Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15441 - 15450 de 17774
posté par elise_12480 le 18-01-2016 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir il a neigé  demain les routes vont pas etre praticable  si il gele dessus bonne soirée bisous

posté par astridele le 18-01-2016 à 20:32

bonsoir mes amies 

Toute la journée nous sommes resté dans le négatif , mais quel magnifique soleil J'ai fais une marche ce matin , et cet après midi .demain matin je me lève plus tôt pour voir l'état des routes comme je vais chercher ma petite fille .

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 18-01-2016 à 12:50

astridelle excuse s'est toi qui me posait la question et pour mireille tout s'est bien passe bisous

posté par elise_12480 le 18-01-2016 à 12:48

bonjour gene l'age de ton amie a l'age de mon mari moi j'ai 69 ans jane mireille est bien rentrée au foyer les 4 jours se sont bien passees mais j'ai trouve tres dur mireille a ete oblige de faire son lit sans mon aide  en arrivant il parte du principe qu'elle peut le faire seule a la maison elle le fait mais elle fait que le recouvrir  ce matin des flocons de neige cette apres mdi ont va a la galette des rois des ptt  bonne apres midi bisous

posté par astridele le 18-01-2016 à 12:20

bonjour mes amies 

Il fait bien froid et malgé un magnifique soleil nous sommes toujours dans le négatif .malgré ce grand froid , je me suis bien habillée et j'ai fais une grande marche .

Jane merci , la puce va bien c'est une véritable chipie je te souhaite aussi de connaître bientôt les joies d'être mamie .Ce n'est que du bonheur .

Yvonne comment vas-tu ? ta bronchite va mieux ? 

didine , le paysage est magnifique surtout que là tout est givré .Profite bien de hindie.

Pierrette tu es bien occupé , pas le temps de t'ennuyer ! 

Elise , mireille retourne au foyer , j'espère que le weekend s'est bien passé .Profites en aussi longtemps que tu peux le faire .J'ai une amie de 73 ans qui à un fils handicapé , il rentrait toutes les semaines chez sa maman et là il doit rester au foyer car mon amie rentre dans un alzeimer , alors je la conduit le plus souvent possible au foyer pour qu'elle voit son fils ..

jacqueline une petite pensée pour toi et ton mari .

gène tes varrés avance bien ?

passez toutes une bonne après midi 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2016 à 10:50

Bonjour mes amies et amis

J'arrive de chez la kiné,et comme je suis allée à pieds au retour je suis passée sous "le coeur d'Amou" (toujours présent) et par le jardin pour voir si les merles n'ont pas fait de dégas .

Pour le moment ça n'a pas bougé,mais comme il pleut,je ne vais pas pouvoir aller continuer mes travaux.(bien sur dedans je ne manque pas d'activités,j'ais des travauxx manuels qui m'occupent.

Une tricoteuse vient de me porter des carrés!

3 plaids en route en ce moment,plus l'écharpe de ma fille,plus des cartes à faire et mes cours d'informatique à imprimer (85 pages).

J'espère que,malgré le temps maussade vous passerez une bonne journée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 18-01-2016 à 10:34

elise_12480 le 17-01-2016 à 13:16

bonjour genevieve je suis native de la region parisienne de pere né a toulouse ma grand mere paternel etait de salles d'aude et de maman parisienne j'ai epousé un aveyronnais voila 52 ans  j'ai une cousine qui se trouve dans les landes mais le probleme voila des années que l'on ne se frequentepas suite au betise des parents causes politique j'ai essaye de nouveau le contact  voila 3ans mais apparament je ne doit pas etre de son milieu  alors cette année j'ai abandonne j'ai mon reconfort avec le forum j'ai 1chien i caniche nain 9 ans et deux minettes 10ans  bisous a toutes  

Bonjour Elise,

Notre fils ainé habite à VERNET et travaille ainsi que sa femme à Toulouse. C'est une très jolie ville que j'aime beaucoup. Au début de son installation dans cette ville, nous y allions un week-end tous les mois. Nous étions plus jeunes. Maintenant, nous ne pouvons plus.

