Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15501 - 15510 de 17774
posté par gruyere le 14-01-2016 à 05:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2016 à 21:13

Bonsoir mes amies

petite migraine mais ça va passer quand je serai couchée!

Elise 

pour accéder de suite ici tu dois cliquer dans le petit carré avant de poster ton message,ainsi au bout de 3 jours tu vas recevoir un mail chaque fois que quelqu'un écrit.

tu peux aussi mettre le forum dans tes favoris en cliquant sur le lien du forum il va se colorer et toujours le doidts sur la souris tu fais glisser en dessous et tu lâches. chaque fois que tu veux venir tu cliques sur le nom du forum et il souvre.

si tu n'y arrives pas appèles-moi après 9 heures demain matin! on fera ensemble.

Ce matin je suis allée au jardin j'ai sorti 6 brouettes de terreau,j'étais contente,maintenant il pleut depuis quelques heures et certainement toute la nuit

je vous dis bonne nuit car j'ai tricoté tout l'après midi et j'ai la migraine.

je vous embrasse

Pierrette

bonjour mamiequimoue

j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton mal de tête c'est envolé

je vois que tu as bien travaillé hier, je te souhaite une bonne journée

ici depuis il pleut  depuis que je suis réveillée

gros bisous pierrette

@+

posté par astridele le 13-01-2016 à 21:17

coucou mes amies 

bonne soirée et douce nuit à toutes .

Le vent glacial souffle .C'est agréable de se coucher tôt avec un bon livre

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2016 à 21:13

Bonsoir mes amies

petite migraine mais ça va passer quand je serai couchée!

Elise 

pour accéder de suite ici tu dois cliquer dans le petit carré avant de poster ton message,ainsi au bout de 3 jours tu vas recevoir un mail chaque fois que quelqu'un écrit.

tu peux aussi mettre le forum dans tes favoris en cliquant sur le lien du forum il va se colorer et toujours le doidts sur la souris tu fais glisser en dessous et tu lâches. chaque fois que tu veux venir tu cliques sur le nom du forum et il souvre.

si tu n'y arrives pas appèles-moi après 9 heures demain matin! on fera ensemble.

Ce matin je suis allée au jardin j'ai sorti 6 brouettes de terreau,j'étais contente,maintenant il pleut depuis quelques heures et certainement toute la nuit

je vous dis bonne nuit car j'ai tricoté tout l'après midi et j'ai la migraine.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gruyere le 13-01-2016 à 20:36

bonsoir à toutes

je passe pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes

je vous envoie de gros bisous

@+

posté par elise_12480 le 13-01-2016 à 20:03

bonsoir es ce normal que je soit oblige a me connecter a chaque foisjournée a peu pres avec un peu de neige sur les hauteurs bonne soirée bisous

posté par Yanou11 le 13-01-2016 à 18:56

Un petit bonsoir en vitesse. Le mercredi je suis souvent absente car je vais rendre visite à ma maman qui a 84 ans, assez en forme, elle est chez elle sans aucune aide, mais seule, papa est dcd à 65 ans...Mes visites hebdomadaire depuis ma retraite, lui font bien plair, nous faisons les courses le matin et l'après midi, papiers, papotage ou balade...

Bienvenue à Elise 12480...

Bonne soirée à toutes

Yanou

posté par didine_645 le 13-01-2016 à 18:44

bonsoir petit vent pas très chaud je reviens avec hindie du jardin pour les besoins

élise ça y est tu prends tes marques bonne soirée 

posté par elise_12480 le 13-01-2016 à 14:28

bonjour j'ai un peu perdue le fil  neige je suis obligée de me connecter a ton blog a chaque fois  nous avons le soleil  j'ai mireille jusqu'a lundi je me presente marié 3 enfants 2garçons 51ans,49ans, et ma fille  48ans handicapée de naissance jane asdridele me demande souvent de ses nouvelles s'est pour ça qu'elles me demandent de temps en temps de ses nouvelles et 4petits enfants ludivine19ans kevin 23ans romain12ans matteo10ans  bonne apres midi bisous

posté par gene40350 le 13-01-2016 à 11:39

Bonjour à tous et à toutes,

Soleil ce matin, çà fait du bien. Hier, j'ai fait du porc colombo de JMC. Nous en avons encore pour midi : très bonne recette qui fait toujours plaisir. Neige, je te souhaite beaucoup de courage, l'espoir, il faudrait toujours le garder, c'est vrai, mais avant tout nous ne sommes que des humains et nous faisons ce que nous pouvons.

Astrid, profites bien de Juliana, comme tu le dis très justement : que du bonheur !!!! 

Tien, il y a quelqu'un du Sud-Ouest !!!! Ca me fait énormément plaisir. Bienvenue à toi. De quel côté te trouves-tu, si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis née à Bordeaux et ai  vécu  longtemps à Bègles où je vais tous les ans au cimetière.

Didine, bonjour et bonne journée et à vous toutes car je ne veux oublier personne et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 13-01-2016 à 09:41

bonjour mes amies et amis

Ici un vent qui transperce , on resent la neige qui est toute proche ..

Yvonne Juliana va bien , elle est a croquer , une petite chipie pour moi ce n'est que du bonheur .

Neige chez nous il a trop plus pour aller au jardin , le terre est trop lourde .Courage à André .

très belle journée à toutes 

bises 

astrid

15501 - 15510 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.