Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15451 - 15460 de 17774
posté par elise_12480 le 17-01-2016 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jane mireille repart demain et tout s'est bien passe mais pour moi ça va etre dure   si tout se passe bien elle revient dans15 jours bisous

posté par jane_259 le 17-01-2016 à 21:00

Bonsoir les amies, il fait très froid, la neige s'est arrêtée de tomber, tout est bien blanc, le paysage est joli...Je vais quand même marcher avec Lilas, ce matin mon mari nous a a accompgné...Le bonnet était de rigueur...Neige effectivement tu as super bien bossée...Tu ne souffres pas trop de ton épaule, moi je ne peux pas faire grand chose...SNIFF...Elise tu ramènes Mireille demain c'est cela ? Comment ce sont passés ces quelques jours ?? Jonquille, j'espère que tout ira bien pour ton mari, ça fait toujours du soucis...Astrid, ta petite fille va bien, pas de rhume en ce moment avec ce changement de temps ?? Passez une bonne nuit les filles, et à demain. wink

posté par elise_12480 le 17-01-2016 à 19:10

bonsoir didine je t'ai envoyer une demande d'etre ton amie mais je ne sais pas si s'est le bon  sur skype  j'ai essayer de t'envoyer un message personnel mais je n'ai pas trouver bonne soirée a vous toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2016 à 18:52

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous rendre une petite visite,nous nous couchons de bonne heure car demain debout à 6 h car la kiné à 8 h ,douche,petit déjeuner,sortir Elbo et HOP! je démarre !! si il ne pleut pas peut-être que j'irai à pieds si j'ai le temps (il me faut 15 mn de marche)!!

Aujourd'hui j'ai bien bossé: 

imprimé mes cours d'informatique

sortir Elbo souvent

tricoter le SNOOD pour ma fille (presque fini une pelote de 150g !

imprimer mes menus avec mozilla

été au jardin

et remplir les dossiers pour André et l'amicale des retraités car l'assemblée générale c'est mercredi ça commence à 10h du matin et ça fini je ne sais pas à quelle heure après le repas au resto.

Ce mois de janvier est signé "rendez-vous non stop".

En plus on doit aller en Gironde voir des amis qui nous demandent depuis presque un an d'aller les voir.

on va essayer avant la fin du mois mais c'est pas gagner.

Février c'est pas la peine de prévoir tout le mois est plein.

je vous sous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine chacun et chacune.

bisous

Pierrette

posté par didine_645 le 17-01-2016 à 18:35

bonsoir voilà un dimanche qui se termine mon bol de soupe est avaler rester

a la télé de ce temps là dehors ! pas de neige 

élise ça va les douleurs bon temps un peu plus sec 

bonne nuit 

posté par elise_12480 le 17-01-2016 à 13:16

bonjour genevieve je suis native de la region parisienne de pere né a toulouse ma grand mere paternel etait de salles d'aude et de maman parisienne j'ai epousé un aveyronnais voila 52 ans  j'ai une cousine qui se trouve dans les landes mais le probleme voila des années que l'on ne se frequentepas suite au betise des parents causes politique j'ai essaye de nouveau le contact  voila 3ans mais apparament je ne doit pas etre de son milieu  alors cette année j'ai abandonne j'ai mon reconfort avec le forum j'ai 1chien i caniche nain 9 ans et deux minettes 10ans  bisous a toutes  

posté par gene40350 le 17-01-2016 à 10:34

didine_645 le 17-01-2016 à 08:49

bonjour a vous toutes peut être de la neige a venir la météo est indécise ça radouci

geler moins fort qu;hier 

élise as tu mon adresse mail depuis le temps que l;on correspond ça serait bien que l;on se fasse un coucou personnel 

bon dimanche a vous toutes 

Bonjour Didine,

Merci pour ces beaux fruits. J'aime les kiwis, en ce moment, j'en mange deux par jour : matin et midi.

J'espère que vous n'allez pas avoir la neige car ce n'est pas marrant. Je pense à notre fils qui habite dans ta région, pour aller à Paris en voiture, ce n'est pas marrant du tout.

Je te souhaite un bon dimanche et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-01-2016 à 10:29

elise_12480 le 16-01-2016 à 20:12

bonsoir tres froid ce soir gene tres jolie ton ouvrage   je viens vous souhaiter une bonne soirée bisous

Bonjour Elise,

Merci, tu es bien gentille. C'est vrai que je ne te connais pas. De quelle région es-tu ? Je suis landaise d'adoption et bordelaise de naissance.

Ici, aujourd'hui, un beau soleil et çà nous fait du bien.

J'aime m'occupper, donc je crochète car je ne peux plus tricoter à cause de mon bras droit où je me suis rompue les 3 tendons et on a dû m'opérer de la coiffe des rotateurs, (épaule droite) mais trop tard et j'ai le bras droit plus court que le gauche. J'ai beaucoup brodé aussi et fait des ouvrages aux points de croix mais maintenant, je n'y vois plus assez et c'est très long. Alors, le crochet me va bien. J'aime beaucoup lire, beaucoup  écrire aussi, aller sur l'ordi où je joue au scrabble et au solitaire (jeux de cartes) qui me détend beaucoup. Nous avons deux chiens et 1 chatte. Nos enfants sont loins, heureusement il y a le téléphone et ce soir c'est le rendez-vous hebdomadaire. Nos petits-enfants (3) de Toulouse viennent pour les vacances et comme nous sommes tous très heureux d'être ensemble. Voilà, je te souhaite une bonne journée et surtout moins froid, et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-01-2016 à 10:16

astridele le 16-01-2016 à 21:32

bonsoir mes amies 

gène , j'aime bien les 3 motifs , c'est sure ton fauteuil sera bien recouvert .

bonne et douce nuit à vous 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Merci pour les motifs. J'ai pris l'idée sur un livre que je viens de recevoir. Pour moi, c'est très facile à faire, çà va vite et c'est tout ce qu'il me faut en ce moment. Oui, çà va bien recouvrir. J'en ai deux à faire, recto-verso. Il faut les assembler avec une autre laine dont je n'ai pas fait le choix encore.

Fait-il toujours aussi froid chez vous ? J'espère qu'aujourd'hui, tu vas pouvoir te reposer. Moi, je vais me mettre à crocheter et quand j'ai mal au dos, j'arrête pour autre chose, c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc. Ca me sert beaucoup, pas le temps de m'ennuyer. Je ne vois pas le temps passé, c'est fou comme çà passe vite. Le samedi et dimanche, pour Henri, c'est RUGBY, c'est sa passion ainsi que pour notre fils aîné qui en a fait avec ses copains de l'école d'ingénieurs. Maintenant, comme un bon Darrigade, il fait du vélo pour aller travailler comme son père quand je l'ai connu, il y a 50 ans. C'était hier !!!!!!!  Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par yvonne6 le 17-01-2016 à 10:09

bonjour a toutes , petites gelées ce matin et le soleil est sorti , mais plus timide que hier ,

Neige , comment va André ?  est-il toujours d'accord pour se faire soigner ?

bon courage au mari de Jacqueline ,  ça va bien se passer

bon dimanche a toutes bises

15451 - 15460 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.