Tiens, ma soeur aussi, qui aura 89 ans le 05 Avril prochain, avait épousé en 1947, un aveyronnais, qui est décédé il y a quelques années. Ne me parle pas des histoires de famille : qui n'en a pas ?

Par contre, je suis comme toi, j'aime beaucoup venir sur ce petit coin de Neige où j'y ai des amies et çà m'aide beaucoup car çà nous permet d'avancer tous les jours un peu plus. Je connais bien Didine puisque j'ai été la voir car elle habite dans le même département que notre second fils où j'avais été pour la communion privé de leur fille ainée, Inès qui aura 14 ans début du mois prochain.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, douce nuit,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 18-01-2016 à 10:22

NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2016 à 18:52

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous rendre une petite visite,nous nous couchons de bonne heure car demain debout à 6 h car la kiné à 8 h ,douche,petit déjeuner,sortir Elbo et HOP! je démarre !! si il ne pleut pas peut-être que j'irai à pieds si j'ai le temps (il me faut 15 mn de marche)!!

Aujourd'hui j'ai bien bossé: 

imprimé mes cours d'informatique

sortir Elbo souvent

tricoter le SNOOD pour ma fille (presque fini une pelote de 150g !

imprimer mes menus avec mozilla

été au jardin

et remplir les dossiers pour André et l'amicale des retraités car l'assemblée générale c'est mercredi ça commence à 10h du matin et ça fini je ne sais pas à quelle heure après le repas au resto.

Ce mois de janvier est signé "rendez-vous non stop".

En plus on doit aller en Gironde voir des amis qui nous demandent depuis presque un an d'aller les voir.

on va essayer avant la fin du mois mais c'est pas gagner.

Février c'est pas la peine de prévoir tout le mois est plein.

je vous sous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine chacun et chacune.

bisous

Pierrette

Bonjour Neige,

Je vois que tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer. Je te souhaite beaucoup de courage. Hélas, ici, dans notre Chalosse, la pluie est de retour. J'aurai tant aimé que ce beau temps et froid continue, mais il faut prendre ce qui arrive. Nous n'avons pas le choix.

Une semaine recommence avec ma kiné demain après-midi. Je continue à crocheter et quand j'en aurai fait un bon morceau, je vous le montrerai. Je suis comme toi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et c'est le principal.

Je te souhaite une bonne journée, une douce nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 18-01-2016 à 10:15

jane_259 le 17-01-2016 à 21:00

Bonsoir les amies, il fait très froid, la neige s'est arrêtée de tomber, tout est bien blanc, le paysage est joli...Je vais quand même marcher avec Lilas, ce matin mon mari nous a a accompgné...Le bonnet était de rigueur...Neige effectivement tu as super bien bossée...Tu ne souffres pas trop de ton épaule, moi je ne peux pas faire grand chose...SNIFF...Elise tu ramènes Mireille demain c'est cela ? Comment ce sont passés ces quelques jours ?? Jonquille, j'espère que tout ira bien pour ton mari, ça fait toujours du soucis...Astrid, ta petite fille va bien, pas de rhume en ce moment avec ce changement de temps ?? Passez une bonne nuit les filles, et à demain. wink

Bonjour Jane,

Qu'il est mignon ce petit chien. Je me doute que c'est Lilas. Nous ici, nous en avons deux ; SAM 15 ans au mois de Juin et Hémi que nous avons récupéré car il allait être euthanasié et depuis le mois de Juin, nous avonns une petite chatte Bijou que nous avons récupérée à deux mois et que nous avons fait stériliser, qui est très gentille et qui s'entend à merveille avec nos toutous. Quand nous nous retrouvons seuls car les enfants sont loin de nous, nous nous tournons vers les animaux qui nous donnent toute leur affection.

Dans quelle région es-tu pour avoir autant de neige ? Je n'en reviens pas. Ici, dans la Chalosse c'est la pluie qui est revenue.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 18-01-2016 à 08:40

bonjour a vous toutes ça y est élise tu est sur la route courage a toi 

astrid toujours sur le qui vive 

jonquille bon courage a toi avec une pensée pour alaska;maminic ,miepelote 

bonne journée a vous toutes 

15441 - 15450 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.