Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15881 - 15890 de 17774
posté par gene40350 le 05-12-2015 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 05-12-2015 à 08:09

bonjour a vous un peu frais et le vent 

neige c;est peut être pas une bonne idée de repousser l;opération car pour l;instant

oui ça va mais 4 mois et ça serait reporter a quand réflèchi bien la santè avant tout 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Ce matin, il y avait du brouillard mais le soleil montre son bout de nez. Nous aurons une belle journée.

Merci pour le petit déjeuner. Tu es toujours de très bons conseils, je suis d'accord avec toi, continue ainsi, tu es formidable.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par Yanou11 le 05-12-2015 à 10:31

Bonjour les amies

Pesée ce matin, moins 200 g, pas énorme mais ça descend c'est le principal, ...en route vers le chiffre 5 (je suis à 60,2kg)laughniveau mensurations pas de changement.

je vous souhaite un bon samedi, je file faire mon marché.

biz

Yanou

posté par didine_645 le 05-12-2015 à 08:09

bonjour a vous un peu frais et le vent 

neige c;est peut être pas une bonne idée de repousser l;opération car pour l;instant

oui ça va mais 4 mois et ça serait reporter a quand réflèchi bien la santè avant tout 

bonne journée 

posté par astridele le 04-12-2015 à 22:54

bonsoir les amies 

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit , 

demain je ne passerai qu'en soirée .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2015 à 21:25

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève,mon joli écureuil est encore dans mon téléphone,la journée fu bien remplie malgré le temps gris il ne faisait pas très froid!

Je suis allée chez la kiné et ensuite j'ai embarqué André pour aller chercher une longe de porc entière (presque 10 k que nous allons mettre en conserve.

demain nous serons très occupés dans la cuisine!

j'ai reçu ce matin mon rendez-vous à Toulouse en avril ,je suis un peu inquiète car je ne sais pas si je serai "en forme" pour le 18 juin si je suis opérée.

je pense que si je ne souffre pas plus que maintenant je repousserai l'opération pour après le pique-nique pour moi c'est important cette rencontre.

Anne je te souhaite d'avoir perdu comme à chacune de vous ou au moins ne pas avoir pris du poids.

Yanou

tu cuisine drôlement bien et je crois que pour toi aussi la balance sera contente

Astrid,j'espère que Juliana va mieux,tu sais j'ai mon fils cadet qui en faisait presque tous les 2 ou 3 mois .

je vous embrasse

Pierrette

posté par Yanou11 le 04-12-2015 à 20:36

Bonsoir les amies.

Je n'ai pas grand chose à raconter, sinon je vais passer pour une radoteuse, vu ce qui m'occupe en ce moment..

Aujourd'hui nous avons eu un superbe soleil, c'était bien agréable , dommage d'être enfermée à bosser .

Les placards se vident , on va en voir le bout pour le moment... il faut bien que je garde ce dont nous avons besoin pour recevoir les enfants à Noel.

mon menu ce midi

Blanc de dinde

betteraves rouges chaudes et segments d'range, le tout poelé dans un peu de jus d'orange, recette de mon invention. servi avec 100 g de semole complète

pas d'entrée

1 yaourt nature 0%

ce soir potage légumes maison - reste de poisson émité avec julienne de légumes - 2 clémentines

J'espère que demain la balance va m'anoncer une nouvelle perte de poids.

Bon WE à vous

Yanou

posté par ANNE33000ANNE le 04-12-2015 à 17:26

bonjour a tous Anne de Lille j'espere que vous allez tous bien , j'espere que demain la balance sera de mon cote pour une bonne nouvelle 

posté par gene40350 le 04-12-2015 à 10:54

NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2015 à 19:01

Bonsoir mes amies et amis

Didine, nous on le fait réchauffer le café car nous ne venons pas à la même heure.

Aujourd'hui j'avais tricot et le ciel était tout bleu donc j'en ai profiter pour faire des courses à pieds et j'en suis heureuse car j'ai eu le bonheur de filmer un petit écureuil qui fuyait un chat,l'écureuil est vite grimpé sur l'arbre et le chat l'a suivi seulement l'écureuil est plus léger il est grimpé sur les branches plus fines,le chat (trop bien nourri ne pouvait pas le suivre). ensuite l'écureuil a sauté,mais le chat ne pouvait pas le suivre dans un fourré trop dense ,c'est la première fois que j'arrive à filmer un écureuil.

Geneviève c'est sur que rester debout en cuisine je ne peux pas longtemps,mais j'ai fait des crêpes pour ma réunion tricot on était 4 c'est toujours sympa de nous retrouver.

Astrid comment va Juliane? vous devez avoir froid vous la haut!!

S'il gèle je ne peux pas jardiner et je suis pas contente,mais demain après midi je pourrai.

J'espère que cette journée était bonne pour vous comme elle l'a été pour moi!

