Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15701 - 15710 de 17774
posté par astridele le 28-12-2015 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Geneviève 

joyeux anniversaire , que tous tes souhaits se réalisent La santé , et de pouvoir rester longtemps ensemble ton mari et toi 

je t'envoie une montagne de bisous 

astrid

posté par didine_645 le 28-12-2015 à 11:04

re coucou oui je viens de repenser que j;ai oublier geneviève c;est comme la chanson

j;y pense et puis j;oublie (claude françois ) mais pour vous dire tout j;y ait penser

et elle vous le diras il a geler ce matin 

posté par gene40350 le 28-12-2015 à 10:44

didine_645 le 28-12-2015 à 07:29

bonjour plus frais ce matin bon astrid et jonquille la vie a reprit un peu plus

calmement et ont ne peut plus être et avoir été 

bonne journèe 

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it dej. et ta fidélité qui nous est à toute très PRECIEUSE. J'attends Didier avec impatience car il doit, vraiment, se pencher sur le problème ORDI car je ne peux toujours pas ouvrir mes messages et je vois qu'ils augmentent !!!!

C'est bien VRAI ce que tu dis : ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE  mais le principal c'est que quand on se l'est bien APPROPRIE, c'est de le VIVRE tous les jours SEREINEMENT en se disant que la  CHANCE que l'ON A : c'est de VIVRE alors que d'autres, hélas, ne l'ont plus !!!!!

Je te souhaite une bonne journée avec Hindi que tu caresseras pour moi et te dis à demain,

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 28-12-2015 à 10:33

astridele le 28-12-2015 à 08:54

bonjour mes amies 

merci didine pour le café et à toi aussi bonne journée .

oui la vie reprend son cours , pour moi cette semaine c'est le calme plat , je vais vivre tranquillement et me promener J'ai juste Juliana la nuit du 31 et mercredi les parents et elle viennent manger .

Ce matin un épais brouillard et il fait plus froid on frôle le 0° ce matin au réveille .Normalement il devrait faire beau aujourd'hui .

Jacqueline ton mari s'est déjà décidé pour la suite .Tu sais les artères bouchées c'est vraiment très douloureux . Courage à tous les deux .

Yanou , une prise de poids de 800 ge ce n'est pas grand chose , tu les reperdras rapidement .

J'ai perdu entre jeudi matin et ce matin 700 gr avec 5 repas et les 5 repas j'ai mangé de tout .Au autre repas c'était juste une soupe de légumes , un laitage à 0 % et un fruit et le petit déjeuner  c'était café ou thé , 30 gr de pain , 5 gr de beurre , et un laitage à 0%  Et beaucoup de marche , au minimum 8000 pas .

geneviève passe une bonne journée avec ton mari .

Pierrette lève le pied et souffle un peu 

michelline , j'espère que noël s'est bien passé pour william et toi ? 

bonne journée les filles 

gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid,

C'est hier que nous étions bien dans le calme et que nous avons récupéré pour être bien en forme aujourd'hui car Didier revient avec ses 3 enfants jusqu'au 30. Ce soir, à 18 h, c'est lui qui m'amène chez la kiné. Je sui contente car çà me fait du bien et j'y reviendrai mercredi. Ca y est, cette fois, c'est du sérieux !!!! enfin !!!!

Tu as bien raison, si tu peux marcher, profites-en pour faire de bonnes promenades, çà fait tant de bien. Je vois que par chez vous, il fait plus froid que par ici puisqu'en ce moment dehors il fait 7°6 et il fait gris. Pour NOEL mon époux a eu un baromètre qui donne la température DEHORS, DEDANS, l'heure. C'est bien pratique et fiable pour le moment. Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse et te dis à demain,

Geneviève

posté par gene40350 le 28-12-2015 à 10:22

Yanou11 le 28-12-2015 à 09:32

Bonjour à toutes

Ca y est la maison son est vide.Mon chéri  est parti à la gare reconduire notre fils qui rentre à Munich...un peu triste quand même, car je ne sais pas si on va se revoir cet été, ils ont des projets de voyage...on verra si on peut organiser une visite chez eux quand même...J'ai du rangement à faire, tous les draps, housses de couette et nappes à repasser, il ne me reste que deux lits à défaire et laver...je ne vais pas m'ennuyer pour la semaine. Hier comme il faisait beau nous sommes allés au Mt St Michel..Bien que je connaisse par coeur, je ne me lasse pas de la merveille! Adrian était ravi de cette visite, il y avait beaucoup de monde. Nous avons mangé des super bonnes crêpes. La serveuse nous a dit que samedi c'était rempli comme au mois d'aout...

