Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15641 - 15650 de 17774
posté par victoire35 le 03-01-2016 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous kiss

Merci pour votre accueil.

Je vais me présenter (pardon pour celles qui me connaissent déjà).

Mariée 1 fille et 1 petit fils qui ont décidé de couper les ponts avec nous/ C'est très dur.mais c'est leur choix. pas le notre. 

Activité physique: marche , gym des séniors le mercredi matin et aquagym le jeudi après midi. 

Bénévolat : ADMR Vous connaissez ? 

Santé: j'ai une sondylarthrite ankylosante depuis l'age de 39 ans. *

Je m'adapte car elle n'est pas très évolutive. (ceinture chaussures spéciales, parfois batons). Il y a 4 ans ,j'e ne pouvais plus marcher et j'ai étéopérée du dos. Un miracle. 

Mon mari a un cancer découvert au mois d'aout. Il se soigne et on essaie de l'apprivoiser. On vit a peu près normalement.sans trop se projeter dans l'avenir. 

Le coté positif , c'est que lui, qui n'est pas d'un naturel facile, il est devenu charmant. 

Pour mon poids, pour cet hiver, j'ai décidé de faire une stabilisation. (entre 69 et 70). Je reverrai ^pour la suite au printemps. 

Voilà, vous me connaissez mieux. 

Je vous sohaite une bonne journée . Pour nous au menu, ce sera pluie et vent mais encore 9°. 

A bientot 

posté par gruyere le 03-01-2016 à 05:56

bonjour les amis et amies du petit coin de neige

je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2016  de bonheur de joie et surtout la santé

je te souhaite la bienvenue victoire

mamiequimoue, je suis d'accord  pour  le sujet minceur

je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2016 à 22:11

bonsoir mes amies et amis

je vais me coucher je n'ai pas vu l'heure je discutai avec une amie

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 02-01-2016 à 20:32

bonsoir les filles 

Il a plut pas mal aujourd"hui , aucune envie de sortir , alors j'ai dansé toute seule et je peux dire que le compteur du podomètre a vite augmenter .

passez toutes une bonne soirée 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 02-01-2016 à 19:03

NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2016 à 11:49

Re-bonjour mes amies et amis

j'aimerai  ouvrir un sujet "minceur" pour nous motiver à perdre nos kilos en trop.

seriez vous d'accords pour y participer ?

Ainsi on noterait nos efforts (alimentaires,physique,sportif ou autres)

je précise que le bricolage et les travaux manuels aident à perdre du poids.

J'attend vos réponses pour ouvrir ce sujet!

Nisous 

Pierrette

Bonsoir Neige,

Et pourquoi pas ?

Es-tu bien sûre que quand je crochète assise dedans ou dehors, quand je suis sur l'ordinateur, également assise, assez longtemps, je perde beaucoup de poids ? hum !!!! moi, je ne crois pas.

Tu connais la maison qui est très grande ainsi que tout ce qui l'entoure, là, oui, je ne peux plus faire que cela et encore pas maintenant puisque je suis en pleine rééducation et que c'est encore assez douloureux quand je reviens.

Mais vos repas m'intéressent bien que je fasse toujours attention et que je mange bien moins qu'auparavant, surtout le soir et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire.

Je te souhaite ainsi qu'à André et à Yolaine, une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 02-01-2016 à 18:54

victoire35 le 02-01-2016 à 09:33

Bonjour amis connus et inconnus kiss

Merci de m'accueillir sur le petit coin de neige.

Vent fort et "mouillasse" mais encore 9 degrés dans notre coin de Bretagne. Hier, nous avons marché 8 km et pas vu un chat (ah si! un lièvre). 

Pas de pesée aujurd'hui mais je ne pense pas avoir pris ou si peu.

Je vous souhaite une bonne journée .  

Bonsoir Victoire,

Sois la bienvenue dans ce "charmant petit coin de Neige" où j'ai tant de plaisir à venir tous les jours. J'habite à Pouillon dans les Landes (à 40 km à peu près de chez Neige) et native de Bordeaux. Je viens d'avoir 76 ans et mon époux en a 80.  Nous avons eu 2 garçons qui ont 47 et 45 ans et 5 petits enfants de 13 à 6 ans bientôt (3 filles et 2 garçons)Aucun n'est près de nous : l'ainé à côté de Toulouse où ils travaillent tous les deux) le second vit dans l'Oise et travaille à PARIS. Il fait la navette tous les jours en voiture.

C'est très bien que tu puisses marcher et continue, surtout, tant que tu peux. Aujourd'hui, ici, nous avons eu la pluie mais il fait encore doux aussi. Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2016 à 11:49

Re-bonjour mes amies et amis

j'aimerai  ouvrir un sujet "minceur" pour nous motiver à perdre nos kilos en trop.

seriez vous d'accords pour y participer ?

Ainsi on noterait nos efforts (alimentaires,physique,sportif ou autres)

je précise que le bricolage et les travaux manuels aident à perdre du poids.

J'attend vos réponses pour ouvrir ce sujet!

Nisous 

Pierrette

posté par gene40350 le 02-01-2016 à 11:24

didine_645 le 02-01-2016 à 11:11

bonjour a vous humiditè aussi chez moi 

un coucou a victoire bonne journée a vous

Bonjour à VOUS TOUTES ainsi qu'à VICTOIRE.

Là, je n'ai plus le temps, mais je reviendrai CET APRES-MIDI;

Excusez-moi, à +

Je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 02-01-2016 à 11:20

JEANPIERRELAMERANT le 01-01-2016 à 19:23

Bonjour les amies du petit coin de Neige

Je vous souhaite une très bonne année 2016,de joie,de santé,et toujours rester dans un équilibrage alimentaire

Neige,il faut vite perdre ce kiloangry un amikiss

Meilleurs voeux à touteskiss

JPL et Lulu

Bonjour Jran-Pierre et Lulu,

Tout d'abord, JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR de m'avoir si gentiment fêté mon anniversaire. Ca m'a beaucoup touchée. Excusez-moi, de n'y avoir pas répondu plus tôt car j'avais du monde et en plus des problèmes avec mon ordi vu que j'ai changé d'opérateur. Maintenant, tout est RESOLU, à ma grande JOIE. J'en profite pour vous presenter tous MES MEILLEURS VOEUX de BONHEUR, JOIE et surtout LA SANTE. Continuez à toujours beaucoup marcher comme vous le faisiez tant que vous le pouvez car pour moi ce n'est plus possible. Enfin, je suis prise en mains par la kiné que je connaissais et je commence à faire des progrès, les douleurs : je vis avec, comme mon époux d'ailleurs mais çà ne nous empêche pas d'être heureux et de vivre à notre rythme. NOEL c'est très bien passé avec notre fils du Vernet près de Toulouse et nos 3 petits enfants ainsi que mon anniversaire. Que de très bons souvenirs qui nous donnent le moral et l'envie d'avancer positivement. Soyez certains que je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.  Je vous embrasse   Geneviève      Je vous joins la bûche que j'ai faite à NOEL

posté par didine_645 le 02-01-2016 à 11:11

bonjour a vous humiditè aussi chez moi 

un coucou a victoire bonne journée a vous

15641 - 15650 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.