Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les Amies désolée pour mon silence mais depuis quelques jours dur dur mais ça va un peu mieux tout d'abord bonne anniversaire Geneviève avec retard mais le coeur y est;je viens de remonter plusieurs coms aussi je ne mettrai pas de nom de peur de me tromperdans l'ensemble vous avez passé un bon Noel sans trop d'excèset avec quelques petits problème de santé espérons que le nouvel An sera meilleur pour tout le monde. Nous avons fété Noel tout les deux au cion du feu avec pas un menu JMC mais miracle je n'ai pas pris ou si j'ai pris un peu le lendemain cela avait disparu. Au menu il y avait huitres de marennes foie gras poelé queues de langouste à l'amércaine avec du riz, épaule de sanglier rotie au four avec champignons salade , fromage fruits pas de buche nous ne sommes pas gateaux juste quelques macarons et champagne rassurez vous c'était mon menu prévu mais nous n'avons pas tout mangé le sanglier a été pour le lendemain ainsi que le foie gras poelé avec encore des huitres car j'en avais une bourriche de 100. William a bien mangé il a meme pris 1kg le lendemain après midi nous avons éte faire une ballade. Pour le nouvel An nous allons faire le réveillon au resto pas très loin de chez nous car cette Année vu mes problèmes d'épaule je ne peux pas conduire de trop donc nous n'irons pas en espagne comme les autres Années.Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse Année et surtout la santé avec de grosses bises A+ Micheline