Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15571 - 15580 de 17774
posté par jojojo_8 le 08-01-2016 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en  fait   mon   message   s'est   inscrit    à   la   suite   de   gene,

pas  grave,   je   vous   dis   à   bientôt,

posté par jojojo_8 le 08-01-2016 à 11:45

j'oubliais   de   signer,   c'est    jojojo8

posté par jojojo_8 le 08-01-2016 à 11:43

gene40350 le 08-01-2016 à 11:26

Bonjour à TOUS et TOUTES,

Hier, journée hyper chargée, à 8 h du matin, mon aide-ménagère, l'après-midi : kiné. Neige, je pense beaucoup à toi chaque fois que j'y vais. La sciatique va mieux, il y a bien de l'amélioration et hier, elle a commencé les cervicales et elle y reviendra à la fin. Je ne peux plus regarder la télé sur le même fauteuil que mon époux aussi j'ai retrouvé chez nous, un RELAX qui était à mon père, en parfait état. Il est un peu dur aussi Henri va m'y mettre de la mousse que je vais recouvrir au crochet. Tu vois Neige, du travail en perspective !!!! Au moins, là, je n'ai plus les cervicales qui me font mal. Nous en avons profité pour aller à Intermarché à Yzosse pour acheter une longe de porc (sans os) pour faire des rotis. Ils ont été complètement dévalisés mais elle nous a noté sur son carnet pour la prochaine livraison, pas demain mais le samedi après. C'est eux qui sont le moins cher de tout DAX. J'ai trouvé un modèle pour me recouvrir cette mousse, je vais faire un échantillon avec de la laine N° 3,5 et après je vais attaquer. Je comprends tout à fait que tu sois triste quand ta fille repart, toutes les "mamans réagissent pareil mais pense à la prochaine fois, çà sera encore un autre moment de bonheur. Il pleut un peu oins mais c'est très gris et tristounet.

Yvonne, nous aussi, nous avons SAM qui aura 15 au pmois de Juin prochain. La véto qui vient chez mon voisin m'a dit que ces chiens moyens vivent entre 14 ans 1/2 et 15 ans. Nous voyons bien qu'il vieillit, lui aussi. Il fait comme nous et ubn jour, c'est nous qui serons à votre place, c'est pour çà que nous avions recueilli Hémi pour ne pas rester sans chien après lui car ils nous avertissent bien et sont de très fidèles compagnons, mais ainsi va la vie pour les gens comme pour les animaux. Nous ne sommes que de PASSAGE sur cette terre. Alors, je te dis aussi bon courage ainsi qu'à ta fille.

Didine, c'est bien que vous ayez un peu de froid, il le faut pour tuer les microbes. Nous il ne fait pas froid .

Astrid, je suis contente que tu profites bien de Juliana mais oui, c'est du travail, il faut toujours avoir l'oeil sur ce qu'ils font mais çà nous maintient "jeune".

Bonne journée à toi et à demain.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, une bonne nuit,

Je vous embrasse

Geneviève

je   suis   contente   de   vous  retrouver,

je   vous   dis   à   bientôt,   il   faut   que   je   prenne   mes   marques,

posté par gene40350 le 08-01-2016 à 11:26

Bonjour à TOUS et TOUTES,

Hier, journée hyper chargée, à 8 h du matin, mon aide-ménagère, l'après-midi : kiné. Neige, je pense beaucoup à toi chaque fois que j'y vais. La sciatique va mieux, il y a bien de l'amélioration et hier, elle a commencé les cervicales et elle y reviendra à la fin. Je ne peux plus regarder la télé sur le même fauteuil que mon époux aussi j'ai retrouvé chez nous, un RELAX qui était à mon père, en parfait état. Il est un peu dur aussi Henri va m'y mettre de la mousse que je vais recouvrir au crochet. Tu vois Neige, du travail en perspective !!!! Au moins, là, je n'ai plus les cervicales qui me font mal. Nous en avons profité pour aller à Intermarché à Yzosse pour acheter une longe de porc (sans os) pour faire des rotis. Ils ont été complètement dévalisés mais elle nous a noté sur son carnet pour la prochaine livraison, pas demain mais le samedi après. C'est eux qui sont le moins cher de tout DAX. J'ai trouvé un modèle pour me recouvrir cette mousse, je vais faire un échantillon avec de la laine N° 3,5 et après je vais attaquer. Je comprends tout à fait que tu sois triste quand ta fille repart, toutes les "mamans réagissent pareil mais pense à la prochaine fois, çà sera encore un autre moment de bonheur. Il pleut un peu oins mais c'est très gris et tristounet.

