Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou mes amies!
C'est l'heure du thé !!!
Je ne suis pas passée ce matin:
En fait, je me croyais lundi, et,comme l'infirmière vient à la maison pour la prise de sang, je suis descendue en vitesse ,pour sortir Gandy et.....j'ai attendu patiemment, patiemment....jusqu'à ce que ma voisine qui vient tous les matins me faire un coucou, me dise qu'on est dimanche!!!!
Donc j'ai déjeuner à 9heure, et je suis partie au jardin désherber les bordures, je peux vous dire que j'ai bien travaillé jusqu'à 11h30! je vais y repartir à 17h car le soleil est encore bien chaud. Je dois me dépêcher car dans 10 jours,à cette heure je serai en soins intensifs. Demain je ferai passer le rotofil à Dolan. Mon pêché est bien mourant, presque pas de feuilles et plein de pêches qui ne grossissent pas. Comme il est bien placé,je vais planter à son pied une plante grimpante pour l'habiller,j'ai pensé à un jasmin ou un chèvrefeuille,ou une clématite, j'en ai une qui est très belle à grande fleurs. ainsi ça fera de l'ombre pour Gandy!
Elise, je suis contente pour ton mari, mon fils aussi sera opéré en ambulatoire le 19 juin pour sa cheville. greffe d'os.
Yvonne ,ton fils n'a pas de chance avec sa santé,mais une hernie sa se termine bien( j'en ai deux,une de chaque côtés) j'ai éte opérée de la droite, pour le moment la gauche tient le coup. Heureusement, car avec toutes les opérations que je dois subir....les hôpitaux ça suffit.
Je vous remercie, mes amies, pour les belles images et textes qui embellissent notre petit coin.
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous embrasse
Pierrette