Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15471 - 15480 de 17774
posté par gene40350 le 16-01-2016 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonquille_70110 le 15-01-2016 à 19:51

Bonsoir les amies,

Je retrouve Elise bienvenue sur le petit coin de neige et contente de te lire j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

Ici il fait froid et je croix bien que j'ai re-pîqué le rhume  il ni a pas si longtemps que j'en sors enfin c'est les aléas de l'hiver.

Mon mari entre à l'hopital le19 pour déboucher l'artère et c'est ce problème qui lui donne des douleurs au ventre  les intestins pas assez irrigués  donc douleur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toutes Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Bon courage à vous deux. Qu'il ne s'inquiète pas :: Tout va bien se passer. Il n'y a que le 1er jour, comme dit Neige, qu'il ne faut pas bouger la jambe au risque d'hémorragie, mais après, il verra, il sera bien mieux, et soulagé de ces douleurs.

L'hiver est bien là, couvres-toi bien. Ce n'est pas le moment que tu sois enrhumée pour aller voir ton mari et leur porter tes microbes.

Tu nous tiens au courant, et nous, nous pensons beaucoup à vous.

A bientôt,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 16-01-2016 à 12:24

Bonjour à tout le monde,

Neige tu dois  être ravie. Ton charmant petit coin se remplit. C'est formidable.  "Plus ON EST, PLUS ON RIT.

Aujourd'hui, ici dans les Landes, il fait un temps splendide, un beau soleil et bien plus frais !!! Enfin, voici l'hiver tant attendu. Il s'est fait attendre pourtant il faut bien qu'il se passe.

Courage à toutes celles qui souffrent de sciatique ou autre. Nous pouvons nous donner toutes la main. En vieillissant, l'arthrose se met de la partie aussi et en plus. Mon époux et moi-même le savons pertinnement bien. Il faut faire avec aussi.Je suis très contente de ma kiné qui me masse en profondeur, puis après, elle me chauffe et il y a de l'électricité aussi que je supporte très bien. J'ai vraiment du soulagement, je ne boite plus mais ce n'est pas terminé pour autant.

Astrid, profites bien de Juliana, Didine avec ce beau temps, bien couverte tu vas pouvoir sortir Hindie. Ici, chiens et chatte sont dehors pour le moment.

J'ai enfin trouvé ce que je veux faire pour recouvrir la mousse que j'ai sur mon relax. Je vous joins une photo. Il y en aura 6 ou 7 par r&angée et les couleurs seront interverties. Je suis conte, j'ai du travail en perspective.

Neige, avec ce temps magnifique, tu vas pouvoir aller à ton jardin, à moins que tu ne sois occuppée à coudre tes carrés.

Je souhaite à tout le monde, une bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par elise_12480 le 16-01-2016 à 11:11

bonjour tres dur pour me connecter ce matin nous avons un peu de neige sur les montagnes heureuse de vous retrouver il nous manque danielle et micricri en avez vous des nouvelles bonne journée bisous

posté par astridele le 16-01-2016 à 09:35

bonjour mes amies 

La neige s'est arrêtéé , pas besoin de deneigé aujourd'hui .Ce matin au réveil 1° .c'est supportable .

Je passe à la pharmacie et puis je vais chez ma fille , on fait 2, 3 courses et puis on va manger une assiette de pâtes comme elle a tennis cet après midi .Et moi je garde Juliana , son papa la récupérera après son travail .

passez toutes une bonne journée .

bises 

astrid

posté par le 16-01-2016 à 09:02

Bonjour mes amies et amis

il a gelé ce matin,mais c'est correct et le ciel était clair.

Jonquille ,j'ai été opérée aussi des artères (2 fois) car un caillau s'est accroché au sten. mais je suis très bien,je marche car il on doit beaucoup marcher après l'opération.

Il doit faire confiance au chirurgien et SURTOUT NE PAS BOUGER DU TOUT LA JAMBE APRES L'OPERATION car y a pas de suture de l'artère et le sang innonde les tissus avoisinants il va avoir tout le bas du corps tout coloré,mais ça va partir (en fait c'est comme quand on se cogne on a un bleu )

S'est important qu'il ne bouge pas pour ne pas avoir d'hémoragie.

je vous souhaite une bonne journée

photo de ce matin

posté par astridele le 15-01-2016 à 22:31

bonsoir mes amies 

Yvonne soigne toi bien .La toux fatigue beaucoup .

