Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15681 - 15690 de 17774
posté par gene40350 le 30-12-2015 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,

Excusez-moi d'arriver si tard mais j'ai eu la séance chez le Kiné.

Ce matin, Didier s'est occuppé de l'ordi. Il a été acheter 2 barrettes de mémoire mais je ne peux toujours pas ouvrir mes mails et çà ne viendrait pas du réseau comme il le pensait. a commence à me prendre la tête, sérieux, je vais devoir faire venir celui qui me l'a déjà réparé, c'est impossible de rester ainsi.

Didier et les enfants repartent demain car ils vont aller tenir compagnie à leur "mamie" de Biarritz qui est seule désormais, et c'est bien normal qu'elle soit entourée.

N'ayez pas peur, des "souvenirs", j'en ai plein la tête, comme chaque fois d'ailleurs.

Le Père et le Fils font les bûcherons. Le chêne est ENORME. Demain matin, ils vont finir de tronçonner un très gros morceau en deux, puis après, le voisin avec un gros engin nous les transportera chez nous où Henri petit à petit, avec notre fendeuse, s'en chargera.I

Il y a de quoi se chauffer mais Henri fera à son rythme. Il m'a montré qu'il y a un acacias qui penche trop, il faudra le couper avant qu'il ne tombe tout seul. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et une bonne nuit, excusez-moi encore car nous sommes 6 et je ne peux être partout à la fois, mais je pense à vous et je remercie Micheline de m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est très gentil.. Neige profite bien de ta fille, tu sais, çà passe très vite .......

Je vous embrasse très fort

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2015 à 17:34

mais ils sont vraiment mignons et sages (comme Elbo qui est toujours à mes pieds)

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2015 à 17:28

Yanou

c'est moi qui ai posé la question pour tes chiennes,j'ai un shi-tzu aussi mais il a les poils longs il a 8 ans et jamais tondu.

je le préfère au naturel!

posté par Yanou11 le 30-12-2015 à 16:01

Mon repas ce midi, boudin blanc aux poires, champignons et purée pommes de terre.

Bonjour tardif,

Je ne sais plus qui m'a posé la question, en réponse , les deux chiennes de ma fille sont des shih tzu. Elle sont super mignonnes et calmes.

Aujourd'hui, journée repassage, y a du boulot avec tous les draps et les nappes...C'est terminé... J'ai aussi ramasé les feuilles mortes qui se sont incrustées dans les coins de la cour, mine de rien j'en ai ramassé 4 sacs de 50 l.

Au niveau repas c'est le retour au raisonnable..Demain soir ce sera aussi dietétique, filet de sole et filets de caille avce ses légumes...Le traiteur m'a assuré que les sauces sont légères, on verra bien...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

Yanou.

posté par astridele le 30-12-2015 à 09:05

bonjour les filles

.merci didine pour le café . Tu as bien raison de faire le plein de chapon pour le congélo , c'est d'actualité . Moi je n'ai rien commandé , généralement je prends 3 pintade , mais comme mon allergie persiste , je les commande à la ferme la semaine prochaine .

Pierrette d'être avec ta fille durant 8 jours , te fera le plus grand bien , profite de ce grand bonheur .

michelline , un bon repas de noël que vous avez fait 

geneviève tu nages en plein bonheur , profites en . Fait le plein de souvenir qui te resteront quand la maison se videra de nouveau .

Jacqueline courage à ton mari et a toi .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par astridele le 30-12-2015 à 09:05

bonjour les filles

.merci didine pour le café . Tu as bien raison de faire le plein de chapon pour le congélo , c'est d'actualité . Moi je n'ai rien commandé , généralement je prends 3 pintade , mais comme mon allergie persiste , je les commande à la ferme la semaine prochaine .

Pierrette d'être avec ta fille durant 8 jours , te fera le plus grand bien , profite de ce grand bonheur .

michelline , un bon repas de noël que vous avez fait 

geneviève tu nages en plein bonheur , profites en . Fait le plein de souvenir qui te resteront quand la maison se videra de nouveau .

Jacqueline courage à ton mari et a toi .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2015 à 08:45

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi,

merci Didine pour le petit déjeuner .

Micheline ,ton repas était très festif et je comprends que ton mari puisse prendre 1k,mais il va vite le reperdre je pense!

Et en plus si vous avez marché c'est très bien pour digérer!

Didine

tu achètes encore un chapon alors que tu en a un au congélateur?

(je plaisante)

Aujourd'hui kiné,hier soir j'étais au lit à 20h c'est rare!

Demain je vais voir un étiopathe pour mes cervicales et à 13h on va chercher notre fille à la gare d'orthez elle reste jusqu'au 7 janvier.

je vous souhaite chacun et chacune une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2015 à 08:45

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi,

merci Didine pour le petit déjeuner .

Micheline ,ton repas était très festif et je comprends que ton mari puisse prendre 1k,mais il va vite le reperdre je pense!

Et en plus si vous avez marché c'est très bien pour digérer!

Didine

tu achètes encore un chapon alors que tu en a un au congélateur?

(je plaisante)

Aujourd'hui kiné,hier soir j'étais au lit à 20h c'est rare!

Demain je vais voir un étiopathe pour mes cervicales et à 13h on va chercher notre fille à la gare d'orthez elle reste jusqu'au 7 janvier.

je vous souhaite chacun et chacune une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 30-12-2015 à 08:07

bonjour a vous le temps plus frais c;est mieux que la pluie hier visite médical

et pharmacie et course les gens ne mourriront pas de faim que de bouffe moi j;ai refait

comme semaine dernière reprit un chapon que je vais découper et hop !congèle je vais en prélever une part pour le midi de l;an 

bonne journée a vous geneviève très occuper 

posté par didine_645 le 30-12-2015 à 08:07

bonjour a vous le temps plus frais c;est mieux que la pluie hier visite médical

et pharmacie et course les gens ne mourriront pas de faim que de bouffe moi j;ai refait

comme semaine dernière reprit un chapon que je vais découper et hop !congèle je vais en prélever une part pour le midi de l;an 

bonne journée a vous geneviève très occuper 

15681 - 15690 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.