Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15711 - 15720 de 17774
posté par astridele le 28-12-2015 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies 

merci didine pour le café et à toi aussi bonne journée .

oui la vie reprend son cours , pour moi cette semaine c'est le calme plat , je vais vivre tranquillement et me promener J'ai juste Juliana la nuit du 31 et mercredi les parents et elle viennent manger .

Ce matin un épais brouillard et il fait plus froid on frôle le 0° ce matin au réveille .Normalement il devrait faire beau aujourd'hui .

Jacqueline ton mari s'est déjà décidé pour la suite .Tu sais les artères bouchées c'est vraiment très douloureux . Courage à tous les deux .

Yanou , une prise de poids de 800 ge ce n'est pas grand chose , tu les reperdras rapidement .

J'ai perdu entre jeudi matin et ce matin 700 gr avec 5 repas et les 5 repas j'ai mangé de tout .Au autre repas c'était juste une soupe de légumes , un laitage à 0 % et un fruit et le petit déjeuner  c'était café ou thé , 30 gr de pain , 5 gr de beurre , et un laitage à 0%  Et beaucoup de marche , au minimum 8000 pas .

geneviève passe une bonne journée avec ton mari .

Pierrette lève le pied et souffle un peu 

michelline , j'espère que noël s'est bien passé pour william et toi ? 

bonne journée les filles 

gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 28-12-2015 à 07:29

bonjour plus frais ce matin bon astrid et jonquille la vie a reprit un peu plus

calmement et ont ne peut plus être et avoir été 

bonne journèe 

posté par didine_645 le 28-12-2015 à 07:29

bonjour plus frais ce matin bon astrid et jonquille la vie a reprit un peu plus

calmement et ont ne peut plus être et avoir été 

bonne journèe 

posté par astridele le 27-12-2015 à 19:08

coucou

la journée s'est super bien passée , pas d'excès en rien ,j'ai bien géré , et plus de 8500 pas à mon actif .

La nuit dernière était bien courte , je vais donc me coucher de bonne heure .

Jacqueline courage à ton mar .

bonne nuit à toutes .astrid

posté par jonquille_70110 le 27-12-2015 à 14:24

Bonjour les amies,

Après avoir eu les deux enfants de notre fille depuis dimanche soir nous les avons ramenés jeudi et nous avons passés Noêl avec eux, nous sommes rentrés hier enfin d'après midi , cela fait drole d'être plus que nous deux,  ce sont eux qui viendront à la maison pour nouvel an car mon mari ne va pas très bien, ainsi c'est mieux pour lui de ne pas bouger

Je vois que vous avez tous passés un bon noël avec vos petits bouts.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon révéillon. Je vous embrasse Jacqueline

posté par gene40350 le 27-12-2015 à 13:08

Bonjour à toutes,

Je fais un essai : je vous joins une photo : va-t-elle vous parvenir ?

MYSTERE !!!!   Pour tourner, çà tourne, quelle PATIENCE il faut pour un RESULTAT NEGATIF !!!!!! Mince alors, parce que je suis polie !!!

Mon fils s'en occuppera DEMAIN, il me l'a promis. Avec toutes mes excuses, je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 27-12-2015 à 12:59

NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2015 à 08:36

Bonjour mes amies

Comment allez-vous ce matin?

Hier soir j'avais un sacré mal aux cervicales alors je suis vite partie m'allonger et ça va mieux,mais je vais devoir faire des poses dans la journée.

Le 1er janvier arrive à grands pas.

Ohhhhhhhhhhhhhh!!! le ciel d'Amou est tout rouge/orangé!!! c'est trop beau!!

La journée fut occupée au ménage et montage vidéo pour une DVD pour un voisin.

je vais aller aussi au marché et ensuite j'ai une amie qui doit venir.

Mes deux petits fils de Lacanau (en Gironde) sont aussi passés me dire au revoir en partant.

J'ai hate de revoir notre fille et je souhaite ne pas la déçevoir pendant les 7 jours qu'elle passera avec nous,je vais négocier avec André quelques sorties.

La balance hier ne donnes pas de poids en plus alors tout est pour le mieux pour moi.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

comme je suis la première ce matin je vous laisse le café

Pierrette

Bonjour Neige,

Pour tes cervicales, oui, le repos, bien sûr mais as-tu essayé ce que nous a indiqué Jonquille . Hier je m'en suis passée et j'ai senti du mieux à certains endroits. C'est VRAI que c'est EFFICACE !!!! MERCI encore à Jonquille. Bien sûr que là où le nerf sciatique est coincé, c'est différent mais avec les médicaments la douleur est moins forte, disons même "supportable" Il me tarde d'être à demain 18 h pour aller chez la kiné, car les massages, la chaleur et l'électricité me font extrêmement de bien et plus j'en ferai, mieux j'irai. Je n'ai pas regardé ce que tu m'as demandé mais je vais le faire aujourd'hui puisque l'on est dans le calme, alors il faut en profiter. Je n'ai pas re-essayer de vous mettre une photo, je vais le faire sur un autre mail très court et nous verrons ce que çà donnera. Si vous ne voyez rien, c'est que çà ne marche toujours pas mais demain le "réparateur" sera là et j'espère que la "magie" opèrera.

