Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies..En Normandie, il fait bien gris aussi.
Hier, nous avons bien mangé .
Apéro cocktail maison aux agrumes avec une brochette fromage et tomate cerise et un petit feuilleté de chèvre chaud (miam la pâte feuilletée)
En entrée, une soupe du pécheur, avec dedans une belle noix de st Jacques, des moules et des grosses crevettes,accompagnée de 3 tranches de baguette grillée et de la rouille....juste bien épicé, un régal. Ensuite un filet de St Pierre avec du chou blanc et un petit pot de sauce à part au citron, vinaigre et crème, là je ne suis pas certaine des ingrédients, mais c'était "léger" et bon. En dessert un sabayon aux fruits rouges (moyen )
Mon chéri choisi un autre menu que moi:
un friand (feuille de brick) de chèvre chaud en entrée (différent de l'apéro)
en plat de résistance, de la joue de porc en sauce au vin rouge avec un écrasé de pomme de terre
un moelleux au chocolat.
Aujourd'hui repas très léger
pas de féculent hier soir juste un potage de fanes de radis et courgettes et un fromage blanc en dessert...une tisane.
Bonne semaine à tout le monde
Yanou qui espère que dame balane va encore fléchir du bon coté samedi...après?????? du monde plein la maison toute la semaine...
Bonsoir Yanou,
Je me réjouis que tu es passé un bon moment avec ton chéri et que tous les deux, vous vous êtes bien fait plaisir tout en mangeant diffremment. BRAVO !!!!
Ta maison va se remplir, nous aussi, NOEL arrive et il faut en profiter. Les fêtes de fin d'année, sont un grand moment de joie.
Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain,
Je t'embrasse
Geneviève