Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15481 - 15490 de 17774
posté par yvonne6 le 15-01-2016 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée les amies , le soleil est dans les landes !  je ne sais pas après ça change tellement vite ,

hier soir je trouvais qu'il faisait froid chez moi , et oui , comme j'avais eu une coupure de courant ça a coupé mon chauffage , mais j'ai pu le rétablir  a l'aide du livret  d'utilisation ,

mon fils est parti a Tarbes chercher son petit Lulu , ce soir il dort chez moi mais demain chez son père , je ne voudrais pas que je le contamine , j'ai une bonne bronchite et je tousse beaucoup , j'avais oublié que le 19 j'avais rendez vous avec la diabétologue  , je verrais si je me sens de monter au village

bonne idée  Yanou ton hachis parmentier aux carottes ! êt la présentation est jolie a 2 couleurs

bon après midi les amies  , je vais me reposer un peu de tousser ça me fait battre le coeur comme 1 fou !!

bon courage a toutes

posté par Yanou11 le 15-01-2016 à 14:46

le détail de mon hachis...

posté par Yanou11 le 15-01-2016 à 14:34

Bonjour

Chez nous aussi (dans la manche) la neige est arrivée, je dirai plutôt une belle couche de grésil.

Pierrette je n'ai pas réussi pour mettre une vidéo privée, je ne trouve pas one drive...

ce midi j'ai fait un hachis parmentier deux couleurs, un coté avec une purée de carottes et l'autre avec une purée de pommes de terre. C'est un essai et j'ai adoré avec les carottes.....

pamplemousse - salade de mache - yaourt

je vous souhaite une belle journée

Yanou

posté par elise_12480 le 15-01-2016 à 12:53

bonjour nous avons le soleil avec beaucoup de nuages et le vent qui se leve pas bien chaud bon  apres midi a toutes  bisous

posté par gene40350 le 15-01-2016 à 10:08

Bonjour à tout le petit coin,

Quelle journée hier !!! Quand on vieillit, ce qui est mon cas, un rien nous perturbe. Juste avant de partir chez le kiné, Neige tu m'as téléphonée et excuse-moi, si j'ai dû interrompre la conversation. J'avais dans la main, mon ordonnance pour aller chercher un médicament qui me manquait. Je l'ai posée sur la table. La kiné finie, vite chez le pharmacien à Narrosse. Au moment de me faire servir, aucun papier. Obligée de retourner chez nous les chercher. 4 fois la route A/R, j'étais " vanée" j'ai dû me coucher. Bravo Neige d'avancer dans tes couvertures, moi, je fais du surplace car je n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais, mais çà, ce n'est pas grave. C'est pour moi, j'ai le temps. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain. Au point de vue temps, pour l'instant, il ne pleut pas. .On dirait même que le soleil veut percer. .Il fait, dehors et sous abri : 8°7 Il ne fait pas froid. Je pense à toi, Astrid qui doit te réchauffer en enlevant la neige. Bon courage. Nous, nous n'en sommes pas là encore. Je vais essayer de crocheter, aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 15-01-2016 à 08:15

bonjour mes amies 

Cette nuit la nature a revêtue son manteau blanc c'est magnifique .Oui didine je préfère de loin froid et sec c'est mieux pour notre santé .

Je vais me préparer et sortir dégager le trottoir un partie de la rue devant la maison et la cour . 

passez toute une bonne journée .

bises 

astrid

posté par didine_645 le 15-01-2016 à 08:09

bonjour a vous oui astrid le froid s;installe et tant mieux car cette humiditè 

y en a marre et avec la gelèe au moins du soleil meilleur pour le moral et les douleurs 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2016 à 21:38

Bonsoir mes amies et amis

la pluie a cessé de tomber ouff!

Elise tu nous manques sur JMC mais bientôt tout le monde se retrouvera ici.

demain je n'aurai pas le temps de passer sauf le soir ou entre 2 rendez vous.

ce matin j'en ai profité pour faire quelques essaies de plaids,je vous les montre (je mélange les lettres)....

voilà celui que j'ai posé avec les carrés solitaires (pas définitif)

un premier essaie de montage d'après un coussin sur internet

avec un rang de plus

j'ai modifié le rang n°2

vous voyez que je bosse

je vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi

bisous Pierrette

posté par elise_12480 le 14-01-2016 à 19:49

bonsoir bonne soirée bisous

posté par astridele le 14-01-2016 à 19:43

bonsoir à toutes 

bienvenue à Sylvie 

le froid s'installe , c'est de saison .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

bises 

astrid

15481 - 15490 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.