Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies
merci didine pour le café et à toi aussi bonne journée .
oui la vie reprend son cours , pour moi cette semaine c'est le calme plat , je vais vivre tranquillement et me promener J'ai juste Juliana la nuit du 31 et mercredi les parents et elle viennent manger .
Ce matin un épais brouillard et il fait plus froid on frôle le 0° ce matin au réveille .Normalement il devrait faire beau aujourd'hui .
Jacqueline ton mari s'est déjà décidé pour la suite .Tu sais les artères bouchées c'est vraiment très douloureux . Courage à tous les deux .
Yanou , une prise de poids de 800 ge ce n'est pas grand chose , tu les reperdras rapidement .
J'ai perdu entre jeudi matin et ce matin 700 gr avec 5 repas et les 5 repas j'ai mangé de tout .Au autre repas c'était juste une soupe de légumes , un laitage à 0 % et un fruit et le petit déjeuner c'était café ou thé , 30 gr de pain , 5 gr de beurre , et un laitage à 0% Et beaucoup de marche , au minimum 8000 pas .
geneviève passe une bonne journée avec ton mari .
Pierrette lève le pied et souffle un peu
michelline , j'espère que noël s'est bien passé pour william et toi ?
bonne journée les filles
gros bisous
astrid