Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tous et toutes ,mes amies et amis
Pour nous ce fut en famille et vraiment très bien!
que cette nouvelle année vous comble de joie,de bonheur et d'amour et ,surtout, que nous soyons encore là pour commencer une autre année dans 365 jours!
je vous embrasse
Joli couple Yanou
merci d'avoir partagé
Pierrette
Bonne et heureuse année, Neige ainsi que tous les tiens, surtout une
MEILLEURE SANTE
Je suis très contente que vous ayez passé un bon réveillon en famille, au moins l'année s'est bien terminée.
Nous, nous sommes tous les deux et heureux de l'être. J'ai dû me coucher tôt car la nuit avant, je n'avais pas trop dormi. Je viens d'aller faire la sieste et je me sens bien. Ce grand calme me fait un bien énorme. J'ai même, ce matin, supprimé le décontractant, n'ai pris que le Daffalgan et je ne boite pour ainsi dire plus, donc c'est qu'il y a beaucoup d'amélioration et j'en souhaite de même pour toi.
Je suis seule avec les chiens, Henri est parti finir de tronçonner son chêne, après avoir fait la sieste lui aussi.
Je vais pouvoir me remettre au crochet, j'ai presque fini de tout ranger. Quant à l'ordi, çà va, j'ai retrouvé mes mails, quel bonheur !!!!
Profitez bien de Yolaine, bonne fin de journée et à demain,
Je t'embrasse
Geneviève