Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes
Les fêtes sont passées et maintenant nous allons reprendre les bonnes habitudes...(pesée hier matin toujours 800 g en plus) donc motivation à bloc pour les perdre et plus.... je suis d'accord pour l'ouverture d'un sujet "minceur" les expériences de chacune sont toujours intéressantes...
Bienvenue à Victoire, nous allons faire connaissance
j'ai 66 ans, mon mari 69 ans Il y aura 47 ans en juin que nous sommes mariés. Nous avons 2 grands garçons et "une petite" fille la dernière tant attendue. (46 -45 et 29 ans) Nos deux garçons ont chacun un petit garçon (7 et 8 ans)
J'ai un peu de poids à perdre depuis la ménopause. 10 à 12 kg. Depuis le 26 aout j'ai fait savoir maigrir (3 mois) j'ai perdu 8 kg, je continue seule, avec votre soutient qui me fait du bien.
Voilà , je vous souhaite un bon dimanche et bon appétit.
Carottes râpées
blanc de dinde grillé + haricots verts vapeur
yaourt nature et clémentine
A+
Yanou
Bonsoir Yanou,
Bonsoir Yanou,
Quelle coïncidence : vous allez avoir 47 ans de mariage au mois de Juin prochain et nous 48 ans au mois de Juillet et 50 ans au mois de Juin que nous nous connaissons. Vous vous êtes mariés plus jeunes que nous, c'est très bien.
Oui, Neige a eu une bonne idée pour les menus car çà peut, effectivement, nous aider. Si nous faisons une erreur, nous pouvons ainsi la corriger et puis il y a des recettes qui peuvent nous plaire, que nous n'avons pas forcément.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain,
Je t'embrasse
Geneviève