Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15811 - 15820 de 17774
posté par Yanou11 le 12-12-2015 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos affectueuse pensées à l'occasion de mon anniversaire.

Pierrette, mon chéri m'emmène dans un resto gastronomique, alors les buffets...que nenni! Mais comme tu le dis, je vais me rattrapper à partir de dimanche soir..Dèjà ce soir c'était velouté d'endives et courgettes maison, un chouia de reste de poisson de ce midi avec de la salade, une clémentine. Pas de féculent.

si je peux, demain matin je fais le jeun de 16H, ça devrait le faire, le dimanche je ne suis pas matinale...

Bonne soirée à vous

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2015 à 18:00

Yanou

Pardon pour ton anniversaire alors profites bien même au resto on peut manger léger maintenant,y a des buffets à volonté et on se sert l'assaisonnement soi-même,on peut se faire une belle assiette composée, je t'accorde un dessert un peut plus (anniversaire) et une coupe de champagne, tu commencera lundi 3 jours moins caloriques pour compenser

Que cette journée soit pour toi merveilleuse

je t'mbrasse

Pierrette

posté par Yanou11 le 12-12-2015 à 15:06

gene40350 le 12-12-2015 à 11:03

Bojnour Yanou,

HEUREUX  et  JOYEUX  ANNIVERSAIRE

Passe une très bonne journée avec ton CHERI, profites-en donc !!!

Je comprends pour ton manque de chance, car moi aussi, je suis du même mois que toi, mais pour moi, ce n'est pas grave du tout !!!!

Bravo pour ta perte de poids. Continue ton petit bonhomme de chemin. Cela me rappelle de bons souvenirs car j'ai fait la même chose que toi et j'étais descendue à 57 K° mais depuis que je ne peux plus marcher comme avant, j'ai repris un peu de poids, mais je continue à faire attention et à manger équilibré car en plus je suis diabétique. Le principal, c'est que l'on soit bien dans sa tête, aussi.

Je vous souhaite un très bon DIMANCHE à tous les deux et à bientôt, je t'embrasse

Geneviève

Merci Geneviève pour ce joli bouquet...

Moi non plus je ne me plains pas d'être du mois de décembre (j'ai aussi ma fête le 2), c'est seulement qu'en ce moment, avec mon régime, j'aurai préféré ne pas aller au restaurant, surtout que nous y somme allés début novembre...

Bon dimanche à toi

Yanou ( Viviane)

posté par astridele le 12-12-2015 à 14:23

bonjour les filles 

une magnifique journée encore aujourd'hui , on ne se croit vraiment pas au mois de décembre .Je pense qu'on va le payer d'une façon ou d'une autre .

J'étais à ma permanence ce matin et tout à l'heure je vais à un anniversaire d'une amie de 85 ans .Et demain c'est restarant avec l'assos , qui fête noël .

passez toutes une bonne journée 

bon anniversaire à yanou .

je vous embrasse 

astrid

posté par gene40350 le 12-12-2015 à 11:54

NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2015 à 20:39

Bonsoit mes amies et amis

Je passe tard,mais la journée fut mouvementée,elle a commencé à 3 heures du matin,André c'est mis à tousser jusqu'à 7 h alors quand il c'est levé je lui ai dit ,j'allume le radiateur de la salle de bains,tu prends ta douche et tu vas chez le docteur....

Il me dit non,alors j'ai appelé le cabinet médical et j'ai demandé qu'un médecin vienne à la maison,ce qui a été fait...

J'en ai marre de courrir les hôpitaux parce que Môssieur fait des caprices...

Bon il a une rhynopharingite ... et le docteur dit ,un risque de bronchite (j'avais pas deviné...)

A table André me dit :

la sinusite va dans mon cerveau....

Tiens c'est bizarre ça.................. je crois plutôt que son cerveau déraille pour d'autres raisons....

Enfin quand je suis revenue du jardin ,il était au lit OUFF!

Alors j'ai encore mangé seule ,c'est pas grave ça.

C'est vrai que nous avons eu une belle journée,et j'en ai profité pour désherber un peu

les petits pois sortent,les salades profitent ainsi que l'ail,l'échalote et les fèves.

dimanche je planterai quelques primevères ça mettra de la couleur.

Je vous embrasse chacun et chacune

je vous souhaite une très bonne et douce nuit

Pierrette

bonjour Neige,

Je me doutais que tu avais des problèmes ne te voyant pas sur le petit coin, ce n'est pas ton habitude. Tu as très bien fait de faire venir le docteur car çà aurait pû devenir plus grave pour lui et pour toi, évidemment. C'est toujours comme çà, quand les hommes sont malades, ceux sont les femmes qui "trinquent". Je te souhaite beaucoup de courage car de plus en plus, il va t'en falloir, mais tu sais que tout le petit coin sera là : nous ferons ce que nous pourrons, tu peux compter sur nous.

Moi, je viens de me débattre, pendant pljusieurs jours, avec la résiliation d'Orange. J'ai crû en de venir folle, alors hier soir, j'ai appelé notre fils Didier, et ce matin, je lui ai envoyé TOUT le dossier pour qu'il le fasse à ma place. Justement, à l'instant, la poste d'Amou m'a appelée et elle m'a dit que j'avais bien fait de l'expédier à notre fils, qui lui, va savoir s'en débrouiller. Nous étions d'accord, toutes les deux pour dire que PARTOUT, toutes les grandes entreprises ne FONT RIEN pour faciliter les choses AUX PERSONNES AGEES. Ils nous POURISSENT LA VIE, et nous n'avons pas besoin de çà. Maintenant, je vais pouvoir me détendre en finissant des petites bricoles au crochet et en faisant le colis pour notre fils de l'Oise.

