Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les filles
Il fait encore bien froid , à 17 h nous avions du - 5° .Je suis fatigué , je vais me coucher de bonne heure avec un bon livre , j'ai bien peur que je vais m'endormir rapidement ..
gène , je vois que dans le sud ouest , vous avez encore de bonne température l'après midi , mais là je ne pense pas que tu puisses encore crocheter à ta terrasse , A moins bien couverte .Je vois que tu avance bien .
Didine ,as -tu put faire une balade avec hindie ? Profite bien de ton compagnon à quatre pattes .
Elise je comprend ta peur de rouler quand les routes sont mauvaises .Même moi je n'ai pas très envie de prendre la route par ce temps .Et pourtant il faut .
Jane , toi aussi profites bien de lilas .Depuis que tu l'as , tu revis .
Yvonne , j'espère que ta bronchite est guérie .Ta fille ne dois pas être bien actuellement , je suis passé par là il y a pas longtemps et c'est très très dur .
Pierrette , yanou , Jacqueline , jojojo , michelline, gruyère et toutes celles que j'oublie je vous fais un petit coucou .
passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .
gros bisous à toutes
astrid