Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15461 - 15470 de 17774
posté par astridele le 17-01-2016 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies 

ce matin au réveil il neigé , c'est le chasse neige de la commune qui est passé très tôt qui m'a réveillé .Il a salé en même temps et même mon trottoir .

merci didine pour les vitamines , on en a besoin par ce temps .

Neige , chez nous les jardins sont au repos tout l'hiver .

gène crochette bien .

passez toutes une bonne journée .

bises 

astrid

posté par gene40350 le 17-01-2016 à 10:05

NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2016 à 08:57

Bonjour mes amies et amis

Je viens de faire un petit bilan de l'année 2015 je suis 2 kilos en moins à la même date ça me rassure pour continuer et être à 2kilos en moins en fin d'année.

Il n'a pas gelé cette nuit ,il faisait même doux à 7 h 30 quand j'ai sorti Elbo.

notre semaine va encore être chargée de rendez-vous et mercredi je vais commencé à 8h par la kiné et terminer par l'essemblée générale des retraités nous nous sommes inscrits pour que André puisse sortir un peu et se distraire.

Très jolis vraiment tes petits carrés,Geneviève

Mes amies ne vous privez pas de poser vos ouvrages si vous en faites!

Jojojo

le jardin est praticable pour le moment,André est allé cueillir des choux pour la soupe, tout pousse bien,mais je vais devoir recouvrir les bulbes que les merles ont sortis de terre,ça pousse mais je dois les protéger du gel.

Mon pc me coupe les pages je ne sais pas pourquoi alors je me dépêche!

Didine n'a pas encore servi le café alors je reviendrai.

Je suis contente car j'ai fait le bilan sur 1 an et j'ai perdu 2 kilos,alors il reste 2 kilos à perdre pour cette année

je vous embrasse,passez un bon dimanche

Pierrette

photo du jardin maintenant

Bonjour Neige,

Ton jardin est bien joli. Ton travail est bien récompensé. Merci pour les petits carrés. Ils sont très faciles à faire. C'est ce qu'il me faut en ce moment. Il m'en faut 6 de largeur. J'en ai 9 de faits, je vais m'y mettre aussitôt, mais rien n'est pressé. Je ne me prends plus la tête, je n'ai aucune date impérative, alors, aujourd'hui, peut-être ou alors demain ....... comme chantait Fernand Sardou ....... Il fait très beau encore aujourd'hui, c'est bien agréable. Pour moi, la kiné, c'est mardi et jeudi après-midi. C'est plus facile les après-midis pour Henri car le matin, je le laisse se reposer. Je te souhaite une bonne journée et te dis à cdemain, je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2016 à 08:57

Bonjour mes amies et amis

Je viens de faire un petit bilan de l'année 2015 je suis 2 kilos en moins à la même date ça me rassure pour continuer et être à 2kilos en moins en fin d'année.

Il n'a pas gelé cette nuit ,il faisait même doux à 7 h 30 quand j'ai sorti Elbo.

notre semaine va encore être chargée de rendez-vous et mercredi je vais commencé à 8h par la kiné et terminer par l'essemblée générale des retraités nous nous sommes inscrits pour que André puisse sortir un peu et se distraire.

Très jolis vraiment tes petits carrés,Geneviève

Mes amies ne vous privez pas de poser vos ouvrages si vous en faites!

Jojojo

le jardin est praticable pour le moment,André est allé cueillir des choux pour la soupe, tout pousse bien,mais je vais devoir recouvrir les bulbes que les merles ont sortis de terre,ça pousse mais je dois les protéger du gel.

Mon pc me coupe les pages je ne sais pas pourquoi alors je me dépêche!

Didine n'a pas encore servi le café alors je reviendrai.

Je suis contente car j'ai fait le bilan sur 1 an et j'ai perdu 2 kilos,alors il reste 2 kilos à perdre pour cette année

je vous embrasse,passez un bon dimanche

Pierrette

photo du jardin maintenant

posté par didine_645 le 17-01-2016 à 08:49

bonjour a vous toutes peut être de la neige a venir la météo est indécise ça radouci

geler moins fort qu;hier 

élise as tu mon adresse mail depuis le temps que l;on correspond ça serait bien que l;on se fasse un coucou personnel 

bon dimanche a vous toutes 

posté par astridele le 16-01-2016 à 21:32

bonsoir mes amies 

gène , j'aime bien les 3 motifs , c'est sure ton fauteuil sera bien recouvert .

bonne et douce nuit à vous 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 16-01-2016 à 20:12

bonsoir tres froid ce soir gene tres jolie ton ouvrage   je viens vous souhaiter une bonne soirée bisous

posté par gene40350 le 16-01-2016 à 19:34

jojojo_8 le 16-01-2016 à 18:51

Gene,   on   pense   à   toi,   et   nous   vous   souhaitons   bon   courage   pour   ton  mari,   je   crois   quelquefois   que   je   souffre   aussi   de   celà,   il   faut   que   je   consulte   car   mes   intestins   me   font   souvent   souffrir   et   me   donnent   l'impression   qu'ils   ne   sont   pas   suffisament   irrigués,   déjà,   je   fais   beaucoup  de   cholestérol,   je   suis   traitée   avec    le   crestor,   il   faut   que   je   surveille   tout  ça,

Bonsoir jojojo,

Je pense que tu as voulu dire Jonquille au lieu de Gene. Tu sais, ce n'est pas grave. Mon époux a eu çà mais au coeur et non dans le ventre. Lui aussi prend de l'EZETROL puis il fait le régime très sérieusement, autrement, il y a longtemps qui ne serait plus là. Oui, sois prudente car le CHOLESTEROL peut faire beaucoup de dégâts. Nous avons eu, hélas des cas autour de nous.  Moi, je suis diabétique, et tous les deux nous mangeons raisonnablement. Nous sommes bien habitués, çà ne nous cause aucun problème. Cette année, mon mari aura 81 ans. Je suis très contente qu'il soit toujours auprès de moi. Allez bon courage et bonne route,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par jojojo_8 le 16-01-2016 à 18:53

Neige,   ça   donne   quoi    le   jardin   ?  ic i,   complètement   impratiquable   s'il   pouvait   geler   ça   sècherait    au   moins   !!!!

posté par jojojo_8 le 16-01-2016 à 18:51

Gene,   on   pense   à   toi,   et   nous   vous   souhaitons   bon   courage   pour   ton  mari,   je   crois   quelquefois   que   je   souffre   aussi   de   celà,   il   faut   que   je   consulte   car   mes   intestins   me   font   souvent   souffrir   et   me   donnent   l'impression   qu'ils   ne   sont   pas   suffisament   irrigués,   déjà,   je   fais   beaucoup  de   cholestérol,   je   suis   traitée   avec    le   crestor,   il   faut   que   je   surveille   tout  ça,

posté par jojojo_8 le 16-01-2016 à 18:46

je   suis   complètement   cassée   suite   à   l'aquagym   et   250   m   de   nage   dans   le   grand   bassin,   je   n'ai   plus   l'habitude,   je   vous   dis   bonsoir   et   à   demain,

15461 - 15470 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.