Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes.
Didine toujours au service du petit-déjeuner très alléchant, Merçi à toi.
Pour mon mari cela fera la deuxième jambe donc le souvenir et encore la, 117 agraffes il a eu pas de la tarte pour les enlever il a eu beaucoup mal ,c'est pourquoi je le comprends mais quand il faut y aller ....
Gène ta petite bijou et très mignonne et jolie.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bone nuit à toutes.
Bisous Jacqueline
bonjour Jonquille,
OH !!!!!!!!!!! quelle surprise : tu nous fais remonter dans le temps !
Ton gentil commentaire est daté du 30/12/1899 à 00 h 00. Mon grand'père et ma grand'mère paternels étaient de cette époque puisque mon père, leur fils aîné est né le 1er Avril 1903, idem pour les parents de ma mère puisqu'elle est née le 22 Avril 1906 à Houplines (Nord)
Oui, Bijou est un "amour" Elle a beaucoup grandi, elle est surtout très affectueuse. Elle aime beaucoup être, le soir, sur les genoux de mon époux quand il regarde la télé. Le matin, elle est avec moi, sur mon bureau pendant que je suis à l'ordi, là, il fait très beau, elle doit être dehors. Elle suit les chiens, elle s'amuse beaucoup avec Hémi. Par contre la nuit, elle dort dedans et çà me tranquilise beaucoup.
Pour ton mari, je comprends son appréhension, il faudrait qu'il arrive à la dépasser car il vaut mieux qu'il soit opéré, c'est plus prudent pour l'avenir. Courage à tous les deux. On pense à vous.
Je vous souhaite une bonne journée, douce nuit, et à demain,
Je t'embrasse
Geneviève