Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15821 - 15830 de 17774
posté par gene40350 le 11-12-2015 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonquille_70110 le 10-12-2015 à 15:49

Bonjour à toutes.

Didine toujours au service du petit-déjeuner très alléchant, Merçi à toi.

Pour mon mari cela fera la deuxième jambe donc le souvenir et encore la, 117 agraffes il a eu pas de la tarte pour les enlever  il a eu beaucoup mal ,c'est pourquoi je le comprends mais quand il faut y aller ....

Gène ta petite bijou et très mignonne et jolie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bone nuit à toutes.

Bisous Jacqueline

bonjour Jonquille,

OH !!!!!!!!!!! quelle surprise : tu nous fais remonter dans le temps !

Ton gentil commentaire est daté du 30/12/1899 à 00 h 00. Mon grand'père et ma grand'mère paternels étaient de cette époque puisque mon père, leur fils aîné est né le 1er Avril 1903, idem pour les parents de ma mère puisqu'elle est née le 22 Avril 1906 à Houplines (Nord)

Oui, Bijou est un "amour" Elle a beaucoup grandi, elle est surtout très affectueuse. Elle aime beaucoup être, le soir, sur les genoux de mon époux quand il regarde la télé. Le matin, elle est avec moi, sur mon bureau pendant que je suis à l'ordi, là, il fait très beau, elle doit être dehors. Elle suit les chiens, elle s'amuse beaucoup avec Hémi. Par contre la nuit, elle dort dedans et çà me tranquilise beaucoup.

Pour ton mari, je comprends son appréhension, il faudrait qu'il arrive à la dépasser car il vaut mieux qu'il soit opéré, c'est plus prudent pour l'avenir. Courage à tous les deux. On pense à vous.

Je vous souhaite une bonne journée, douce nuit, et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 11-12-2015 à 09:51

astridele le 11-12-2015 à 07:58

bonjour les amies 

merci didine pour le petit déjeuner .Tu as bien raison , je me fais avoir trop souvent , parceque je dis trop souvent oui tout de suite . Mais quand les soucis de ma petite fille sont arrivés , je me suis dit que là il est temps que j'apprenne à dire non  . Et que je sois en forme pour mes proches .

Il fait bien froid ce matin , gelé blanche mais pas de brouillard .Je vais avoir encore une petite journée bien chargée .

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

Bonour Astrid,

Tu sais, les gens le savent que tu ne sais pas dire NON et ils en profitent. C'est très bien que tu ai réagi, tu as pris une sage décision. Comme tu le dis, la priorité, c'est ta petite fille, en fait ta famille. Ils ont besoin de TOI et toi, d'EUX, car qui DONNE : RECOIT !!!!! Arrive un moment, comme dis Didine, nous sommes, par force, obligées de ralentir, notre corps nous le fait savoir, à nous d'en tenir compte et d'être raisonnable, même si c'est très dur sur le moment. Après, on s'en trouve mieux. Je te souhaite une bonne journée, couvre-toi bien car effectivement par chez vous, il fait bien plus froid que par ici. Hier, j'ai été sur la terrasse et je vais y revenir aujourd'hui. On se croirait au printemps !!!!!! Douce nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 11-12-2015 à 09:41

didine_645 le 11-12-2015 à 07:48

bonjour a vous ont ne sentira pas encore le moisi aujourd hui un vent et la pluie qui 

va arriver astrid tu vois qu;il faut bien réflèchir avant de prendre une décision faut pas

être non plus le larbin tu sait jonquille +ont avance dans le temps et le poids des ans

ce fait sentir  bonne journée 

Bonjour Didine,

Le ciel est bleu, le soleil brille déjà. Comme hier, je pourrai aller sur la terrasse crocheter. Hier, mon époux a tondu. J'ai reçu le colis que j'attendais pour notre fils Alain, donc, je vais pouvoir faire leur colis qui va m'occupper un petit bout de temps car il faut empaqueter les cadeaux, écrire des cartes, etc..... car il y a pour la NOEL et pour l'anniversaire de Jade le 20 Décembre prochain, çà va vite arriver.

Je te souhaite une bonne journée, malgré la pluie pour vous, bonne soirée, douce nuit et à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 11-12-2015 à 07:58

bonjour les amies 

merci didine pour le petit déjeuner .Tu as bien raison , je me fais avoir trop souvent , parceque je dis trop souvent oui tout de suite . Mais quand les soucis de ma petite fille sont arrivés , je me suis dit que là il est temps que j'apprenne à dire non  . Et que je sois en forme pour mes proches .

Il fait bien froid ce matin , gelé blanche mais pas de brouillard .Je vais avoir encore une petite journée bien chargée .

