Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15431 - 15440 de 17774
posté par astridele le 19-01-2016 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Il fait encore bien froid , à 17 h nous avions du - 5° .Je suis fatigué , je vais me coucher de bonne heure avec un bon livre , j'ai bien peur que je vais m'endormir rapidement ..

gène , je vois que dans le sud ouest , vous avez encore de bonne température l'après midi , mais là je ne pense pas que tu puisses encore crocheter à ta terrasse , A moins bien couverte .Je vois que tu avance bien .

Didine ,as -tu  put faire une balade avec hindie ? Profite bien de ton compagnon à quatre pattes .

Elise je comprend ta peur de rouler quand les routes sont mauvaises .Même moi je n'ai pas très envie de prendre la route par ce temps .Et pourtant il faut .

Jane , toi aussi profites bien de lilas .Depuis que tu l'as , tu revis .

Yvonne , j'espère que ta bronchite est guérie .Ta fille ne dois pas être bien actuellement , je suis passé par là il y a pas longtemps et c'est très très dur .

Pierrette , yanou , Jacqueline , jojojo , michelline, gruyère et toutes celles que j'oublie je vous fais un petit coucou .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

gros bisous à toutes 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2016 à 20:59

Bonsoir mes amies et amis

Jane,je connais car j'ai travaillé en maison de retraite. Je comprends qu'ils ont envie de se faire un peu chouchouter.

Aujourd'hui,pluie toute la journée le Luy déborde et j'espère qu'il ne montera pas jusqu'au jardin. (mes bottes risquet de se remplir d'eau et de limon.)

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui,(envie de rien) c'est pas souvent mais c'est comme ça).

Demain je ne passerai peut-être pas,je vais faire des conserves.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse.

je vais m'endormir contente car j'ai reçu un appel d'une très chère amie qui passait sur Savoir Maigrir y a quelques années.

Je suis toujours contente d'avoir de ses nouvelles. et j'espère qu'un jour elle nous fera un petit coucou.

Passez une bonne nuit

Pierrette

posté par elise_12480 le 19-01-2016 à 20:10

bonsoir la neige a fondu on verra demain dans l'apres midi sur les hauteurs rendez vous avec le medecin de notre fille je vais pouvoir lui demander si elle est arrivée a faire son lit   je vous dirai ça demain soir  bonne soirée a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 19-01-2016 à 19:05

Coucou les filles, je ne sais plus qui m'a posé la question, j'habite dans le Jura...Alors aujourd'hui bien moins froid, un  peu de pluie, du coup la neige part petit à petit...C'est dommange car les routes bien dégagées, tout était blanc, tout était très beau...Tu sais Elise d'entendre ça te fait souffir mais tu sais, moi j'ai des résidents qui sont capables de faire leur lit mais ne veulent pas le faire chez eux, la maman aide alors pourquoi s'en faire et c'est légitime...Souvent ils ne réagissent pas pareil avec leur famille qu'avec les accompagnants...Mais de toute manière de t'inquiète pas, si elle n'y est pas arrviée, on a du certainement l'aider, c'est notre rôle...Passez une bonne soirée et une douce nuit...winkA demain

posté par elise_12480 le 19-01-2016 à 11:37

bonjour  nous sommes dans un brouillard  sur la route la neige a fondu demain apres midi rendez vous avec la psy de ma fille  on ne sait pas encore si on va pouvoir y aller cette apres midi rendez vous chez la kine mon mari m'y amene  j'ai fait cette route pendant plus de 20 ans en tant que auxiliere de vie par tous les temps   en vieillissant il panique enfin j'aurai un chauffeur bonne journée a toutes bisous

posté par astridele le 19-01-2016 à 10:47

coucou les amies 

petit pasage pour vous souhaiter une bonne journée .

Chez nous c'est froid et sec ,nuageux aujourd'hui .

Je vous lirai ce soir 

gros bisous à toutes 

astrid

posté par gene40350 le 19-01-2016 à 09:55

astridele le 18-01-2016 à 12:20

bonjour mes amies 

Il fait bien froid et malgé un magnifique soleil nous sommes toujours dans le négatif .malgré ce grand froid , je me suis bien habillée et j'ai fais une grande marche .

Jane merci , la puce va bien c'est une véritable chipie je te souhaite aussi de connaître bientôt les joies d'être mamie .Ce n'est que du bonheur .

Yvonne comment vas-tu ? ta bronchite va mieux ? 

didine , le paysage est magnifique surtout que là tout est givré .Profite bien de hindie.

Pierrette tu es bien occupé , pas le temps de t'ennuyer ! 

Elise , mireille retourne au foyer , j'espère que le weekend s'est bien passé .Profites en aussi longtemps que tu peux le faire .J'ai une amie de 73 ans qui à un fils handicapé , il rentrait toutes les semaines chez sa maman et là il doit rester au foyer car mon amie rentre dans un alzeimer , alors je la conduit le plus souvent possible au foyer pour qu'elle voit son fils ..

jacqueline une petite pensée pour toi et ton mari .

gène tes varrés avance bien ?

passez toutes une bonne après midi 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Toi aussi, fais bien attention car chez vous il fait bien plus froid qu'ici et en plus si vous avez la neige, pour circuler, soyez bien prudents.

Bonne journée avec ta petite fille à qui je fais de gros bisous. Profites-en bien.

Oui, mes carrés avancent, et là je vais m'y mettre. C'est très agréable à faire, facile et çà va être bien coloré. .Je suis contente. J'attends d'en avoir fait un peu plus et je vous mettrai la photo. J'en ai 18 de faits.  Cet après-midi, j'ai la kiné et çà me coupe bien l'après-midi mais petit à petit l'oiseau fait son nid.

Bon après-midi, profites bien de ta puce et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 19-01-2016 à 09:42

elise_12480 le 18-01-2016 à 20:42

bonsoir il a neigé  demain les routes vont pas etre praticable  si il gele dessus bonne soirée bisous

Bonjour Elise,

Vous n'avez pas de chance avec la neige car pour circuler, c'est très ennuyeux. Soyez prudents et prudentes. Ici, dans les Landes, c'est toujours le même temps, à savoir : LA PLUIE et il ne fait pas froid.

Bon courage à toi et bonne journée et je te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 19-01-2016 à 09:38

didine_645 le 19-01-2016 à 09:14

bonjour a vous toutes -8 ce matin mais apparament le soleil au menu cet après midi 

alors un bon bol d;air pur a prévoir avec hindie 

élise tu as l;air de t;y plaire sur ce petit coin je vois que tu communiques gène et astrid sont deux charmantes compagnes et vont t;accompagner sur le chemin 

bonne journée a vous 

Bonjour Didine,

br;br!!!!! il fait froid chez vous. Couvre_toi bien, bonnet et écharpe et gros souliers, presque comme au pôle Nord !!!!!

Ici, évidemment, c'est toujours LA  P L U I E   !!!! horreur !!!!!

Aujourd'hui kiné à 14 h 15

Bonne promenade, bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 19-01-2016 à 09:14

bonjour a vous toutes -8 ce matin mais apparament le soleil au menu cet après midi 

alors un bon bol d;air pur a prévoir avec hindie 

élise tu as l;air de t;y plaire sur ce petit coin je vois que tu communiques gène et astrid sont deux charmantes compagnes et vont t;accompagner sur le chemin 

bonne journée a vous 

15431 - 15440 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.