Yvonne, nous aussi, nous avons SAM qui aura 15 au pmois de Juin prochain. La véto qui vient chez mon voisin m'a dit que ces chiens moyens vivent entre 14 ans 1/2 et 15 ans. Nous voyons bien qu'il vieillit, lui aussi. Il fait comme nous et ubn jour, c'est nous qui serons à votre place, c'est pour çà que nous avions recueilli Hémi pour ne pas rester sans chien après lui car ils nous avertissent bien et sont de très fidèles compagnons, mais ainsi va la vie pour les gens comme pour les animaux. Nous ne sommes que de PASSAGE sur cette terre. Alors, je te dis aussi bon courage ainsi qu'à ta fille.

Didine, c'est bien que vous ayez un peu de froid, il le faut pour tuer les microbes. Nous il ne fait pas froid .

Astrid, je suis contente que tu profites bien de Juliana mais oui, c'est du travail, il faut toujours avoir l'oeil sur ce qu'ils font mais çà nous maintient "jeune".

Bonne journée à toi et à demain.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, une bonne nuit,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2016 à 09:12

Bonjour mes amies et amis

ce matin il ne pleut pas donc je vais pouvoir aller au jardin et marcher un peu.

Yanou tu fais de jolis petits plats et supers bons tu nous donnes envies d'en faire, j'en fait mais je ne prends pas de photos ça énerve mon mari,je fais des photos quand je suis seule car je fais des petits plats complets.

J'aime bien voir les photos de ce qu'on fait.

Je vais tester la méthode de télé matin :

Attendre 30 secondes avant de prendre une autre bouchée il paraît que ça fait perdre du poids.

c'est vrai que je mange très vite alors c'est une bonne expérience!

je vous souhaite une bonne journée car je n'ai pas fini ma tournée des forums

bisous

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-01-2016 à 09:08

bonjour les amies , tes repas ont l'air délicieux  Yanou ,  je suis matinale ce matin , il faut que je monte au village , et là ma fille vient de me casser le moral , la pauvre , en pleurs m'annonce que lundi elle va faire endormir pour toujours son chien Tomy , il ne peut plus tenir sur ses pattes arrieres , il mange couché , et le sort dehors avec le harnais pour faire les besoins , il aura quand meme passé les dernières fêtes parmi ma fille et son mari , il a 14 ans ce mois de janvier , reste Tania mais elle aussi commence a avoir des problèmes de train arrière , elle aura 14 ans en mai ,

astrisde , Victoire  je ne vois plus Jean Claude et Béa  depuis le 1 janvier , ,

bon je vous laisse , bises a toutes

posté par didine_645 le 08-01-2016 à 09:06

bonjour a vous il a du geler un peu temps bien sec 

bonne journée a vous 

posté par didine_645 le 08-01-2016 à 09:06

bonjour a vous il a du geler un peu temps bien sec 

bonne journée a vous 

posté par astridele le 08-01-2016 à 08:26

bonjour mes amies 

Ce matin le vent s'est calmé , et le ciel est bleu et au réveil il faisait 2° .

Yanou tes repas sont appétissants .

Jojojo , heureuse de te lire , soit la bienvenue .

didine , Pierrette , Victoire , jane , yanou , jojojo , Gene viève , Yvonne , Jacqueline , Micheline , Gruyère ,Anne ,Lulu et Jean pierre et toutes celles que j'ai oublié , je vous souhaite une belle journée .

bises 

astrid

posté par jojojo_8 le 08-01-2016 à 07:36

Neige,   et    vous   toutes   j'arrive   à   vous   retrouver........

15571 - 15580 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.