Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies
je passe vous souhaiter une bonne journée . Chez nous elle est pluvieuse , et comme le dit didine , réveil des douleurs articulaires , je vais faire avec comme beaucoup d'entres nous
J'ai pas mal de choses à faire , dont faire un tour chez la toubib cet après midi pour le renouvellement des ordonnances .
dans 1 semaines , c'est noël , je suis contente les cadeaux sont fait , la décoration est faite , reste à faire les petits gâteaux de noël que je ferai ce weekend , une petite quantité . Je n'en mange pas , mais en alsace un noël sans petits gâteaux n'est pas pensable
geneviève soigne toi bien , les sciatiques je connais et c'est très douloureux .Repose toi , pour que tu sois bien pour réveillonner et être en forme pour l'arrivé de ton fils et sa famille et pour t'occuper de théo .
didine , fait un calin de ma part à hindie .
Pierrette , yanou , michelline , jacqueline , didine et geneviève et ceulles que j'oublie , passez une agréable journée et prenez soins de vous et de votre santé .
bises
astrid