Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) bonjour les copinettes- :x
Yvonne je compatis oh combien , c'est une honte , tu as raison être Français ne compte pas ils s'en foutent désolée mais c'est vrai ! que d'argent foutu à rien , trop d'argent dans les poches de nos dirigants qui s'en fichent royalement si on galère !
on a droit à que dalle ! Quand Patrice va être en retraite plus droit à l'invalidité à 60 ans donc il sera guéri ??
Hier donc je suis allée chez ma copine coiffeuse.
Puis comme je voulais des nouvelles chaussures et qu'il y avait des réductions...nous sommes y sommes allés après --
'j'en repère 2 paires et m'assois ( les bains sont rares :P :P dans le magasin ?? ) et là stupéfaction deviens verte je regarde mes pieds et m’aperçois que je n'ai pas les mêmes chaussures à
chaque pieds :-O :-O
C'est vrai qu'avant de partir chez la coiffeuse j'avais essayé 1 paire différente à mes pieds pour voir celle qui irait mieux. Et j'ai fait autre chose puis nous sommes partis en vitesse vu l'heure . Ni ma
copine ni Patrice et ni moi-même , ni personne au salon n'avons rien vu :-S . Du coup j'ai vite acheté une paire et je les mis. Voilà. *-:) *-:) je n'ose vous dire la pointure :^> :^>
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moi
* L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance...
Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi.
Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre.
Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens.
Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre.
Anonyme
** Histoire de sable
Une petite fille demanda comment garder les gens qu'elle aime toujours avec elle...
Sa mère réfléchit, puis se baissa et prit deux poignées de sable.
Tenant les paumes vers le haut, elle ferma une main et pressa fortement :
le sable s'échappa entre ses doigts et plus elle serrait le poing, plus le sable s'enfuyait.
En revanche, l'autre main elle la tenait bien ouverte : le sable resta totalement dans la main.
L'enfant observa et comprit.