que tout c'est bien passé pour ton mari...Bonne soirée et bonne nuit les filles...Je vous met une photo de ma minette qui n'a pas peur de la neige..BISOUS LES FILLES

posté par jonquille_70110 le 20-01-2016 à 12:46

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos encouragements, j'ai déposé mon mari hier après-midi à l'hopital, mais pour couronner le tout notre 306 est tombée en panne de baterie le matin même plus moyen de la démarrer même en la rechargeant comme c'est elle qui a les pneus neige, je n'ai pas été très gaillarde avec le 2008 qui lui est neuf enfin hier soir j'ai pu rentrer mais je serrais les fesses. Ce matin il a du ce faire opérer j'attends un coup de téléphone de l'hopital pour me rassurer mais je trouve le temps long si je n'ai rien je vais appeler. ici nous avons de la neige mais le routes sont dégagées mais pas chaud du tout.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisous Jacqueline

posté par elise_12480 le 20-01-2016 à 11:37

bonjour nous avons plus rien sur la route et ce matin 7° bonne journée a toutes bisous

posté par gene40350 le 20-01-2016 à 09:25

didine_645 le 20-01-2016 à 09:10

bonjour a vous même temps qu;hier froid sec -9 bon temps je vais aller au cimetière

avec hindie c;est vrai gène tu crochète sur la terrasse t"it" rayon de soleil 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Non, non, je te rassure, je ne vais plus sur la terrasse. Je préfère rester dans le séjour avec l'insert allumé. C'est bien plus confortable. En plus, hier, il a plû toute la journée ; une horreur !!! En ce moment, un beau soleil nous réchauffe, le ciel est bleu avec des petits nuages blancs épars. Par contre, Sam, Hémi et Bijou sont dehors. Ils en profitent. Avec la température que vous avez, tous les microbes vont être tués et çà sera très bien pour vos jardins et pour vous aussi, évidemment. N'oublie pas ton bonnet et ton écharpe !!!!

Bonne journée, douce nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 20-01-2016 à 09:25

didine et gène nos post se sont croisés  

didine fais une belle promenade avec hindie , 

gène , tes carrés sont vraiment magnifique , et tu avance bien . Si j'étais plus proche de toi je viendrai te voir et te soutenir dans tes choix .passe une bonne journée .

bises 

astrid

posté par astridele le 20-01-2016 à 09:19

bonjour mes amies , 

Une fine couche de neige recouvre le sol  .Rien d'alarmant .

J'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fût bonne .

J'ai pas mal de choses à faire et j'ai programmé une marche en début d'après midi , A 15h30 l'entreprise vient vérifier le portail électrique et à 18 h j'ai rendez vous chez la podologue .Depuis quelques années je n'ai plus droit à toucher à mes pieds par rapport à mon diabète je suis au grad 3 .Voilà aussi le pourquoi je marche autant .J'essaye de retarder le plus longtemps possible tous les gros problèmes qui viendront avec le temps .Ma maman aurai dut être amputée , mais son coeur était trop faible , elle était aveugle et tout ça par rapport au diabète .

bonne journée à vous toutes .

bises 

astrid

posté par gene40350 le 20-01-2016 à 09:18

NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2016 à 20:59

Bonsoir mes amies et amis

Jane,je connais car j'ai travaillé en maison de retraite. Je comprends qu'ils ont envie de se faire un peu chouchouter.

Aujourd'hui,pluie toute la journée le Luy déborde et j'espère qu'il ne montera pas jusqu'au jardin. (mes bottes risquet de se remplir d'eau et de limon.)

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui,(envie de rien) c'est pas souvent mais c'est comme ça).

Demain je ne passerai peut-être pas,je vais faire des conserves.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse.

je vais m'endormir contente car j'ai reçu un appel d'une très chère amie qui passait sur Savoir Maigrir y a quelques années.

Je suis toujours contente d'avoir de ses nouvelles. et j'espère qu'un jour elle nous fera un petit coucou.

Passez une bonne nuit

Pierrette

Bonjour Neige,

Tiens !!! en parlant de conserves, samedi Henri a porté la longe de porc que j'avais commandée. Nous en avons fait 6 rôtis que nous avons mis au congélateur. Ainsi quand Didier vient avec ses 3 enfants, çà nous arrange bien. Ils sont tous contents et çà part vite. Pour nous deux, nous n'en faisons pas. Ici, aussi, Le Luy a débordé mais pas sur la route autrement, il faudrait que nous fassions un détour. Pendant plusieurs nuits, je n'ai pas bien dormi car je n'avais plus le médicament adéquate. Depuis hier après-midi, tout est rentré dans l'ordre, aussi l'après-midi j'ai dormi et cette nuit aussi,  : OUFFFFFFFFFF !!!!! comme je me sens mieux. Même la kiné s'est aperçue que j'étais très tendue; mais tant mieux, c'est passé, ouffffffff c'est derrière moi. Le soleil est là, pour plusieurs jours, tu pourras aller à ton jardin, si tu n'es pas trop fatiguée.

Bonne journée, douce vnuit, bonnes conserves et à demain,

Je t' embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 20-01-2016 à 09:10

bonjour a vous même temps qu;hier froid sec -9 bon temps je vais aller au cimetière

avec hindie c;est vrai gène tu crochète sur la terrasse t"it" rayon de soleil 

bonne journée 

posté par gene40350 le 20-01-2016 à 09:08

astridele le 19-01-2016 à 21:02

bonsoir les filles 

Il fait encore bien froid , à 17 h nous avions du - 5° .Je suis fatigué , je vais me coucher de bonne heure avec un bon livre , j'ai bien peur que je vais m'endormir rapidement ..

gène , je vois que dans le sud ouest , vous avez encore de bonne température l'après midi , mais là je ne pense pas que tu puisses encore crocheter à ta terrasse , A moins bien couverte .Je vois que tu avance bien .

Didine ,as -tu  put faire une balade avec hindie ? Profite bien de ton compagnon à quatre pattes .

Elise je comprend ta peur de rouler quand les routes sont mauvaises .Même moi je n'ai pas très envie de prendre la route par ce temps .Et pourtant il faut .

Jane , toi aussi profites bien de lilas .Depuis que tu l'as , tu revis .

Yvonne , j'espère que ta bronchite est guérie .Ta fille ne dois pas être bien actuellement , je suis passé par là il y a pas longtemps et c'est très très dur .

Pierrette , yanou , Jacqueline , jojojo , michelline, gruyère et toutes celles que j'oublie je vous fais un petit coucou .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

gros bisous à toutes 

astrid

Bonjour Astrid,

Non, je ne vais plus sur la terrasse, ce n'est plus le moment surtout qu'hier, il a plû tout le temps ou à peu près. Aujourd'hui, le soleil commence à pointer et la météo nous l'annonce pour plusieurs jours !!! En revenant de chez la kiné, voici ce que j'ai fait; J'ai monté tous mes "granys" car je voulais voir ce que çà donnait. Pour un des coussins, il va très bien, donc je vais continuer ainsi et pour l'autre, il faudra que j'en ajoute 1 soit 7 en largeur. Donc, comme çà me plait, je n'ai plus qu'à continuer. J'ai du pain sur la planche.

J'espère que vous avez moins froid et moins de neige aussi car ce n'est pas marrant du tout mais c'est sûr que vous êtes plus habitués que nous, mais bon courage tout de même.

Ah si je pouvais vous envoyer des rayons de soleil d'ici, je le ferai tout de suite mais c'est impossible !!!!!! hélas

Bonne journée, bonne soirée et douce nuit

Je t'embrasse

Geneviève

15421 - 15430 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.