Cette semaine retour à une nourriture diététiquement correcte... Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous

Yanou

Bonjour Yanou,

Merci pour cette belle photo qui me rappelle de très bons souvenirs.

En effet, il y a longtemps, nous y avons été avec mon époux et nos 2 fils qui étaient jeunots. J'avais trouvé magnifiques et nous n'étions pas tout seul !!! que de monde !!!!

Tu as bien raison de t'émerveiller devant une telle beauté. Tu habites une très jolie région, pleines de très belles richesses architecturales mais gastronomiques aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage à tout remettre en ordre, pour moi, çà sera après le 30. et bonne semaine diététique, je te dis à demain et je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 28-12-2015 à 10:08

NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2015 à 09:50

Bonjour mes amies et amis

et joyeux Anniversaire Geneviève

que cette nouvelle année te comble de bonheur ,de meilleure santé et d'Amour et d'amitié.

Merci à vous toutes de votre présence sur ce forum et d'autres!

vous êtes des personnes importantes pour moi.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

NEIGE, UN GRAND MERCI du fond du coeur Vraiment çà me touche beaucoup !!! Ces fleurs sont si belles et tu sais qu"e je les aime tant. Oui, je suis comme toi, ce forum m'est très PRECIEUX !!!! Il nous porte, les unes et les autres, toutes ensemble nous avançons dans l'Amitié, le respect et c'est le plus beau CADEAU que la VIE puisse nous donner.

MERCI encore à toutes. Je te et vous souhaite une bonne journée qui chez NOUS va être très animée puisque Didier, Miren, Théo et Noa arrivent jusqu'au 30. Je vais aller faire la tarte aux pommes pour que mon époux puisse en manger car, le pauvre, la bûche, il n'a eu le droit que de la regarder !!!! Régime oblige pour son coeur et moi, j'ai fait une entorse au mien car j'ai oublié de donner à notre fils ce qui restait, j'ai donc dû la finir (sans aucun regret) mais je n'ai pas osé monter sur la balance !!!!!! Pour une fois !!!!!! tant pis !!!!!

Bonne journée à toi et à vous toutes,

Je vous embrasse très fort

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2015 à 09:50

que cette nouvelle année te comble de bonheur ,de meilleure santé et d'Amour et d'amitié.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2015 à 09:50

Pierrette

posté par Yanou11 le 28-12-2015 à 09:32

Bonjour à toutes

Ca y est la maison son est vide.Mon chéri  est parti à la gare reconduire notre fils qui rentre à Munich...un peu triste quand même, car je ne sais pas si on va se revoir cet été, ils ont des projets de voyage...on verra si on peut organiser une visite chez eux quand même...J'ai du rangement à faire, tous les draps, housses de couette et nappes à repasser, il ne me reste que deux lits à défaire et laver...je ne vais pas m'ennuyer pour la semaine. Hier comme il faisait beau nous sommes allés au Mt St Michel..Bien que je connaisse par coeur, je ne me lasse pas de la merveille! Adrian était ravi de cette visite, il y avait beaucoup de monde. Nous avons mangé des super bonnes crêpes. La serveuse nous a dit que samedi c'était rempli comme au mois d'aout...

Cette semaine retour à une nourriture diététiquement correcte... Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous

Yanou

posté par astridele le 28-12-2015 à 08:54

bonjour mes amies 

merci didine pour le café et à toi aussi bonne journée .

oui la vie reprend son cours , pour moi cette semaine c'est le calme plat , je vais vivre tranquillement et me promener J'ai juste Juliana la nuit du 31 et mercredi les parents et elle viennent manger .

Ce matin un épais brouillard et il fait plus froid on frôle le 0° ce matin au réveille .Normalement il devrait faire beau aujourd'hui .

Jacqueline ton mari s'est déjà décidé pour la suite .Tu sais les artères bouchées c'est vraiment très douloureux . Courage à tous les deux .

Yanou , une prise de poids de 800 ge ce n'est pas grand chose , tu les reperdras rapidement .

J'ai perdu entre jeudi matin et ce matin 700 gr avec 5 repas et les 5 repas j'ai mangé de tout .Au autre repas c'était juste une soupe de légumes , un laitage à 0 % et un fruit et le petit déjeuner  c'était café ou thé , 30 gr de pain , 5 gr de beurre , et un laitage à 0%  Et beaucoup de marche , au minimum 8000 pas .

geneviève passe une bonne journée avec ton mari .

Pierrette lève le pied et souffle un peu 

michelline , j'espère que noël s'est bien passé pour william et toi ? 

bonne journée les filles 

gros bisous 

astrid

15701 - 15710 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.