Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15781 - 15790 de 17774
posté par didine_645 le 18-12-2015 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous 11 degrès ce matin mais le vent est revenu ont est bon pour le même

hiver que l;annèe dernière donc pas de traineau pour le père noêl 

bonne journée 

posté par astridele le 18-12-2015 à 08:00

bonjour les amies 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fut bonne et récupératrice .

A 8 h je vais faire une marche , c'est bon pour démarrer une journée bien chargée .

Pierrette , ce n'est pas bon de tout se marquer , il faut faire travailler ses méninges . Mais tu as tellement de choses à penser et à faire que c'est normale que tu peux oublier quelques choses .

Geneviève , tout doit être prêt pour l'arrivé de ton fils . Repose toi avec ta sciatique .

didine , je ne laissé pas Azur rentrer dans ma chambre, le matin il venait à la porte et j'y aller lui faire des calins et des mamours .Mais il faut dire qu'il se levait doucement et prenait son temps  quand il m'entendait .

Michelline , Jacqueline et yanou je vous fais un petit coucou .

bonne journée à vous toutes .

je vous embrasse 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2015 à 19:52

Bonsoir mes amies et amis

j'ai passé une bonne journée et j'espère que vous aussi alors je vous souhaite une très bonne nuit!

Geneviève

je ne pleure pas trop,mais c'est embêtant de rater un rendez vous et c'est pas la première fois que ça m'arrive de me tromper de jour!

Je vais me faire greffer un ordinateur dans le crâne ainsi je n'oublierai plus rien!!!!

Je plaisante mais ça m'inquiète un peu quand même

je vous souhaite une bonne nuit! André est au lit depuis 18h !

Pierrette

posté par astridele le 17-12-2015 à 19:25

bonsoir les filles 

Une journée de douceur , le chauffage ne s'allume pas ce n'est pas normale , j'espère pas de tempête comme en 99 . Vraiment j'ai peur et ça m'angoisse quand j'y pense .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises

astrid.

posté par gene40350 le 17-12-2015 à 11:10

NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2015 à 20:35

j'ai la tête qui déraille...je croyais que la kiné c'était demain,la pauvre elle m'a appelé car elle était inquiète,et m'a prise se soir!

C'est gentil de sa part.Je me suis confondu en excuses car ça lui a fait perdre un patient.

je vais faire en sorte de ne plus me tromper,j'ai la mémoire qui flanche!!!

Geneviève je suis contente que ton dos te fait moins souffrir,je sais que c'est pas marrant!

C'est pour ça que je me dépêche pour aller m'allonger,André est déjà au lit!

je vous embrasse

Pierrette

OH !!!!!!!!!!!!!!  Neige, ne pleure pas, sèche tes larmes,

A qui cela n'est-il pas arrivé ? mais pour y remédier, je te conseille de TOUT NOTER sur un éphéméride.

Et puis, tu as tellement de soucis sur le dos, la souffrance en plus, c'est normal que tu es eu un trou. Ce n'est pas grave.

Tu es à l'âge où les neurones commencent à faiblir. Si je note pas, tu es sûre que je ne me rappelle pas et Henri est comme moi aussi.Combien de fois, je trouve une lumière allumée soit le jour ou la nuit, c'est l'un ou l'autre et c'est là qu'il faut s'entraider et non se gronder car nous sommes TOUS dans le même bâteau.

J'ai une semaine un peu difficile à cause de mon nerf sciatique qui ne me laisse pas en paix. Ce qui est sûr, c'est qu'en début d'année, j'irai voir notre docteur pour qu'elle me fasse une ordonnance pour de la kiné, Henri m'y amènera et restera dans la salle d'attente avec du Sudoku à faire, ainsi lui aussi, ne fera que deux voyages car il vieillit lui aussi, il faut que j'en tienne compte, c'est à cause de çà que je n'y suis pas partie plus tôt. Je le ménage, mon homme, j'y tiens !!!!!

Courage, Neige, essaie de te reposer le plus possible, comme moi. Heureusement, que je dors, même si je me lève tôt mais l'après-midi, je redors encore, alors le moral est bon.

Je vais aller étendre du linge au soleil ainsi ce soir, il sera sec. Profitons de ce temps merveilleux, je n'ai jamais vu un mois de décembre aussi beau et chaud !!!!!!

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 17-12-2015 à 10:51

didine_645 le 17-12-2015 à 08:39

bonjour a vous temps plus sec et 11 degrès tout le monde fait des économies de

chauffage et tout les départements ça va faire du bien au commune vu les restrictions

bonne journée 

Bonjour Didine,

Merci pour ton petit déjeuner. Ah, c'est sûr que nous faisons des économies de chauffage, mais, méfions-nous, car un jour, il ne faudrait pas que le temps se détraque dans l'autre sens. Rappelez-vous de l'année 1956, pour nous depuis Bègles, impossible d'aller au collège à Bordeaux tellement il y avait de la neige et il avait fait très froid. J'ai encore des photos et je m'en rappelle très bien.

Je te souhaite une bonne journée et te cdis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 17-12-2015 à 08:39

bonjour a vous temps plus sec et 11 degrès tout le monde fait des économies de

chauffage et tout les départements ça va faire du bien au commune vu les restrictions

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2015 à 20:35

j'ai la tête qui déraille...je croyais que la kiné c'était demain,la pauvre elle m'a appelé car elle était inquiète,et m'a prise se soir!

C'est gentil de sa part.Je me suis confondu en excuses car ça lui a fait perdre un patient.

je vais faire en sorte de ne plus me tromper,j'ai la mémoire qui flanche!!!

Geneviève je suis contente que ton dos te fait moins souffrir,je sais que c'est pas marrant!

C'est pour ça que je me dépêche pour aller m'allonger,André est déjà au lit!

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 16-12-2015 à 18:01

Bonjour à toutes,

Enfin me voilà !!!!

Ce matin, il faisait beau, j'en ai profiter pour laver du linge et l'étendre dehors. Ce soir, il commençait à tomber quelques gouttes, j'en ai mis sous notre hangar et le séchoir je vais le rentrer car je l'avais mis sous la terrasse. J'ai bien avancé, je suis contente.

Demain, je vais commencer à faire les paquets et j'ai l'aide-ménagère qui vient, donc tout sera propre pour samedi. Soyez rassurés, je fais très attention, je me repose aussi, j'alterne et par rapport à hier au soir, il y a du mieux. Mon époux ne se plaint jamais, mais je vois bien que lui aussi souffre de son dos.

Je vous souhaite à toute bon courage, une bonne fin de soirée et une douce nuit,

Je vous embrasse et à demain,

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2015 à 11:55

bonjour mes amies et amis

Yanou

je vois que tu t'amuses beaucoup avec les recettes ,j'avoue que ça motive de trouver des menus sympas avec des idées à nous.

Souvent on se prend la tête à chercher des idées alors qu'une assiette est si belle avec juste un peu de goût et des couleurs.

je pense que pour le réveillon du 31 décembre,ma fille sera là alors ça sera 

des huitres

quelques amuses gueules de crudités

un poulet rôti et sa parure de petits légumes

Des pommes de terre à la vapeur et dorées

une salade verte

et la traditionnelle bûche glacée

en boisson je ferai un extra avec un verre de Jurançon

pour le premier janvier si les enfants viennent on arrangera les restes

je vous embrasse je suis très en retard

Pierrette

15781 - 15790 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.