Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour a toutes et a tous
Merci pour votre accueil.
Je vais me présenter (pardon pour celles qui me connaissent déjà).
Mariée 1 fille et 1 petit fils qui ont décidé de couper les ponts avec nous/ C'est très dur.mais c'est leur choix. pas le notre.
Activité physique: marche , gym des séniors le mercredi matin et aquagym le jeudi après midi.
Bénévolat : ADMR Vous connaissez ?
Santé: j'ai une sondylarthrite ankylosante depuis l'age de 39 ans. *
Je m'adapte car elle n'est pas très évolutive. (ceinture chaussures spéciales, parfois batons). Il y a 4 ans ,j'e ne pouvais plus marcher et j'ai étéopérée du dos. Un miracle.
Mon mari a un cancer découvert au mois d'aout. Il se soigne et on essaie de l'apprivoiser. On vit a peu près normalement.sans trop se projeter dans l'avenir.
Le coté positif , c'est que lui, qui n'est pas d'un naturel facile, il est devenu charmant.
Pour mon poids, pour cet hiver, j'ai décidé de faire une stabilisation. (entre 69 et 70). Je reverrai ^pour la suite au printemps.
Voilà, vous me connaissez mieux.
Je vous sohaite une bonne journée . Pour nous au menu, ce sera pluie et vent mais encore 9°.
A bientot