Pour ton jardin, tu n'as pas peur que tes petits pois gèlent car le matin, il ne fait pas chaud et il y a de la gelée blanche.

Il fait très beau, j'espère encore aller sur la terrasse si je ne dors pas aussi longtemps qu'hier après-midi. Je suppose que je devais en avoir besoin. 

Je comprends fort bien qu'Elbo était content de sortir avec toi, çà vous fait du bien. Je suppose qu'André, lui, est confiné dedans car il ne serait pas prudent qu'il sorte pour s'en attrapper un peu plus.

Je te souhaite une bonne journée, profites bien du soleil, il nous réchauffe et c'est parfait. Au mois de Décembre, voir çà cette année, c'est incroyable, jamais je ne l'ai vu. Henri a tondu avant hier, l'herbe est d'un beau VERT !!!!!

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 12-12-2015 à 11:03

Yanou11 le 12-12-2015 à 10:04

Bonjour à toutes

Ici tout va bien - RAS

résultats de la pesée du samedi..

59,9 kg - enfin sous la barre des 60...un chiffre dont je revais depuis des années. Perte de la semaine que 300g mais quel bonheur de ne plus voir ce 6 des dizaines. Niveau mensurations c'est bien aussi, 1cm en moins de partout.

Je poursuis les efforts, mais demain mon chéri m'invite au resto pour feter mon anniversaire....je lui ai dit que ce n"était pas le cadeau que j'attendais en ce moment, mais il a réservé...j'espère ne pas trop me pénaliser. Surtout à l'approche des fêtes...

Pas de chance si je suis née le 11 décembre.

Bon WE à vous toutes, j'espère que dame balance aura été sympa avec vous aussi.

Biz

Yanou

Bojnour Yanou,

HEUREUX  et  JOYEUX  ANNIVERSAIRE

Passe une très bonne journée avec ton CHERI, profites-en donc !!!

Je comprends pour ton manque de chance, car moi aussi, je suis du même mois que toi, mais pour moi, ce n'est pas grave du tout !!!!

Bravo pour ta perte de poids. Continue ton petit bonhomme de chemin. Cela me rappelle de bons souvenirs car j'ai fait la même chose que toi et j'étais descendue à 57 K° mais depuis que je ne peux plus marcher comme avant, j'ai repris un peu de poids, mais je continue à faire attention et à manger équilibré car en plus je suis diabétique. Le principal, c'est que l'on soit bien dans sa tête, aussi.

Je vous souhaite un très bon DIMANCHE à tous les deux et à bientôt, je t'embrasse

Geneviève

posté par Yanou11 le 12-12-2015 à 10:04

Bonjour à toutes

Ici tout va bien - RAS

résultats de la pesée du samedi..

59,9 kg - enfin sous la barre des 60...un chiffre dont je revais depuis des années. Perte de la semaine que 300g mais quel bonheur de ne plus voir ce 6 des dizaines. Niveau mensurations c'est bien aussi, 1cm en moins de partout.

Je poursuis les efforts, mais demain mon chéri m'invite au resto pour feter mon anniversaire....je lui ai dit que ce n"était pas le cadeau que j'attendais en ce moment, mais il a réservé...j'espère ne pas trop me pénaliser. Surtout à l'approche des fêtes...

Pas de chance si je suis née le 11 décembre.

Bon WE à vous toutes, j'espère que dame balance aura été sympa avec vous aussi.

Biz

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2015 à 09:17

Bonjour mes amies

il y a une belle gelée blanche ce matin,mais avec Elbo nous avons repris la marche sur le grand tour ,il était content de gambader dans les près gelés.

je me dépêche je vais faire les courses (à pieds)

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

bisous Pierrette

posté par astridele le 11-12-2015 à 22:43

bonsoir mes amies 

Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2015 à 20:39

Bonsoit mes amies et amis

Je passe tard,mais la journée fut mouvementée,elle a commencé à 3 heures du matin,André c'est mis à tousser jusqu'à 7 h alors quand il c'est levé je lui ai dit ,j'allume le radiateur de la salle de bains,tu prends ta douche et tu vas chez le docteur....

Il me dit non,alors j'ai appelé le cabinet médical et j'ai demandé qu'un médecin vienne à la maison,ce qui a été fait...

J'en ai marre de courrir les hôpitaux parce que Môssieur fait des caprices...

Bon il a une rhynopharingite ... et le docteur dit ,un risque de bronchite (j'avais pas deviné...)

A table André me dit :

la sinusite va dans mon cerveau....

Tiens c'est bizarre ça.................. je crois plutôt que son cerveau déraille pour d'autres raisons....

Enfin quand je suis revenue du jardin ,il était au lit OUFF!

Alors j'ai encore mangé seule ,c'est pas grave ça.

C'est vrai que nous avons eu une belle journée,et j'en ai profité pour désherber un peu

les petits pois sortent,les salades profitent ainsi que l'ail,l'échalote et les fèves.

dimanche je planterai quelques primevères ça mettra de la couleur.

Je vous embrasse chacun et chacune

je vous souhaite une très bonne et douce nuit

Pierrette

15811 - 15820 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.