Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonne journée les amies , le soleil est dans les landes ! je ne sais pas après ça change tellement vite ,
hier soir je trouvais qu'il faisait froid chez moi , et oui , comme j'avais eu une coupure de courant ça a coupé mon chauffage , mais j'ai pu le rétablir a l'aide du livret d'utilisation ,
mon fils est parti a Tarbes chercher son petit Lulu , ce soir il dort chez moi mais demain chez son père , je ne voudrais pas que je le contamine , j'ai une bonne bronchite et je tousse beaucoup , j'avais oublié que le 19 j'avais rendez vous avec la diabétologue , je verrais si je me sens de monter au village
bonne idée Yanou ton hachis parmentier aux carottes ! êt la présentation est jolie a 2 couleurs
bon après midi les amies , je vais me reposer un peu de tousser ça me fait battre le coeur comme 1 fou !!
bon courage a toutes