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Où est ton joli écureil ? Il me tarde de le voir. Ca me rappelle quand nous étions au Canada, ils n'étaient pas sauvages, ils descendaient aux pieds des arbres, ils étaient si mignons. On les voyait courir sur les arbres. Ils étaient magnifiques.

C'est une bonne initiative que de vous réunir en tricotant, et qui plus est : EN MANGEANT DES CREPES !!! HUM !!! C'est BON !!!! Continuez tant que vous le pouvez, vous avez bien raison !!!!!

Je vais continuez à crocheter, j'aimerai bien fini une boite que j'ai commencée pour faire autre chose car des idées, j'en ai plein la tête. Aujourd'hui, il fait encore très beau, tu vas pouvoir mettre le nez dehors, te promener ou aller au jardin. Moi, je ne l'ai pas loin, je l'ai sur place et j'aime beaucoup entendre les oiseaux chanter. C'est un vrai bonheur. Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 04-12-2015 à 10:40

astridele le 04-12-2015 à 10:10

coucou les amies 

didine je suis émue devant la photos , une larme à l'oeil , vous êtes tellement mignons tous les deux et qu'elle fusion entre vous deux .bisous à toi et a hindie .

Pierrette , comme tu le dis si bien , il ne faut pas rester seule dans son petit coin .celà ne change rien juste à aller encore moins bien . Le forum est là pour s'entraider .et avancer dans la vie .

Gene , as tu un petit projet pour le weekend . et dis toi que le monde ne s'est pas fait un jour , donc pour nous c'est pareil . Le principal est de pouvoir se lever et de pouvoir subvenir à son quotidien . 

bonne journée à vous toutes les filles 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Non, Astrid, pas de projet pour le week-end, mais cela n'a pas d'importance car je suis avec mon époux et nos "amis" les animaux et pour moi, c'est la plus belle chose. Nous demandons que çà dure encore un moment. Ce n'est pas nous qui choisissons, tu le sais très bien. Tu sais que j'ai maintenant une aide-ménagère qui vient deux heures par semaine (une grande partie à nos frais) parceque justement, je ne peux plus assurer comme avant. Je te rassure de suite, hier, je me suis reposée, j'ai lu, j'ai crocheté et çà va un peu mieux. Les douleurs, je fais AVEC comme beaucoup. Je ne les nomme pas, vous vous reconnaitrez. Une chose est sûre ; je ne m'ennuie pas et puis, je vous aies à toutes et çà me fait extrêmement du bien. Il ne faut pas que je me rappelle l'année 2014 où je trottais encore comme un lapin. Depuis il y a eu énormément de changement, le plus dur, ca a été de l'accepter mais maintenant, c'est fait : un jour pousse l'autre et comme beaucoup, ce que je ne fais pas aujourd'hui et bien je le ferai demain. Mon époux est pareil : j'ai un bon exemple sous le nez tous les jours. C'est LA VIE et encore HEUREUX d'être LA !!!! MERCI à toutes pour votre soutien.

Je te souhaite une bonne journée et à demain.Ici, le soleil brille, il va encore faire très beau et mon époux parle de tondre car l'herbe a bien poussée. C'est la première fois qu'il tond encore si tard !!!!!

Je t'embrassee

Geneviève

posté par gene40350 le 04-12-2015 à 10:23

didine_645 le 04-12-2015 à 07:35

bonjour a vous temps calme 10 degrés et pas de vent 

astrid journée plus calme en ce jour et ce qui n;est pas fait en ce jour sera pour demain 

faut se dire que l;ont ne peut plus être et avoir été hein!pour (geneviève ) non c;est

pour tout le monde bon vendredi 

Bonjour  Didine,

Magnifique cette photo !!!! Hindi est très belle !!! Que d'AMOUR entre vous deux !!! Bravo !!!!

Tu verras, car je joins une photo, qu'il y en a d'autres qui sont bien dans leurs basketts : "LA OU IL Y A DE LA GENE, IL N'Y A PAS DE PLAISIR, n'est-ce pas ? Il manque Hémi qui devait être dehors.

Les animaux sont de charmants compagnons, très affectueux, très attachants. Ils ne leur manquent que la parole. Je vois combien mon époux fait des progrès envers BIJOU, notre chatte; il la caresse, prend bien soin d'elle et évidemment,elle lui rend bien et j'en suis toute heureuse car chez mon époux (mes beaux-parents=, il n'était pas question que les animaux rentrent dedans. Ils étaient CHASSES. Il m'en parle encore mais je m'en souviens très bien !!!!! Il aime beaucoup nos deux chiens aussi qui sont si fidèles. Vous le savez bien, ils nous tiennent tant compagnie. Ca met de l'animation dans la maison et ceux sont de bons gardiens. Caresse Hindi de ma part et merci à Pierrette qui a pris la photo.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain.

Je t'embrasse très fort

Geneviève

15881 - 15890 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.