Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15561 - 15570 de 17774
posté par astridele le 09-01-2016 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les amies et amis 

le temps est bien gris , c'est bien tristounet .

Ma matinée était bien chargée , et cet après midi j'ai Juliana , sa maman à un match de tennis en équipe et le papa travaille .Pour moi ce n'est que du bonheur .

passez toutes et tous une bonne après midi .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2016 à 09:09

Bonjour mes amies et amis

La pluie est encore sur les Landes,la doudoune de Yolaine fut très utile pour sortir Elbo,c'est juste que la fourrure me gêne un peu pour voir devant moi,mais je vais m'habituer.

Oui Victoire! Ce petit coin des arènes d'Amou acceuille les amieset amis des 4 coins de France et d'ailleurs (la Suisse entre-autres) qui a des soucis de connexion.

J'espère que nous serons encore réunis le 18 juin pour notre rencontre annuelle avec des nouvelles venues.

J'ai reçu un appel téléphonique de Colette (notre chauffeur des lendemains) elles toujours en vadrouille 'ça sert à ça aussi la retraite).

Merci Gruyère de ton petit coucou.

Yanou ,demain (car ce soir nous avons le repas des retraités), donc demain ça sera le jeune de 16 heures pour mettre au repos mon appareil digestif.

Pour le plaid je vais mettre un peu de foncé car j'ai pas assez de carrés roses et bleus

je vous souhaite une bonne journée:

Geneviève,Didine,Yvonne,Gruyère,Victoire,Jojojo,Jonquille,JPL et LULU,Yanou,Jane,Astrid,Elise,Natth,Nicole,Ordinateur,Mipelote,Omacolette,Roseline et Nounours et Alaska qui ne peut pas écrire!

J'espère n'avoir oublié personne

je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 09-01-2016 à 07:48

Victoire ,   contente   de   te   retrouver,

je   vais   à   l'aquagym,

je   vais   revenir.........    à   bientôt,   jojojo8

posté par gruyere le 09-01-2016 à 05:04

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

je viens vous souhaiter un bon W E à toutes te tous

gros bisous

@+

posté par astridele le 08-01-2016 à 23:12

bonsoir les filles 

Yvonne désolé pour tommy , étant passé par là il y a 3 mois , je peux te dire que c'est douloureux la perte d'un compagnon à quatre pattes et on souffre longtemps .Courage à ta famille , 

geneviève , un fauteuil customisé , ce sera un modèle unique .Que du bonheur de faire les choses soit même ,

Pierrette , Yolaine voulait faire plaisir à sa maman .la doudoune elle te l'a acheté pour avoir une jolie  maman , sa maman , elle sait bien que pour toi  c'est d'abord les autres et après toi .

bonne nuit et gros bisous 

astrid

posté par yvonne6 le 08-01-2016 à 21:36

je viens vous dire bonsoir les amies , je le trouve joli ton plaid Neige ,les tons roses et bleus vont bien ensemble , tout est pret pour recevoir mes invités demain , je voulais décorer ma table avec des roses blanches et roses mais a inter il n'y avais rien de rien tous les seaux étaient vides ! tant pis 

je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a toutes

posté par victoire35 le 08-01-2016 à 21:32

Bonsoir mes amies kiss

Tiens JOJOJO !!!:

une connaissance de plus. Contente de te retrouver.

Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui. Je suis très occupée .

J'ai beaucoup de chose a préparer avant. 

DIDINE: tu as raison quand on a bien bossé toute sa vie et que la maladie arrive...c'est dur . Tu es passée par là , tu sais ce que c'est. 

Allez, si je suis là, ce n'est pas pour pleurnicher mais justement pour me changer les idées. 

Je ne vous nomme pas, j'ai peur d'en oublier mais, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2016 à 21:26

photo d'essaie du nouveau plaid

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous faire une bise et vous souhaiter une bonne nuit la kiné m'a fait faire un exercice qui me rend l'épaule douloureuse,donc je serai mieux couchée!

Yvonne je suis triste pour ta fille et votre famille,un animal ça fait partie de la famille,Tomy à vécu d'Amour,alors c'est mieux d'éviter de le voir souffrir.

Jojojo tu vas vite comprendre comment fonctionne le forum ne te fais pas de soucis.

Jane tu dois couver quelque chose toi,en plus tu te fais du souci pour ton épaule alors ça peut être la cause.

Geneviève

nous les soldes on va y faire un tour demain ,c'est dommage que Yolaine partait hier car elle aurait économiser de l'argent en m'achetant mon anorak moitié prix,mais elle tenait à m'acheter un truc" jeune",en fait c'est noir...........

Victoire, Jonquille,Didine,Jean-Pierre,Lulu ,Astrid et toutes les amies (je vais me copier la liste).

je vous embrasse

bonne nuit chacune faites de beaux rêves

Pierrette

posté par jane_259 le 08-01-2016 à 20:10

Bonsoir à vous toutes, aujourd'hui une migraine du tonnerre avec nausées, rester une bonne partie de la journée couchée...enfin ça a passé dans l'après midi, du coup je suis allée faire quelques pas avec Lilas...Yanou c'est vrai que tes repas donnent envie et tu nous met de belles photos...Yvonne désolé pour le chien de ta fille, au moins il ne souffrira plus le pauvre...Passez une bonne nuit les filles et à demainwink

posté par Yanou11 le 08-01-2016 à 12:19

Bonjour tout le monde

ce matin 30 g de pain complet avec 10 g de beurre 40%

1 kiwi

1 bol de café déca sans sucre

un pot fromage blanc 0%

ce midi

reste de concombre sauce yaourt citron

saumonette aux câpres et creme( allégée pour moi)

reste de chou-fleur et fenouil vapeur

1 clémentine

ce soir

velouté potiron courgettes

reste du flan de courgettes, je n'en ai mangé que la moitié hier soir, avec le potage cétait trop copieux

une poire

Moi aussi je vais tester pour manger le truc d'attendre 30 secondes entre chaque bouchée, je mange beaucoup trop vite, bien que je me surveille, en plus je n'aime pas manger tiède mais très chaud...

Merci les filles pour vos gentils commentaires sur mes photos.Souvent je les fait avant de me mettre à table pour pouvoir manger en même temps que mon chéri, si besoin je réchauffe, GG , sinon GG se moque aussi de moi, si je le fait trop souvent...

Je félicite aussi les copines qui nous gatent avec les leurs en tous genre, ça fait du bien au moral.

Bon appétit et bonne journée

Yanou

15561 - 15570 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.