Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15831 - 15840 de 17774
posté par didine_645 le 10-12-2015 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous astrid je crois que tu fait bien de dire non car déjà avec ce que tu fait 

tu sait la fatigue s;accumule !temps sec 

bonne journée 

posté par astridele le 10-12-2015 à 06:46

bonjour les amies 

première gelée blanche ce matin  . l'hiver arrive quand même doucement

bonne journée à vous toutes et gros bisous . j'ai 20 mn devant moi , alors je fais le tour des forums en vitesse 

bises à toutes 

astrid

posté par astridele le 09-12-2015 à 20:41

bonsoir les amies 

magnifique journée encore aujourd'hui , .

J'ai fais une journée cool aujourd'hui . La directrice du centre de post cure ou avait lieu la réunion ou j'ai dut assister m'a demandé si je ne voulais pas faire les petits gâteaux de noël pour le centre , heureusement que je n'ai pas dis oui ,et que je réponds demain .noël est dans 2 semaines , et il faut plus de 10 kg . J'ai des journées tellement chargée que je deviendrai folle .Demain matin un coup de fils sera donné , je vais leur dire que je ne peu pas , manque de temps . 

bonne soirée et douce nuit 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2015 à 20:39

Bonsoir mes amies et amis

Aujourd'hui je n'ai pas quitté l'ordinateur sauf pour peigner Elbo.

j'ai monté un diaporama et j'ai eu du mal,en plus je dois le supprimer car il a des défauds

Elle est belle Bijou,Geneviève!

je vous souhaite une bonne nuit cette diapo m'a donné un mal au cervicalles carabiné,alors je vais vite m'allonger

je vous embrasse et je suis contente de revoir Jonquille et en forme!

Bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

posté par gene40350 le 09-12-2015 à 12:30

NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2015 à 20:45

Bonsoir mes amies et amis

le cours d'informatique c'est terminé à 20 h et super intéressant.

Jonquille,tu peux dire à ton mari que j'ai subis deux fois cette opération et je suis là bien vivante.

Mais ,toute opération est un risque ,on doit tomber sur un bon chirurgien.

Courage à vous deux

je vous embrasse chacune et chacun,mais je n'en peux plus mon épaule esst douloureuse de manoeuvrer la souris

bonne nuit

Pierrette

Bonjour Neige,

Hier au soir, j'ai bien pensé à toi. Nous avons regardé l'émission avec le Docteur Cymès et Adriana Karembeu. De temps en temps, il nous faisait faire des petits exercices. Henri et moi avons essayé d'en faire dont un : il fallait avec la main gauche se toucher l'épaule droite OK !!! puis l'inverse : OK pour Henri mais impossible pour moi.

Ayant été opérée de la coiffe des rotateurs, mon bras droit est plus court que le gauche, donc, je n'arrive plus à l'épaule, et loin s'en faut. Je ne peux pas tirer sur mon bras, j'y ai mal et çà bloque. Ce n'est pas grave, je me suis adaptée.

Ca a finit bien tard ton cours d'informatique. C'est exact, çà me rappelle de mauvais souvenirs avant d'être opérée, moi qui suis comme toi,  j'aime aller sur l'ordi et donc écrire avec la main gauche : bonjour les dégâts quand on a le bras en écharpe, bloqué pendant un bon moment. J'ai même appuyé sur la souris avec la main gauche, ce n'est pas l'idéal, non !!!!!!!

Bonne journée, plus cool, si tu peux. Bonjour à André. Je vous souhaite une bonne journée, douce nuit et à cdemain. Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 09-12-2015 à 12:15

didine_645 le 09-12-2015 à 07:58

bonjour a vous toutes temps plus sec je ne reconnais pas la copine qui est passer

a 5h 50 sur ma boîte mail je ne sait pas ce qu;il y a eut j;ai plus de 10 mails qui se

sont afficher suite a ça jonquille contente de ton retour et de renforçer les rangs et je 

croit que ton mari va être obliger d;y passer et d;une part il sera soulager 

bonne journée a vous et surtout astrid qui est toujours en mouvement 

Bonjour Didine,

Hier après-midi, il a plû. En ce moment, la brume veut se lever. S'il fait soleil, j'irai sur la terrasse crocheter. J'ai avancé le deuxième petit sac, si je pouvais le terminer, çà m'arrangerait bien, mais, je fais ce que je peux.

Quand tu reçois des mails et que tu ne sais pas qui sait, sois prudente, ne réponds pas. C'est ma tactique. Normalement, la politesse veut, que l'on se présente.

Je te souhaite une bonne journée avec Hindi que tu caresseras de ma part, douce nuit aussi et à demain.

Merci pour ton p'tit dej. Je t'embrasse bien fort   Geneviève

posté par gene40350 le 09-12-2015 à 11:38

astridele le 09-12-2015 à 10:47

bonjour les filles 

J'ai passé un temps fou avec la boxe ce matin , mais pas grave puisque le tout refonctionne .

a la personne de 5 h51 , merci d'être passé , et nous sommes là pour soutenir , car nous aussi nous avons toutes nos soucis et les amies sont là pour ça .

Jacqueline , c'est vrai ce que neige dit , s'il le chirurgien dit qu'il faut passer sur le billard , il faut , quel soulagement après de pouvoir remarcher sans devoir s'arrêter à tout bout ce champs et attendre que le sang va recirculer ..Il est bien suivis je pense et fait confiance au médecin  qui le suit .Courage à lui et a toi aussi .