Jane c'est vrai que le temps a beaucoup d'influence sur les douleurs ..Courage .Pour le déneigement je fais doucement et souvent .Comme je suis opéré à coeur ouvert les grandes pelle de neige c'est trop lourd donc je fais plus souvent que mes voisins .Pierrette , quand j'ai ma sciatique que me fait souffrir , je vais chez un hostéopathe qui pratique une méthode chinoise , il me faut 2 ou 3 séances . C'est très doux .

Jacqueline , soigne toi bien pour que ton mari ne tombe pas malade avant son hospitalisation .

Geneviève , tu as bien raison de faire une chose après l'autre , et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain .Bon crochet , tu seras bien occupé .

yanou , c'est bien ce double parmentier et aussi joli à la vue .

Elise , vraiment heureuse  de te lire .

Victoire est encore en voyage pour une semaine .j'espère que tout se passe bien pour elle et son mari .Qu'ils profitent bien de ce séjour .

didine tu a put te promener avec hindie .

douce nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 15-01-2016 à 21:49

Bonsoir les filles, il neige depuis 16h mais là stop et il risque de gelé donc demain il faudra faire attention aux routes, je ne peux pas conduire mais il faut que je fasse gaffe à ne pas tomber...Aujourd'hui le kiné m'a juste massé car j'ai tellement mal ces jours qu'il voulait essayer de me soulager...ça m'a fait du bien un moment et les douleurs ont repris, le kiné dit que cela vient du temps...Neige ma soeur consulte un éthiopate pour des douleurs, elle en est contente, ma maman aussi s'y rend parfois mais il faut plusieurs séances je crois pour soulager ?? Yanou ton plat donne envie, et de jolies couleurs...Elise comment va Mireille ? Tout se passe bien à la maison ? Astrid ne va pas te faire mal en déneigeant...Bonne nuit les filles, à demain...Des bisous à vous.

posté par jonquille_70110 le 15-01-2016 à 19:51

Bonsoir les amies,

Je retrouve Elise bienvenue sur le petit coin de neige et contente de te lire j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

Ici il fait froid et je croix bien que j'ai re-pîqué le rhume  il ni a pas si longtemps que j'en sors enfin c'est les aléas de l'hiver.

Mon mari entre à l'hopital le19 pour déboucher l'artère et c'est ce problème qui lui donne des douleurs au ventre  les intestins pas assez irrigués  donc douleur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toutes Jacqueline

posté par elise_12480 le 15-01-2016 à 19:02

bonsoir neige oui j'ai trouve la porte ouverte alors je suis rentrée et je retrouve les amies de l'autre forum et des nouvelles  jolie tes petits carres  bonne soirée a vous toutes bisous

posté par le 15-01-2016 à 18:05

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève

c'est pas grave pour le téléphone ne t'inquiète pas je comprends,on peut se rappeler d'autres fois.

Yanou tu nous fait saliver c'est un plat qui plairait aux enfants ça.

Didine je bois ton café ça va me faire du bien.

J'arrive de la kiné ,maintenant elle me fait bosser,et elle m'a dit que ,comme j'ai mal au tendon quand elle touche,il se peut qu'il ne soit pas complètement rompu.

Ce matin l'éthiopate m'annonce que j'ai une belle tendinite au coude gauche,(j'avais bien besoin de ça!!).

Elise

je vois que tu as trouvé le chemin pour venir ,c'est bien.

On va toutes se retrouver ici bientôt et ça sera très bien.

Astrid

Ici pas de neige mais des averses et il fait froid donc pas de jardin mais une bonne marche aller/retour kiné.

je vous souhaite une bonne nuit:

Geneviève,Didine,Yvonne,Gruyère,Victoire,Jojojo,Jonquille,JPL et Lulu,Yanou,Jane,Astrid,Elise,Nath,Ordinateur,Omacolette,Roseline,Alaska,Mamminic et toutes celles qui passent.

Pierrette

15471 - 15480 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.