Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15861 - 15870 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2015 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene40350 le 06-12-2015 à 19:36

Bonsoir Neige,

Bravo, quel boulot vous avez fait,je me réjouis que vous puissiez rester longtemps debout et que cela dure car c'est très important. Quand on ne peut plus, on arrive toujours à s'arranger mais je mets beaucoup plus de temps, évidemment. Je trouve que les journées sont bien courtes. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Je ne te connais pas me dis-tu ? Eh, bien, plus que tu ne crois. Je voulais te faire réagir : j'ai bien réussi !!!! C'est toi qui es concernée, pas nous. Oui, nous sommes plusieurs à souffrir des épaules. Je vous souhaite à toutes du soulagement et du courage aussi.

Il a fait très beau, tu as dû bien profité de ton jardin et André aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

Bonsoir Geneviève et Henry

Pour les conserves on fait à deux (à trois puisque Elbo surveille s'il ne tombe rien pour ramasser).

André n'était pas content que je commande la longe,mais il est content qu'on ait des conserves pour plus plus tard!

Lui aussi il diminue beaucoup,mais c'est un peu de sa faute...

Au jardin j'ai mis des échalottes et je dois en mettre un autre paquet,j'ai aussi désherbé,j'en laisse à ma fille dans les allées,ça le changera du bureau! hi!hi!

Mais je suis contente du résultat de ces deux jardins qui donnent bien ma foi!

joyeux anniversaire à ton fils

je vous embrasse tous les deux et câlins aus animaux

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2015 à 21:22

ANNE33000ANNE le 06-12-2015 à 20:45

bonsoir  Pierrette pas de bonne nouvelle Anne de lille

Bonsoir Anne

"Pas de bonne nouvelle?"

tu peux m'expliquer s'il te plait?

bonne nuit

Pierrette

posté par ANNE33000ANNE le 06-12-2015 à 20:45

bonsoir  Pierrette pas de bonne nouvelle Anne de lille

posté par gene40350 le 06-12-2015 à 19:36

le 06-12-2015 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine pour cette jolie table,je m'installe en vous attendant pour papoter!

Si ,Didine,j'en ai deux mais ils sont pleins de légumes et de conserves,et en bocaux ça prend moins de place et c'est tout cuit!

Aujourd'hui c'est jardin toute la journée alors y a du travail car ça fait plusieurs jours que j'y vais pas!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Bravo, quel boulot vous avez fait,je me réjouis que vous puissiez rester longtemps debout et que cela dure car c'est très important. Quand on ne peut plus, on arrive toujours à s'arranger mais je mets beaucoup plus de temps, évidemment. Je trouve que les journées sont bien courtes. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Je ne te connais pas me dis-tu ? Eh, bien, plus que tu ne crois. Je voulais te faire réagir : j'ai bien réussi !!!! C'est toi qui es concernée, pas nous. Oui, nous sommes plusieurs à souffrir des épaules. Je vous souhaite à toutes du soulagement et du courage aussi.

Il a fait très beau, tu as dû bien profité de ton jardin et André aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 06-12-2015 à 19:21

bonsoir les filles 

belle balade par une journée bien ensoleillée en passant par le bureau de vote .Il y avait pas mal de monde au bureau de vote .

geneviève , tu fais a ton rytme il y a des jours avec et des jours sans . Le principal c'est d'accepter qu ' on ne peut plus comme a 60 ans .

bonne soirée et douce nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 06-12-2015 à 18:59

astridele le 06-12-2015 à 10:31

bonjour les filles 

L'anniversaire de Juliana c'est super bien passé , elle était sage , et super gaté . Je suis rentrée tard et donc ranger le reste de hier matin et je me suis couché .

Ici il fait beau et doux . Je vais profiter pour marcher plus et éliminer le plus de hier .

micheline , tu dois ralentir , mais je comprends que c'est difficile pour le moment , William ne peut pas encore prendre le relais A tout les 2 je vous souhaite beaucoup de courage et peut être trouver quelqu'un pour les travaux les plus dures 

didine merci pour le petit déjeuner , profites bien d'une promenade avec hindie par ce temps 

Pierrette , tu fais des conserves de viandes c'est super , il ne reste qu'à ouvrir et a réchauffer . Moi je mets au congélo .

