Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15841 - 15850 de 17774
posté par le 09-12-2015 à 05:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies et amis  du petit  coin de neige

je viens vous souhaiter un bon mercredi , je ne suis pas venu depuis un bon moment car des ennuis mais je ne vous ai pas oublié

je vous fais de gros bisous à toutes et tous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2015 à 20:45

Bonsoir mes amies et amis

le cours d'informatique c'est terminé à 20 h et super intéressant.

Jonquille,tu peux dire à ton mari que j'ai subis deux fois cette opération et je suis là bien vivante.

Mais ,toute opération est un risque ,on doit tomber sur un bon chirurgien.

Courage à vous deux

je vous embrasse chacune et chacun,mais je n'en peux plus mon épaule esst douloureuse de manoeuvrer la souris

bonne nuit

Pierrette

posté par astridele le 08-12-2015 à 19:29

bonsoir les filles 

je passe en vitesse vous souhaiter une bonne et douce nuit ainsi qu'une bonne soirée .

bises 

astrid

posté par jonquille_70110 le 08-12-2015 à 18:22

Bonsoir à toutes,

Astrid et Gène merçi pour vos mots de bon retour; Nous avons pas trop froid et ces jours-ci du soleil  j'ai même un arbuste qui est tout en fleurs( blanches), mais nous n'allons plus dans la véranda trop frais pour y manger et nous ne voulons pas mettre le kerdan en route. Pour mon mari j'ai bien peur qu'il soit obligé de repasser sur le billard pour son autre jambe, il ne peut pas marcher longtemps, c'est l'artère qui est bouchée il flip un peu nous attendons le verdic du médecin.Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous Jacquelinne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2015 à 14:28

Bonjour mes amies

voilà la vidéo du petit écureuil

c'est rapide et c'était pas facile de le suivre

posté par gene40350 le 08-12-2015 à 10:25

jonquille_70110 le 07-12-2015 à 17:41

Bonsoir les amies du petit coin de Neige, voilà bien longtemps que je ne suis pas venue, mais depuis que nous sommes rentrés à la maison beaucoup de choses à faire je vois que Neige souffre de l'épaule bon courrage ma belle cela va s'arranger

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toute,

Jacqueline

OH !!!!! Jonquille, quel plaisir de te retrouver !!!!!

Comment vas-tu ainsi que ton mari ? Bien, je l'espère et vous le souhaite. Par chez toi, avez-vous du beau temps car nous ici, on  ne se croirait pas en hiver, loin de là. Il fait si beau,que l'j=herbe a repoussé comme une folle. En Décembre, je crochète encore sur la terrasse et nous n'allumons pas beaucoup la cheminée du séjour.

Il est vrai qu'étant tous les deux, nous nous tenons le plus souvent dans la cuisine qui elle est chauffée, où mon époux a sa télé.

Je te souhaite une très bonne journée, au plaisir de te revoir sur ce petit coin, je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse  Geneviève

posté par gene40350 le 08-12-2015 à 10:16

astridele le 07-12-2015 à 19:10

coucou les filles 

Je suis bien fatiguée ce soir , obligé j'ai passé ma journée au marché de noël et a faire les magasins .

michelline soit prudente avec ton épaule .William à besoin de toi très forte .Courage à tous les deux .

jacqueline merci d'être passé ,, bonne continuation .

Ge neviève , je t'ai attendu au marché de noël , il y avait des pigeons voyageurs et j'ai cru te reconnaitre car le pigeon est presque venu picorer dans ma main .Ton mari a beaucoup voyager dans sa vie ,je vois .

a toutes très bonne soirée et douce nuit .

bises 

astrid

Coucou Astrid,

Mince !!!! Tu ne m'as pas vue ? Alors, j'ai dû me tromper de vol ????

Tu es super !!! Tu me fais rire et çà fait du bien !!!!

Mon époux a fait son service militaire en Allemagne donc, il est passé plusieurs fois à Strasbourg.Il en a gardé un très bon souvenir. Par contre, après, il est parti en Algérie et là, personne ne le fera y revenir. Il a vu trop d'horreur : la guerre quoi qu'on en dise. Il était de toutes les opérations puisqu'il était "RADIO" et qu'il l'a portée sur son dos. Ils étaient sur des pitons dans des gorges. Ils ont beaucoup "crapahutés" Lui, s'en est sorti "vivant" très marqué quand même mais d'autres n'ont pas eu la même chance, hélas.

As-tu fini tes emplettes de NOEL ? à part l'alimentation, évidemment. J'ai presque fini. Hier, j'ai beaucoup pensé à toi car j'ai bien crocheté sur la terrasse, je pense y retourner aujourd'hui pour continuer mon second petit sac que je fais cette fois en bleu.

Reposes-toi si tu peux, aujourd'hui, toi aussi, ménage ta "monture" pour ne pas avoir de "pépins" plus tard. Qui va doucement, va sûrement !!!!!! Mon mari me dit souvent : "LE CORPS SE RAPPELLE DE TOUT, il enregistre tout et nous, nous nous ne méfions pas et au moment où ne nous y attendons pas, IL se rappelle à notre bon souvenir. Comme il a raison, par ce que lui aussi passe par là; iL SAIT DE QUOI IL PARLE, en connaissance de causes. A nous TOUS et TOUTES d'être raisonnables si l'on veut continuer la route encore un peu plus.

Fais de gros bisous à Juliana de ma part, bonne journée et à demain, je t'embrasse très fort   Geneviève

posté par gene40350 le 08-12-2015 à 09:57

didine_645 le 08-12-2015 à 08:33

bonjour venteux encore de la pluie attendu cet après midi 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Ici, il va encore faire beau. J'irai, comme hier sur la terrasse crocheter.

Enfin, j'ai fini le 1er petit sac pour une de mes petites filles de l'Oise que j'ai rempli de bonbons au chocolats J'ai commencé le second en bleu que j'aimerai bien avancé pour la seconde.

Avec tous ces jours de beaux temps, l'herbe a encore poussé comme une folle et mon époux devra retondre !!! en Décembre, nous n'avons jamais vu çà.

Mderci pour ton pt'it dej. Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, je t'embrasse     Geneviève

posté par didine_645 le 08-12-2015 à 08:33

bonjour venteux encore de la pluie attendu cet après midi 

bonne journée 

posté par astridele le 07-12-2015 à 19:10

coucou les filles 

Je suis bien fatiguée ce soir , obligé j'ai passé ma journée au marché de noël et a faire les magasins .

michelline soit prudente avec ton épaule .William à besoin de toi très forte .Courage à tous les deux .

jacqueline merci d'être passé ,, bonne continuation .

Ge neviève , je t'ai attendu au marché de noël , il y avait des pigeons voyageurs et j'ai cru te reconnaitre car le pigeon est presque venu picorer dans ma main .Ton mari a beaucoup voyager dans sa vie ,je vois .

a toutes très bonne soirée et douce nuit .

bises 

astrid

15841 - 15850 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.