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 11-12-2015 à 07:48

bonjour a vous ont ne sentira pas encore le moisi aujourd hui un vent et la pluie qui 

va arriver astrid tu vois qu;il faut bien réflèchir avant de prendre une décision faut pas

être non plus le larbin tu sait jonquille +ont avance dans le temps et le poids des ans

ce fait sentir  bonne journée 

posté par astridele le 10-12-2015 à 20:38

bonsoir les amies 

merci didine et geneviève pour vos bons conseils . J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour dire que je n'avais pas de place dans mon planning . Je trouve que c'est culoté de la part de la directrice de vouloir me faire faire des petits gâteaus alors qu'ils ont un cuistot et du personnel qui aide .

jacqueline , courage à ton mari et à toi . Tu verras ça se passera bien .

Pierrette tu sais que trop sur l'ordi , n'est pas bon pour ton épaule 

bonne soirée et douce nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par jonquille_70110 le 10-12-2015 à 15:49

Bonjour à toutes.

Didine toujours au service du petit-déjeuner très alléchant, Merçi à toi.

Pour mon mari cela fera la deuxième jambe donc le souvenir et encore la, 117 agraffes il a eu pas de la tarte pour les enlever  il a eu beaucoup mal ,c'est pourquoi je le comprends mais quand il faut y aller ....

Gène ta petite bijou et très mignonne et jolie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bone nuit à toutes.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 10-12-2015 à 12:04

NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2015 à 20:39

Bonsoir mes amies et amis

Aujourd'hui je n'ai pas quitté l'ordinateur sauf pour peigner Elbo.

j'ai monté un diaporama et j'ai eu du mal,en plus je dois le supprimer car il a des défauds

Elle est belle Bijou,Geneviève!

je vous souhaite une bonne nuit cette diapo m'a donné un mal au cervicalles carabiné,alors je vais vite m'allonger

je vous embrasse et je suis contente de revoir Jonquille et en forme!

Bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

bonjour Neige,

Merci pour la vidéo sur ton jardin : quels beaux légumes, vous avez eus. Bravo, je vous félicite à tous les deux.

Cela ne m'étonne pas que tu es eu mal aux cervicales. Moi, çà m'arrive rien qu'en crochetant ainsi que mal de dos, alors j'arrête. C'est pour cela que je n'avance pas si vite qu'avant, mais peu importe. Je vais, très certainement, finir aujourd'hui, le deuxième petit sac en bleu, comme çà quand j'aurai tout reçu, je pourrai faire le colis pour l'Oise. Je m'arrêtte plutôt que toi, çà ne sert à rien d'insister, qu'à avoir plus mal. Pense à ménager, ta monture, tu n'en as qu'une !!!!! Sur ce, bon courage, profite de cette magnifique journée pour seulement te promener toi qui aimait tant çà !!!!!

A demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 10-12-2015 à 11:54

astridele le 10-12-2015 à 06:46

bonjour les amies 

première gelée blanche ce matin  . l'hiver arrive quand même doucement

bonne journée à vous toutes et gros bisous . j'ai 20 mn devant moi , alors je fais le tour des forums en vitesse 

bises à toutes 

astrid

Bonjour Astrid,

Ici, c'est loin d'être l'hiver. Henri prépare son tracteur-tondeur pour tondre cet après-midi. L'herbe a bien pouusé et elle est d'un vert magnifique !!!! Je vais donc aller sur la terrasse cet après-midi après m'être reposée. Tu as très bien fait de dire NON pour les gâteaux à faire.  Quand on ne peut plus ou que l'on est prise par ailleurs, ce n'est pas la peine d'aller ruiner notre santé. Je suis entièrement d'accord avec Didine. Il faut savoir et être raisonnable car après, nous pouvons le payer très cher. Ce n'est pas la peine d'aller sans chercher plus car çà arrive bien assez vite sans le vouloir et après il faut faire avec. Je te souhaite une journée coll, si possible. Hier au soir, avez-vous regardé "Des racines et des ailes" sur la Savoie - Haute-Savoie, le Mont Blanc, la mer de glace : MAGNIFIQUE !!! Quel bon moment, nous avons passé.

Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse    Geneviève

posté par gene40350 le 10-12-2015 à 11:43

didine_645 le 10-12-2015 à 08:09

bonjour a vous astrid je crois que tu fait bien de dire non car déjà avec ce que tu fait 

tu sait la fatigue s;accumule !temps sec 

bonne journée 

Bonjour Didine,

HUM !!!!! c'est très appétissant, MERCI.

Tu es toujours de bons conseils,  continue et BRAVO !!!

Ici, très beau soleil, je vais pouvoir aller sur la terrasse. Hier, j'y ai été un peu mais il y avait un petit  vent qui m'a fait rentrer.

Bonne journée, douce nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

15821 - 15830 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.