Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15761 - 15770 de 17774
posté par gene40350 le 21-12-2015 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 21-12-2015 à 08:14

bonjour mes amies 

Il pleut depuis cette nuit , mais la douceur est toujours là 

geneviève , soigne bien ta sciatique , je sais que c'est très très douloureux .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Je tiens à vous rassurer à toutes. Avec les nouveaux médicaments que j'ai eus hier, il y a du mieux. Je suis bien d'accord avec toi, pendant deux jours c'était très douloureux, maintenant, je souffe et tant mieux.

Je dois appeler le kiné pour savoir quand il pourra me prendre, car je pense que sans kiné, je ne m'en sortirai pas. Je voulais attendre la nouvelle année, mais NON, çà devient urgent.

Aujourd'hui, jusqu'à jeudu matin, nous n'avons que THEO, qui est très gentil et mon mari m'a beaucoup aidée et notre fils aîné, comme toujours a répondu présent et a été très efficace.

Ici, il fait un beau soleil, je vais aller dehors, sur la terrasse pour crocheter, évidemment !!!! Théo m'a demandé de lui photographier les chevaux qui sont tout à côté de chez nous pour faire un devoir où il joindra la photo. Il a très bien travaillé ce trimestre, nous sommes contents de lui, des 3 d'ailleurs.

Le jour de NOEL, pour le repas de midi, ils seront là et reviendront pour le 28, mais nous serons aidés.

Vivement 2016 en espérant que cette année sera meilleure pour moi au point de vue santé, oblige !!!!

Je te souhaite une bonne journée, je suis très contente que tu es passée un bon moment au NOEL où tu as été, çà fait du bien.

A demain, je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par didine_645 le 21-12-2015 à 08:28

bonjour a vous et bien astrid moi c;était hier vers 15h la pluie mais il y a de l;humiditè

dans l;air et oui pas bon pour les abatis ça ankilose 

bon début de semaine bon début de semaine 

posté par astridele le 21-12-2015 à 08:14

bonjour mes amies 

Il pleut depuis cette nuit , mais la douceur est toujours là 

geneviève , soigne bien ta sciatique , je sais que c'est très très douloureux .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par astridele le 20-12-2015 à 21:03

bonsoir les alies 

je passe en vitesse vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce soirée 

J'étais au concert de noël , magnifique les larmes coulées tellement j'étais ému et quelle beauté .

bises à toutes 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2015 à 20:19

Bonsoir mes amies et amis

Je vous informe que Geneviève souffre d'une grosse sciatique qui la fatigue beaucoup,ne vous inquiétez pas de son absence en plus elle a du monde.

Elle reviendra vite j'espère (elle ne peut pas rester longtemps sans le petit coin) et je la comprends.

Merci Jonquille pour l'info je vais m'en préparer demain après avoir conduit Elbo chez la toiletteuse.

Oui Astrid, maintenant beaucoup de monde marchent à crédit,mais ensuite on doit rembourser avec les intérêts.

Je vous souhaite une bonne nuit,j'ai bossé au jardin (sans trop forcer) mais je suis contente du résultat.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 20-12-2015 à 16:08

Bonjour les amies,

Neige j'ai acheté l'huile d"amande douce dans une grande surface (100ml) et l'huile essentielle de laurrier noble en pharmacie et j'ai moi même fais mon mélange j'ai une petite pipette avec graduations pouvant rentrer dans le flacon d'huile essentielle.

.Je vous souhaite une bonne fin de journée,moi j'attends notre fille qui nous amene les enfants.

Gros bisous, Jacqueline

posté par astridele le 20-12-2015 à 11:10

bonjour les amies 

didine , merci pour le café , et oui nous sommes encore de la vieille école et j'en suis plus que satisfaite .Quand j'entends des gens aux info qui ont fait un prêt pour les cadeaux , je ne sais pas comment il vont faire , après ce sera pour les vacances et après pour rembourser les prêts déjà fait .Et après c'est le surendettement .

Pierrette , heureuse de te lire , c'est une période où tout le monde est très occupé 

geneviève profite bien de ta famille .

Yanou , jacqueline et michelline , je vous fais une petit coucou .

passez toutes une bonne journée , profitez pour prendre l'air .

bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2015 à 09:43

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner

Je m'excuse pour hier,mais j'ai vraiment eu une journée de dingue et je pense que ça sera la même aujourd'hui,je profite du temps clément pour finir mon jardin,hier j'ai passé la raclette dans les allées et je continue aujourd'hui!

en plus j'ai 4 fermeture éclairs à défaires et à reposer, une taie d'oreiller à monter, un plaid à coudre et 44 cartes de voeux à broder.

Tu vois que je ne m'ennuie pas!!

Heureusement André s'occupe de la maison!

Il veut des primevères pour mettre devant la maison alors je vais vite au marché et je me met au travail

Bon dimanche chacune et chacun

Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2015 à 09:43

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner

Je m'excuse pour hier,mais j'ai vraiment eu une journée de dingue et je pense que ça sera la même aujourd'hui,je profite du temps clément pour finir mon jardin,hier j'ai passé la raclette dans les allées et je continue aujourd'hui!

en plus j'ai 4 fermeture éclairs à défaires et à reposer, une taie d'oreiller à monter, un plaid à coudre et 44 cartes de voeux à broder.

Tu vois que je ne m'ennuie pas!!

Heureusement André s'occupe de la maison!

Il veut des primevères pour mettre devant la maison alors je vais vite au marché et je me met au travail

Bon dimanche chacune et chacun

Bisous

posté par didine_645 le 20-12-2015 à 08:49

bonjour a vous c;est moi qui a fermer porte et volets alors j;ouvre a nouveau 

temps clement bon dimance 

15761 - 15770 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.