Didine , je vais faire une journée calme aujourd'hui . J'ai une réunion à 13 h 45 , qui dure jusqu'à 16 h et après je vais un peu en ville mais une plus petite ville que Strasbourg et passé au marché de noël qui est petit mais convivial . embrasse hindie pour moi ..

geneviève , profite bien de ta journée , j'espère que tu pourras lire au soleil sur la terrasse .

Pierrette , j'aimerai pouvoir dire que mes cours d'informatique soir interressant , Je connais tout sur l'ordi , mais je ne sais toujours pas mettre de photos ou image .

michelline , courage à toiaussi ainsi qu'à William .

Bonne journée à toutes 

bises 

astrid

bonjour Astrid,

Sur la terrasse, j'y vais pour crocheter, mais hier, il ne faisait pas assez chaud et l'après-midi, il pleuvait. Lire, c'est réservé dans notre lit, avant la sieste, le soir au coucher et ce matin de 7 à 8 H.

Hier au soir, avec Henri, nous avons regardé l'émission avec Michel Cymès, le docteur de la 5, et Adriana Karembeu. C'était très intéressant.Il a bien dit et d'autres personnes aussi, que l'on pouvait faire du sport, marcher, jardiner (j'ai pensé à toi, Neige ainsi que Didine) chanter dans une chorale, etc.... jusqu'à presque 100 ans MAIS ceux qui ont des problèmes de DOS comme Henri et moi,  il ne faut pas faire n'importe quoi. Je sais et me rappelle bien ce que m'a dit le Radiologue quand il a vu toute ma colonne vertébrale. C'est pour cela que je suis raisonnable. Par contre, en 2016, je vais faire mes séances de kiné et je lui demanderai si je peux en faire en piscine car j'en ai déjà fait à Pouillon, et cela m'avait vraiment fait du bien. Si je n'y suis pas partie cette année, c'est que je ne voulais pas fatiguer Henri mais nous en avons bien discuté et nous avons résolu le problème.

La brume commence à se dissiper, s'il fait soleil, j'irai crocheter sur la terrasse en compagnie de Sam, Hémi et bijou bien sûr qui les suit partout.

Je te souhaite une bonne journée (bien remplie, j'en suis sûre, comme toujours) une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 09-12-2015 à 11:09

jonquille_70110 le 08-12-2015 à 18:22

Bonsoir à toutes,

Astrid et Gène merçi pour vos mots de bon retour; Nous avons pas trop froid et ces jours-ci du soleil  j'ai même un arbuste qui est tout en fleurs( blanches), mais nous n'allons plus dans la véranda trop frais pour y manger et nous ne voulons pas mettre le kerdan en route. Pour mon mari j'ai bien peur qu'il soit obligé de repasser sur le billard pour son autre jambe, il ne peut pas marcher longtemps, c'est l'artère qui est bouchée il flip un peu nous attendons le verdic du médecin.Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous Jacquelinne

Bonjour Jonquille,

Comme Astrid, Neige et Didine, je te conseille aussi de bien suivre les instructions du Docteur. Rassure ton mari. J'ai le mari d'une amie qui a été opéré plusieurs fois à Bordeaux et il trotte maintenant pendant des heures avec sa femme, qui elle, est diabétique. Il ne faut pas, surtout, qu'il garde une artère bouchée, çà pourrait devenir très dangereux. Courage à vous deux mais faites confiance à votre docteur et a un bon chirurgien.

Pour remonter ton moral, je t'envoie une photo de "Bijou" notre chatte que nous avons recueillie au mois de Juin dernier et qui a bien profité. Elle t'envoie tous ses "ronrons" et je t'embrasse, aussi,très fort    Geneviève

posté par astridele le 09-12-2015 à 10:47

bonjour les filles 

J'ai passé un temps fou avec la boxe ce matin , mais pas grave puisque le tout refonctionne .

a la personne de 5 h51 , merci d'être passé , et nous sommes là pour soutenir , car nous aussi nous avons toutes nos soucis et les amies sont là pour ça .

Jacqueline , c'est vrai ce que neige dit , s'il le chirurgien dit qu'il faut passer sur le billard , il faut , quel soulagement après de pouvoir remarcher sans devoir s'arrêter à tout bout ce champs et attendre que le sang va recirculer ..Il est bien suivis je pense et fait confiance au médecin  qui le suit .Courage à lui et a toi aussi .

Didine , je vais faire une journée calme aujourd'hui . J'ai une réunion à 13 h 45 , qui dure jusqu'à 16 h et après je vais un peu en ville mais une plus petite ville que Strasbourg et passé au marché de noël qui est petit mais convivial . embrasse hindie pour moi ..

geneviève , profite bien de ta journée , j'espère que tu pourras lire au soleil sur la terrasse .

Pierrette , j'aimerai pouvoir dire que mes cours d'informatique soir interressant , Je connais tout sur l'ordi , mais je ne sais toujours pas mettre de photos ou image .

michelline , courage à toiaussi ainsi qu'à William .

Bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 09-12-2015 à 07:58

bonjour a vous toutes temps plus sec je ne reconnais pas la copine qui est passer

a 5h 50 sur ma boîte mail je ne sait pas ce qu;il y a eut j;ai plus de 10 mails qui se

sont afficher suite a ça jonquille contente de ton retour et de renforçer les rangs et je 

croit que ton mari va être obliger d;y passer et d;une part il sera soulager 

bonne journée a vous et surtout astrid qui est toujours en mouvement 

15831 - 15840 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.