Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15541 - 15550 de 17774
posté par astridele le 11-01-2016 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Elise ,

heureuse de te lire et bienvenue sur le forum . Comment va Mireille ? Tu verras , tu te sentira bien chez nous 

passe une bonne journée .

bises 

astrid

posté par le 11-01-2016 à 13:23

un petit coucou avant de prendre ma douche.

Elise 

ici tu n'as pas besoin de te connecter chaque fois si tu as mis le forum dans tes favoris tu as juste à cliquer sur le nom du forum

en principe tu dois pouvoir venir comme sur le groupe Savoir Maigrir si tu l'as en favoris

si tu as un souci tu m'appèle après 15h car à 14 h je vais chez la kiné.

Oui Geneviève on a du soleil et du vent mais ça fait plaisir de voir le ciel bleu.

je me dépêche 

je vous embrasse

Pierrette

bijou est superbe!!

posté par elise_12480 le 11-01-2016 à 11:39

bonjour je ne passe plus sur l'autre forum pierrette dit moi comment faire pour rester  sans avoir a me connecter a chaque fois a celui çi  je me presente  je suis sur le forum depuis janvier 2011  et il m'aide a avoir des contacts je me sent moins seule  bonne apres midi a ce soir je vous embrasse

posté par gene40350 le 11-01-2016 à 11:09

NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2016 à 14:11

coucou mes amies et amis

Geneviève

c'est pour ça que je n'ai pas réussi à te joindre au téléphone hier matin,tu étais en vadrouille!

Je vous pose la vidéo que j'ai fait en cadeau aux habitants d'Amou.

c'est un rêve que j'avais depuis longtemps.

je vous embrasse je vais faire une petite sieste

Pierrette

Bonjour Neige et Merci de ce joli cadeau que j'ai beaucoup apprécié.

De suite, je t'ai répondu mais, pfft !!!! il est parti !!! C'est magnifique, les gens d'AMOU vont être contents et fiers de toi. BRAVO !!! la musique est bien adapté. Que çà fait drôle de voir des vaches et desz chevaux sur le pont, alors que maintenant, il n'y a que des voitures et vélos. Que d'évolutons en 89 ans !!!!!

Et oui,samedi, je me suis envolée et cela m'a fait un bien fou. En ce moment, nous avons un beau soleil, je vais aller sur la terrasse pour crocheter ce que je vous ai envoyé. Maintenant, çà va aller tout seul.

J'attends un livre que je me suis commandé sur les "grannys". Ca va me servir. Demain après-midi, je vais chez la kiné. Comment va ton épaule ? Hier, j'ai eu des nouvelles de Colette qui ne pouvait plus me joindre par mal. Nous étions très heureuses de papoter un petit moment. Avec ce soleil, tu as dû partir au jardin ou te promener. Profites-en avant que le grand vent et la pluie arrivent. Bonne journée à tous les 2 et à demain, je voyus embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 11-01-2016 à 10:57

astridele le 11-01-2016 à 08:46

bonjour mes amies 

Il pleut , il pleut bergère . et c'est partie pour la journée 

bonne journée à toutes .

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Merci de me conforter dans mon choix. Ca me fait plaisir et çà m'aide. J'ai l'intention de les crocheter comme je vous les ai présentées en alternant les couleurs sur la largeur qu'il me faut et au rang suivant je décale. Je vous montrerai au-fur et à mesure. Je te joins une deuxième photo de notre "Bijou" qui a bien grandi mais qui est toujours aussi adorable envers nous.

Surtout n'oublie pas ton parapluie mais ne fais pas comme Marie Poppings, si vous avez du vent. Ne t'envole pas, Reste avec Nous, tu nous manquerais trop. Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 11-01-2016 à 10:50

didine_645 le 11-01-2016 à 08:18

bonjour a vous toutes bon début de semaine sous la pluie semaine hivernal 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Tagrenouille elle se repose !!! elle va pouvoir se redresser car de l'eau elle va en avoir et du vent aussi. Pour l'instant, un rayon de soleil, çà fait plaisir, çà ravigote !!! Je viens d'ouvrir toutes les fenêtres des chambres pour qu'elles prennent bien l'air. La terrasse m'attire pour aller crocheter car ainsi je vois ce qui se passe dehors.

Bonne journée et à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 11-01-2016 à 08:46

bonjour mes amies 

Il pleut , il pleut bergère . et c'est partie pour la journée 

bonne journée à toutes .

bises 

astrid

posté par le 11-01-2016 à 08:42

Bonjour mes amies et amis

je viens vous souhaiter une bonne semaine que les Landes vont passer sous la pluie et le vent,mais que ça ne nous enlève pas notre bonne humeur ni notre motivation de perdre du poids.

Mon premier jour de jeune de 16 heure c'est bien passé ,juste que 3 levers cette nuit pour vider ma vessie.

Mais je vais continuer aujourd'hui et demain c'est plus sur.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour commencer la semaine 2 de janvier 2016.

je vous invite à rester motivées dans tout ce que vous entreprendrez dans la semaine

je vous embrasse,j'ai encore des forums à visiter avant de me mettre au travail

bonne journée avec un café serré

Pierrette

posté par didine_645 le 11-01-2016 à 08:18

bonjour a vous toutes bon début de semaine sous la pluie semaine hivernal 

bonne journée 

posté par astridele le 10-01-2016 à 22:08

bonsoir les amies 

geneviève , j'aime bien les couleurs de tes pelotes de laine , tu as fais un bon choix ..

L'après midi a l'assos s'est super bien passé .c'était conviviale .

passez toutes une douce nuit .

bises 

astrid

15541 - 15550 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.