Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir Neige,
Bravo, quel boulot vous avez fait,je me réjouis que vous puissiez rester longtemps debout et que cela dure car c'est très important. Quand on ne peut plus, on arrive toujours à s'arranger mais je mets beaucoup plus de temps, évidemment. Je trouve que les journées sont bien courtes. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je ne te connais pas me dis-tu ? Eh, bien, plus que tu ne crois. Je voulais te faire réagir : j'ai bien réussi !!!! C'est toi qui es concernée, pas nous. Oui, nous sommes plusieurs à souffrir des épaules. Je vous souhaite à toutes du soulagement et du courage aussi.
Il a fait très beau, tu as dû bien profité de ton jardin et André aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse
Geneviève
Bonsoir Geneviève et Henry
Pour les conserves on fait à deux (à trois puisque Elbo surveille s'il ne tombe rien pour ramasser).
André n'était pas content que je commande la longe,mais il est content qu'on ait des conserves pour plus plus tard!
Lui aussi il diminue beaucoup,mais c'est un peu de sa faute...
Au jardin j'ai mis des échalottes et je dois en mettre un autre paquet,j'ai aussi désherbé,j'en laisse à ma fille dans les allées,ça le changera du bureau! hi!hi!
Mais je suis contente du résultat de ces deux jardins qui donnent bien ma foi!
joyeux anniversaire à ton fils
je vous embrasse tous les deux et câlins aus animaux
Pierrette