Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15551 - 15560 de 17774
posté par le 10-01-2016 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

je viens vous dire bonne nuit,je vais me coucher  et espérer passer une nuit complète

je vous embrasse chacun et chacune

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2016 à 14:11

coucou mes amies et amis

Geneviève

c'est pour ça que je n'ai pas réussi à te joindre au téléphone hier matin,tu étais en vadrouille!

Je vous pose la vidéo que j'ai fait en cadeau aux habitants d'Amou.

c'est un rêve que j'avais depuis longtemps.

je vous embrasse je vais faire une petite sieste

Pierrette

posté par gene40350 le 10-01-2016 à 12:14

BONJOUR et bon DIMANCHE A TOUS ET TOUTES,

Enfin, me voici, me voilà. Non, je ne vous oublie pas, mais hier matinée très chargée et après : REPOS, mais je suis si contente et je suis si heureuse de le partager avec vous. Hier matin, je suis allée avec mon époux, FAIRE LES COURSES à DAX, eh, oui, et çà m'a fait moralement un bien FOU : "JE ME SUIS SENTIE RE-VIVRE" quel bonheur !!!! J'ai acheté de la laine pour recouvrir donc de la mousse pour mon RELAX. J'ai fait 3 grannys (après m'être reposée l'après-midi, évidemment) dont je vous joins la photo. J'ai acheté des livres dont un  que je découvre et qui est FORMIDABLE. Il est écrit par le Docteur Urgentiste PATRICK PELLOUX : "TOUJOURS LA, TOUJOURS PRET" avec des dessins de CHARB, un de ses meilleurs amis.

"Ce livre est un hymne au courage, à l'optimisme et à l'humour" mais moi j'jajoute personnellement "A L'AMOUR" aussi. On ne peut pas le dissocier. Il écrit ceci : "Charb et moi, c'était un peu ce sublime poème de Robert Desnos :"On ne quitte pas son ami comme un soulier dont la semelle prend la boue et la pluie" Il dit aussi ; "Je voudrais arrêter le temps pour le voler à la mort, mais le temps passe et le deuil fait son chemin." Je suis en ADMIRATION devant cet homme  et tous les autres de Charlie Hebdo (sans oublier les femmes, bien sûr)

Hier il faisait beau et j'ai marché, maintenant, je suis plus raisonnable. Je vais continuer à crocheter en écoutant la musique aussi.  La kiné m'a fait un bien énorme, je continue à y aller deux fois par semaine.

OH !!!!!!!!!!!! quel BONHEUR de te retrouver Mie-Pelote en espérant que tu reviendras prochainement, Nous toutes, nous t'attendons, donc à bientôt. Neige, ton plaid où tu as ajouté une autre couleur me plait mieux que le 1er que je trouvais un peu fade. Etant seule pour acheter ma laine, j'ai vu arriver une jeune femme avec son enfant et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon choix des couleurs. Elle a été très gentille et avec un grand sourire m'a dit : "j'aurait fait le même choix que vous" Ca m'a conforté et suis repartie avec les 3 couleurs que je vous ai montrées. Astrid, je te souhaite un bon après-midi à ton assos. autour de la galette des Rois, passez un très bon moment, çà vous fera du bien. A vous tous et toutes qui nous lisaient et qui participaient activement à ce petit coin et que je ne ne nomme pas pour ne pas oublier personne, je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit et vous dis à demain, Je vous embrasse

Geneviève

posté par Yanou11 le 10-01-2016 à 11:33

Bon dimanche à toutes... Ici il pleut, il pleut bergère, foutu pour une marche cet AM...

Bisous

Yanou

posté par astridele le 10-01-2016 à 11:24

bonjour mes amies 

Je passe vous souhaiter un bon dimanche , chez nous le temps est bien tristounet et humide .

Cet après midi nous partageons la galette des rois à l'assos .

gros bisous à toutes 

astrid

posté par yvonne6 le 09-01-2016 à 22:27

bonne nuit les amies , Victoire bonne quinzaine , vais me coucher , bisous a toutes a demain

posté par astridele le 09-01-2016 à 21:39

bonsoir les amies 

victoire , toi aussi passe une bonne quinzaine et prend bien soin de vous deux . bises .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par didine_645 le 09-01-2016 à 19:34

bonsoir pas eut le temps ce matin parti en virèe avec la belle soeur 

mielpelote quel plaisir de te lire depuis un petit bout de temps que je n;avais pas eut

le plaisir de te lire comment ça va j;ai une pensèe aussi pour alaska ;et maminnic 

meilleurs voeux a toi aussi et bonne soirèe a vous toutes 

posté par miepelote le 09-01-2016 à 18:19

Bonjour à toutes...

Je ne pouvais pas commencer l'année sans venir vous souhaiter une très belle année!...heart

Bises à vous toutes! En particulier à : NEIGE..GENEVIEVE...DIDINE...mes plus "vieilles" copines!wink...

posté par victoire35 le 09-01-2016 à 18:05

Bonsoir à chacune et chacun kiss

Journée bien occupée . 

Nous partons demain matin pour 15 jours. 

Je vous souhaite une bonne quinzaine . Prenez soin de vous kiss

15551 - 15560 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.