Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15771 - 15780 de 17774
posté par didine_645 le 19-12-2015 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bien astrid que nous deux le linge a bien sécher aujourd;hui en tout cas

faut pas dire qu;il n;y a pas de sous car les magasins ont du monde + ouvert le dimanche et je crois que nous astrid ont est encore a la vieille école demain on mange

encore car je voudrais bien voir après car c;est pas possible + tout les cadeaux !

posté par astridele le 19-12-2015 à 17:18

bonsoir les filles 

geneviève ton fils et sa famille doivent être arrivé je pense .Profite bien de ces moments priviligiés .

didine , tu as bien put te promener avec hindie par ce beau temps 

pierrette , bien occupé je pense , j'espère que André va mieux 

J'ai fais une journée tranquilou , je ne suis pas trop bien sur le plan digestif .

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par astridele le 19-12-2015 à 10:04

bonjour mes amies .

Didine merci pour le café , Ici aussi la douceur avec du soleil .Moi aussi j'ai les genoux avec de l'arthose ; et là c'est mon coude qui me fait aussi souffrir .

Je trouve que les gens remplisse moins leur cady .En tout cas pour moi rien d'inutile et bien calculé . Je ne dépense pas mon argent sans réfléchir , et puis il y a de bon repas festifs pas beaucoup plus cher que le quotidien .Je sais qu'en février je reçois du gaz .

passez toutes une bonne journée .

je vous embrasse 

astrid

posté par didine_645 le 19-12-2015 à 08:45

bonjour a vous encore humide il a plu un peu cette nuit et le vent est présent 

il y a 11 c;est vrai que ça serait mieux gel et soleil et oui jonquille moi aussi genoux

vider vôtre réservoir a gazoil pour faire le plein avant le 31 car il va augmenter de 3;5c du litre passer un bon samedi hier matin courses mon dieu que de bouffe 

partout 

posté par astridele le 18-12-2015 à 23:09

bonsoir les filles 

Jonquille je me suis noter la recette , je vais l'essayer avec mes genoux et le coude .

passez toutes une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2015 à 20:27

Bonsoir mes amies et amis

Jonquille ton retour me comble de plaisir.

Merci pour l'info des huiles essentielles je vais essayer,et voir à la pharmacie si elle peut me le préparer!

Geneviève

ben justement y longtemps que je ne me souviens plus des n° de téléphone et maintenant j'oublie même mes mots de passe sur internet,en plus Google est très em....t pour ça je dois chaque fois en faire un nouveau.

mais c'est pas grave!! je survivrais!!!

Astrid

la journée fut bonne,le soir c'est plus compliqué,mais ............je m'adapte car je sais que je ne peux rien faire que surveiller!

Didine

tu es toujours présente pour le petit déjeuner et ça me fait bien plaisir je t'assure.

Petit coucou à Yanou et à toutes les personnes fidèles

passez une très bonne nuit

demain c'est le jour de se peser alors on y croit

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 18-12-2015 à 17:08

Bonsoir les amies,

J'ai un bon rhume j'espère que cela ira mieux pour la semaine prochaine car je garde les enfants de notre fille jusqu'à Noël, nous les ramenons chez les parents et passons le réveillon avec eux.

Pour les personnes qui souffrent du dos ou autre j'ai un bon remède qui pour mon genou est très éfficace.

Voilà c'est dans 100 ml d'amande douce mettre 1°/° d'huile essentielle de laurier noble et vous vous frictionnés matin et soir avec et je vous assure que mon genou va mieux et je peux marcher assez longtemps.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,une bonne nuit ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous à toutes Jacqueline

posté par gene40350 le 18-12-2015 à 10:29

NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2015 à 19:52

Bonsoir mes amies et amis

j'ai passé une bonne journée et j'espère que vous aussi alors je vous souhaite une très bonne nuit!

Geneviève

je ne pleure pas trop,mais c'est embêtant de rater un rendez vous et c'est pas la première fois que ça m'arrive de me tromper de jour!

Je vais me faire greffer un ordinateur dans le crâne ainsi je n'oublierai plus rien!!!!

Je plaisante mais ça m'inquiète un peu quand même

je vous souhaite une bonne nuit! André est au lit depuis 18h !

