Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Chez moi gris et du vent mais pas de pluie...Ce matin, balade avec Lilas et cet après midi, je suis allée auprès de belle maman...Elise les résultats de ton exmen ont été bons ?? As tu des nouvelles de Mireille ? Soigne toi bien avant que ça ne s'agrave, il y a de mauvais rhume en ce moment...Jacqueline je suis contente d'apprendre que ton mari va mieux...Astrid ta fille se sent mieux ? Moi aussi j'adore la nature et j'essaie de la préserver au mieux...Yvonne tu sais ton Lulu est en pleine adolescence, il y aura des hauts et des bas mais tu dois lui faire comprendre que tu n'acceptes pas son comportement et que si ça ce reproduit, il restera chez son papa...J'espère que ton moral ira mieux très vite...Yanou tu es une femme très élégante merci pour les photos...Neige comment va le moral d'André du fait qu'il rentre à l'hôpital et ensuite en cure ?? Passez une bonne nuit les filles et à demain
Je vous embrasse