Essaie de te reposer, si tu le peux, nous nous y arrivons et çà nous fait du bien. Il faut reprendre des forces car à partir de demain jusqu'au 30, çà va bouger, il y aura de l'animation !!!! Si je n'arrive pas à passer, ne vous inquiétez pas, mais je pense que le matin quand ils dormiront, çà sera possible.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée et à demain.

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 27-12-2015 à 12:44

astridele le 27-12-2015 à 08:53

bonjour les amies 

merci didine pour le café et bonne journée à toi aussi .Oui je suis rentrée très tard à 11h 55 . La journée s'est super bien passée , nous étions 60 personnes .Une réunion de famille qui se fait tous les ans le 26 décembre et qui réunie 4 générations .

Pierrette , j'espère que tes pieds ont déssenflés ,repose toi et surélève les quand tu te repose .

gène ,la magie de noël c'est d'être avec les gens qu'on aime et d'apprécier ces instants .Que de bonheur

passez toutes une bonne journée .

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

NOEL, fête de Famille, par excellence !!! Je suis bien d'accord avec toi.

Il nous manquait notre fils de l'Oise mais il a appelé sur son portable et çà nous a fait très plaisir. .Il a même pû parler à son frère, que du bonheur !!!!!

Merveilleux !!!! 4 générations = 60 personnes !!!! Wouahh !!!!! mais il vous faut une très grande salle !!!! Ca s'appelle une grande réunion de famille, je n'ai jamais vu çà et encore moins connu çà. BRAVO !!!!

Maintenant, il te faut du repos, j'imagine. Que de très beaux souvenirs vont te rester. SUPER !!!! Super !!!!!!

Bonne journée aujourd'hui et je te dis à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 27-12-2015 à 12:34

Yanou11 le 27-12-2015 à 10:13

Chez moi aussi Noel s'est bien passé...Mais coté régime c'est un peu n'importe quoi, j'ai encore les enfants jusqu'à demain, alors je les gâte  et je cède à la tentation un peu. Je me suis pesée ce matin...hum....plus 800 g, a partir de lundi je repars à fond sérieuse. Juste un petit break le 31, mais nous ne serons que tous les deux en amoureux,je peux prévoir light et bon. pas de sortie cette année, nous gardons les deux petites chiennes de notre fille partie en suisse...Le premier janvier nous irons voir maman elle a prévu un repas simple, il y aura de la pintade....Voilà, encore une année qui se termine, en Normandie nous avons eu hier une journée de printemps, soleil et ciel bleu, ce matin c'est un peu gris. Bises à toutes

Yanou

Bonjour Yanou,

Que ces chiennes sont jolies et sûrement gâtées comme les nôtres. Bravo pour avoir passé un bon NOEL. Pour une fois, oublie le régime, c'est FETE après, effectivement, tu le reprendras sérieusement. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, ce n'est pas du tout interdit.

Nous sommes tout seuls jusqu'à demain, ainsi nous nous reposons et rechargeons nos batteries..Je viens de faire, assise, la soupe aux courgettes de J.M.C que j'aime tant et qui me fait tant de bien et nos 3 petits-enfants me la réclament car eux aussi l'apprécient beaucoup.

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 27-12-2015 à 10:57

didine_645 le 27-12-2015 à 08:33

bonjour a vous et bien astrid pas dodo de bonne heure moi je dormais c;est encore

de la douceur et le soleil devrait venir j;ai lu  que geneviève était aux anges 

bon dimanche a vous 

Bonjour Didine,

Oui, c'est vrai,quand les petits-ents sont là, c'est que du bonheur. Ils sont partis hier matin pour revenir demain à midi et pour rester jusqu'au 30. Aussi, avec Henri, nous en avons profité pour nous reposer et aujourd'hui, çà sera pareil. Demain à 18 h, je vais chez la kiné avec Didier. Je l'attends ma séance car il y a du mieux après, n'est-ce pas Neige ? Tu en sais quelque chose toi aussi.

Je ne peux toujours pas lire les messages mais Didier va s'en occupper sérieusement demain, en plus, l'ordi est très lent, je ne vous dis pas la patience qu'il faut !!!!! mais pour les amis, qu'est-ce que l'on ne ferait pas.

Hier au soir, j'ai regardé "les prodiges" (comme j'ai pensé à ma maman qui aurait tant "vibrée" elle aussi. Je me suis régalée, c'était magnifique. Henri écoutait tout en faisant du sudoku.

Il fait encore un temps superbe, c'est vraiment le printemps !!!!!

Nous rechargeons nos batteries car avec les petits, il faut être en forme car ils ont la pêche, eux, mais ils sont Super.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

15711 - 15720 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.