Pierrette

Bonjour Neige,

Je tiens à te rassurer. Ne t'inquiète pas. Tous les septenaires et plus, passent par là. Tu te rappelles encore des N°s de tel. alors, rien de grave. J'ai connu une dame, ici, à Pouillon que j'allais voir et qui me demandait, d'abord quand j'arrivais ; "qui êtes-vous, comment, vous appelez-vous ? et même pas 5 mn après, elle recommençait. Oh!!! çà m'a mis la puce à l'oreille et j'ai demandé à son mari (pas devant elle, bien sûr) ce qu'elle avait. Il m'a bien confirmé que c'était la maladie d'Elzheimer. Elle a terminé sa vie à la maison de retraite de Pouillon. Là, comme dis Astrid, tu es fatiguée, surmenée, pleines de soucis. Si çà peut te soulager, parles-en à ton médecin. Lui te réconfortera mieux que nous.

Ma soeur qui aura 89 ans au mois d'Avril prochain, ne se rappelle plus de certaines choses d'autrefois, çà s'est effacé mais elle ne perd pas le nord pour autant, j'en ai eu un bon témoignage, il n'y a pas longtemps. Cela m'a surpris agréablement.

Prends-toi du temps et continuer à jouer sur internet pour faire travailler tes neuronr=es et ton cerveau. Pour faire mes comptes, je ne me SERS JAMAIS d'une calculatrice, que de ma tête et j'ai toujours tout juste. Allez, bon courage, passe une bonne journée et à demain, je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 18-12-2015 à 10:15

astridele le 18-12-2015 à 08:00

bonjour les amies 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fut bonne et récupératrice .

A 8 h je vais faire une marche , c'est bon pour démarrer une journée bien chargée .

Pierrette , ce n'est pas bon de tout se marquer , il faut faire travailler ses méninges . Mais tu as tellement de choses à penser et à faire que c'est normale que tu peux oublier quelques choses .

Geneviève , tout doit être prêt pour l'arrivé de ton fils . Repose toi avec ta sciatique .

didine , je ne laissé pas Azur rentrer dans ma chambre, le matin il venait à la porte et j'y aller lui faire des calins et des mamours .Mais il faut dire qu'il se levait doucement et prenait son temps  quand il m'entendait .

Michelline , Jacqueline et yanou je vous fais un petit coucou .

bonne journée à vous toutes .

je vous embrasse 

astrid

Bonjour Astrid,

Enfin les paquets sont prêts. Nous n'avons pas encore mis le sapin qui se repose en haut couvert d'un drap pour ne pas attrapper la poussière. Nous ne le défaisons pas et il n'y a donc plus qu'à le descendre etl'arranger un peu, ce qui sera fait aujourd'hui.

Il reste pour demain, à faire les 3 lits mais çà je le laisse car je ne peux pas. Mon fils et Miren les feront, d'ailleurs, il me l'a dit et je me ferai gronder si je le faisais.

Astrid, si j'ai suggéré à Neige de se noter, surtout les R.V c'est qu'à un moment donné de notre vie, nous sommes TOUS obligés de le faire pour se faciliter la vie. Déjà, rien que de le noter, tu t'en rappelles mieux. J'ai vu mon père, ma soeur, etc.....et je le dis par expérience. Pour faire travailler ses neurones, il y a d'autres moyens comme les jeux de mémoire. Je joue TOUS LES JOURS et même plusieurs fois par jour,au SCRABBLE sur internet et je progresse, et à un jeu de cartes "LE SOLITAIRE" et çà me détend beaucoup. Mon époux qui aime les chiffres, s'est mis au SUDOKU et à un niveau très élevé. Didier va lui porter des feuilles qu'il imprime. Je préfère le voir faire çà, que le voir assis sur un fauteuil pendant des heures, sans rien faire. Je sais que Neige joue, elle aussi, sur internet, çà lui fait du bien et qu'elle continue.

Cette sciatique m'ennuie beaucoup mais je prends mon mal en patience. Je vais aller crocheter sur la terrasse car il y a un magnifique ciel bleu et le soleil qui nous réchauffe.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 18-12-2015 à 09:47

didine_645 le 18-12-2015 à 08:03

bonjour a vous 11 degrès ce matin mais le vent est revenu ont est bon pour le même

hiver que l;annèe dernière donc pas de traineau pour le père noêl 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Oui, ici, il va encore faire beau. A Biarritz, certains courageux se baignent. L'eau est à 17°, moi, je n'irai pas !!!!

Si le Père NOEL n'aura pas son traineau, ce n'est pas grave, il s'arrangera quand même pour distribuer les cadeaux, et la fête sera belle quand même. !!!!!

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

15771 - 15780 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.