Geneviève , si vous avez le même temps que chez nous tu doisêtre sur ta terrasse et tricoter ou crocheter 

yanou super ton petit déjeuner 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .

astrid

Bonsoir Astrid,

Effectivdement comme chez vous, un temps magnifique mais, je ne suis pas allée sur la terrasse. Je suis allée lire couchée, j'ai dormi aussi et ce soir, je vais pouvoir crocheter. Je n'avance pas autant que je voudrais, mais tant pis. A l'impossible nul n'est tenu. Hier, je n'ai pas eu une journée super, aujourd'hui c'était mieux. J'ai toujours le moral, il faut faire comme l'on peut  et c'est déjà très bien.

Je suis ravie que Juliania ait été gâtée et que vous ayez tous passé de très bons moments.

Aujourd'hui, en famille, notre fils aîné fêtait ses 47 ans. Nous lui avons souhaité par tel. vendredi dernier. C'est dimanche, c'est le jour où ils nous appellent tous les deux et je ne les raterai pas pour rien au monde.

Nous faisons comme toi, nous congelons des produits frais que cela soit viande ou légumes;, etc...... Cela va bien plus vite surtout que maintenant je ne pourrai plus faire des conserves car c'est bien plus long. Mes journées se passent assise ou couchée (contrainte et forcée, évidemment) La maison étant grande, je marche quand même et heureusement mais plus comme avant. Heureusement que j'ai l'aide-ménagère deux heures par semaine, çà me dépanne vraiment. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 06-12-2015 à 18:44

didine_645 le 06-12-2015 à 08:10

bonjour a vous toutes du vent bon n:oubliez pas de remplir vôtre devoir électoral 

il y va de vôtre portemonnaie (lol) tu n;as pas de congélateur neige 

micheline bon courage bon dimanche 

Bonsoir Didine,

Merci pour ce magnifique petit déjeuner. Tu nous gâtes beaucoup.

DEVOIR électoral accompli !!!! J'ai suivi Henri sans trop savoir si je pourrai voter car je n'ai plus trouvé ma carte d'électeur mais j'avais ma carte d'identité et c'était bien valable !!! OUFFFFFFFF !!!!!!

Très belle journée car le soleil brillait.

Bonne soirée, douce nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 06-12-2015 à 10:31

bonjour les filles 

L'anniversaire de Juliana c'est super bien passé , elle était sage , et super gaté . Je suis rentrée tard et donc ranger le reste de hier matin et je me suis couché .

Ici il fait beau et doux . Je vais profiter pour marcher plus et éliminer le plus de hier .

micheline , tu dois ralentir , mais je comprends que c'est difficile pour le moment , William ne peut pas encore prendre le relais A tout les 2 je vous souhaite beaucoup de courage et peut être trouver quelqu'un pour les travaux les plus dures 

didine merci pour le petit déjeuner , profites bien d'une promenade avec hindie par ce temps 

Pierrette , tu fais des conserves de viandes c'est super , il ne reste qu'à ouvrir et a réchauffer . Moi je mets au congélo .

Geneviève , si vous avez le même temps que chez nous tu doisêtre sur ta terrasse et tricoter ou crocheter 

yanou super ton petit déjeuner 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .

astrid

posté par le 06-12-2015 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine pour cette jolie table,je m'installe en vous attendant pour papoter!

Si ,Didine,j'en ai deux mais ils sont pleins de légumes et de conserves,et en bocaux ça prend moins de place et c'est tout cuit!

Aujourd'hui c'est jardin toute la journée alors y a du travail car ça fait plusieurs jours que j'y vais pas!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-12-2015 à 08:10

bonjour a vous toutes du vent bon n:oubliez pas de remplir vôtre devoir électoral 

il y va de vôtre portemonnaie (lol) tu n;as pas de congélateur neige 

micheline bon courage bon dimanche 

15861 - 15870 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.