Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15591 - 15600 de 17774
posté par astridele le 06-01-2016 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Je ne vais pas tarder à me coucher avec un bon livre . J'ai des frissons je vais encore boire une tisane de thym et prendre un doliprane et puis ce sera au dodo .

jane j'espère que tu passera une bonne nuit .Tu peux être fière de toi , tu as résisté aux crèpes .

bonne soirée et douce nuit les filles 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 06-01-2016 à 19:12

Bonsoir les filles, pluie toute la journée également chez  moi, mais je suis quand même allée marcher avec ma petite Lilas...Je suis restée auprès de belle maman toute la journée, de 8h à 1 7h, je lui ai fait des crêpes pour son  goûter, elle a bien apprécié...Moi j'ai résisté, j'en ai emballé pour ma maman, je vais lui rendre visite demain...Nuit catastrophique pour moi, j'espère dormir cette nuit...Yanou merci pour le lien mais je n'ai pas pu l'ouvrir donc pas pu mettre dans mes favoris...SNIFF

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit...A demainwink

posté par ANNE33000ANNE le 06-01-2016 à 14:32

bonjour a tous , je vous souhaite un bonne année, pleinne de bonne chosela reussite denotre regime  maisavent tous la sante  biseanne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2016 à 09:53

Bonjour mes amies et amis

Il pleut encore et encore sur Amou,j'arrive de la kiné et hier avec Yolaine nous sommes parties entre filles à Orthez faire les boutiques sous la pluie elle m'a offert une doudoune avec capuche et un parapluie (elle trouvait que mes habits faisaient trop vieux) j'ai 70 ans quand même...hi!hi!

Aujourd'hui ça sera journée couture et cartes ATC

demain Yolaine s'en va ..............sniff! et je ne sais pas pour combien de temps ,ekke reviendra pour les vacances ou pour rester avec son père si je dois me faire opérer de l'épaule.

Je vous souhaite une bonne journée ,essayez de vous occuper les doigts dans la maison,s'il pleut.

merci Didine pour le café et toutes les bonnes choses qui accompagnent

je vais voir les autres forums

Bisous

Pierrette

posté par gene40350 le 06-01-2016 à 09:15

Bonjour à tout le monde,

Excusez-moi pour hier, mais journée très chargée :

à 13 h 30, un monsieur envoyé par la CARSAT est venu pour réviser les heures qu'ils m'accordent pour l'aide-ménagère soit 2 h PAR MOIS, les autres sont pour ma poche. Nous avons bien discuté avec scanner à l'appui. Il a demandé 2 h par semaine mais vais-Je être acceptée ? il ne sait pas car la PRIORITE va aux personnes âgées de 80 ans vivant SEULE, ce qui n'est pas mon cas. Alors, attendons.

Ensuite, j'avais la séance de kiné à 14 h 45 qui me fait du bien. J'ai de l'amélioration, cre que j'apprécie beaucoup.

De retour à la maison, je suis allée me reposer et j'ai dormi, j'en avais besoin. Nous avons un temps épuvantable : pluie à gogo : le LUY monte sérieusement. Comme il doit continuer à pleuvoir toute la semaine prochaine, attention, il pourrait avoir des inondations. Cette nuit le vent était de la partie. Il ne fait pas froid mais cette grisaille continuelle n'est pas très réjouissante.

Qu'il est mignon ce petit chien, au moins lui, il ne prend pas trop de place. Bienvenue aux nouvelles, c'est très bien que le petit coin s'agrandisse, c'est toujours très enrichissant.

Je ne nomme personne pour ne pas en oublier, mais je vous emb rasse toutes et vous souhaite une très bonne journée et vous dis à demain.    Geneviève

posté par victoire35 le 06-01-2016 à 08:59

Bonjour a vous toutes et tous kiss

"Mouillasse" mais encore belle douceur ce matin. 8 °

Hier, j'ai vu des jonquilles fleuries et le forthysia dans le jardin est bien avancé."Y'a plus de saison ma bonne dame". 

Ce matin, je finis de porter mes factures ADMR et je rends  mon tablier pour 3 semaines a l'asso. 

Ce midi, ce sara, poisson au four avec oignons/ courgettes et champignons/ un peu de riz a coté / un petit babybel et une pomme. 

Je vous souhaite une bonne journée  kiss

posté par astridele le 06-01-2016 à 08:36

bonjour les filles 

Pour l'instant le ciel est couvert , j'ai fais la grasse matinée et j'ai super bien récupéré .

Une marche est au programme cet après midi , et podologue à 17h30 .

Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire à midi , j'attends le coup de fil de ma petite fille voir si elle vient où si elle a encore la gastro .

Je vous souhaite une bonne journée .

bises 

astrid

posté par didine_645 le 06-01-2016 à 08:29

bonjour a vous toutes astrid journée plus cool en ce jour 

victoire je te souhaite le meilleur pour ton mari travailler toute une vie ;faire des projets

mais! hélas a l;heure de la retraite pour beaucoup d;entre nous projets contrariè 

bonne journée a vous toutes 

posté par didine_645 le 06-01-2016 à 08:29

bonjour a vous toutes astrid journée plus cool en ce jour 

victoire je te souhaite le meilleur pour ton mari travailler toute une vie ;faire des projets

mais! hélas a l;heure de la retraite pour beaucoup d;entre nous projets contrariè 

bonne journée a vous toutes 

posté par Yanou11 le 05-01-2016 à 23:06

Jeanne, je me permets de te donner le lien pour aller sur le forum minceur. tu peux le copier moi je l'ai mis dans mes favoris.

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1243370

j'espère que ça va marcher.

Bonne nuit

Yanou

15591 - 15600 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.