Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15891 - 15900 de 17774
posté par astridele le 04-12-2015 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les amies 

didine je suis émue devant la photos , une larme à l'oeil , vous êtes tellement mignons tous les deux et qu'elle fusion entre vous deux .bisous à toi et a hindie .

Pierrette , comme tu le dis si bien , il ne faut pas rester seule dans son petit coin .celà ne change rien juste à aller encore moins bien . Le forum est là pour s'entraider .et avancer dans la vie .

Gene , as tu un petit projet pour le weekend . et dis toi que le monde ne s'est pas fait un jour , donc pour nous c'est pareil . Le principal est de pouvoir se lever et de pouvoir subvenir à son quotidien . 

bonne journée à vous toutes les filles 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 04-12-2015 à 09:09

re coucou que d;éloge neige et je n;en demande pas temps il y a eut trois ans en

juillet au fil des js le chemin est un peu moins cruel faut recommencer une deuxième vie et oui heureusement que j;ai eu hindie et c;est réciproque mais il y a aussi vôtre

soutien a travers ce forum et je vous en remercie 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2015 à 08:44

bonjour mes amies et amis

Didine ta photo vaut tous les petits déjeuners du monde,vous êtes choux toutes les deux.

Ça me fait penser à quelques années en arrière ,tu étais vraiment au raz des pâquerettes ,et cette petite chienne est venue remplir ta vie,mais toi tu  lui donne une tendresse qu'elle te rend bien.

J'avoue être en admiration devant les progrès que tu as fait,tu as ouvert ta porte et celle de ton coeur sur le groupe et ce forumje ne cesse de le dire car tu le mérites je suis fière de toi,en plus tu aides aussi les autres par ton expérience de certaines choses,j'aimerai bien te connaitre en personne pour te serrer dans mes bras.

Je salue aussi ta belle soeur qui est à tes côtés pour te soutenir et t'aider !

Chapeau bas!

J'en connais des personnes qui ont vécus ta situation,mais elles ont préféré rester dans leur douleur et se refermer sur elles mêmes ,c'est pas bon du tout.

Alors,continues dans la voie que tu suis un jour tu seras récompensée par la vie,mais,déjà c'est beau ce que tu as fait

je t'embrasse,câlins à Hindi de ma part

Pierrette

posté par didine_645 le 04-12-2015 à 07:35

bonjour a vous temps calme 10 degrés et pas de vent 

astrid journée plus calme en ce jour et ce qui n;est pas fait en ce jour sera pour demain 

faut se dire que l;ont ne peut plus être et avoir été hein!pour (geneviève ) non c;est

pour tout le monde bon vendredi 

posté par astridele le 03-12-2015 à 21:04

bonsoir les filles 

La journée était un peu dure pour moi , mais c'est pas grave , je fais les choses quand je peux .et comme je peux .

didine oui j'ai joué l'infirmière et vraiment même maintenant que je suis retraité de puis quelques année , je me sens toujours aussi bien dans mon métier .

Gene viève prend bien soin de toi , et fais les choses à ton rythme .A une certaine partie de notre vie , nous devenons sage et zen .

pierrette , le papotage fait partie de votre activité , et naturellement un petit café avec une petite douceur aussi fait partie .

quelle douceur aujourd'hui ; mais ce soir le temps change et je pense qu'il va gelé cette nuit 

je vous embrasse bien fort et bonne soirée et douce nuit  à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2015 à 19:01

Bonsoir mes amies et amis

Didine, nous on le fait réchauffer le café car nous ne venons pas à la même heure.

Aujourd'hui j'avais tricot et le ciel était tout bleu donc j'en ai profiter pour faire des courses à pieds et j'en suis heureuse car j'ai eu le bonheur de filmer un petit écureuil qui fuyait un chat,l'écureuil est vite grimpé sur l'arbre et le chat l'a suivi seulement l'écureuil est plus léger il est grimpé sur les branches plus fines,le chat (trop bien nourri ne pouvait pas le suivre). ensuite l'écureuil a sauté,mais le chat ne pouvait pas le suivre dans un fourré trop dense ,c'est la première fois que j'arrive à filmer un écureuil.

Geneviève c'est sur que rester debout en cuisine je ne peux pas longtemps,mais j'ai fait des crêpes pour ma réunion tricot on était 4 c'est toujours sympa de nous retrouver.

Astrid comment va Juliane? vous devez avoir froid vous la haut!!

S'il gèle je ne peux pas jardiner et je suis pas contente,mais demain après midi je pourrai.

J'espère que cette journée était bonne pour vous comme elle l'a été pour moi!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-12-2015 à 18:21

bonsoir parce qu;il aurait été froid 

posté par gene40350 le 03-12-2015 à 12:12

astridele le 02-12-2015 à 16:54

coucou les amies 

Je passe vous souhaiter une bonne fin d'après midi . Je suis partie tôt , mon neveu m'a cherché pour les courses alors que ce n'était pas prévu . Et comme il est seul , il voulait mangé au restaurant alors que moi je n'avais pas envie . Je suis allé avec pour lui faire plaisir .

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

Hier, j'ai voulu te répondre, 3 fois, j'ai essayé et impossible de continuer et de te l'envoyer. Je voulais t'expliquer que je fais souvent des tartes aux pommes, en achetant la pâte toute faite mais un jour, je n'en avais pas, et comme autrefois, je l'ai faite moi-même ! quelle différence, elle était sublime si bien que maintenant, je continuerai à faire ainsi car c'est vraiment extra, je vous le recommande.

En restant trop debout pour chercher des papiers dont nous avions besoin, je me suis déclenchée mes maux de dos ainsi que le nerf sciatique à la jambe gauche. Nous avons dû sortir aussi, au retour, je n'en pouvais plus et à 20 h 30, j'étais couchée et j'ai lu. Aussi, aujourd'hui, tout doux. J'espère pouvoir crocheter aujourd'hui, car cela fait deux jours que je n'y ai pas touché.

Tu as très bien fait de faire plaisir à ton neveu. Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 03-12-2015 à 12:03

didine_645 le 03-12-2015 à 10:47

heureusement que je n;ait pas mit le pt"tit déj 

Bonjour Didine,

Pourquoi est-on puni ? Qu'avons nous fait ? Ce n'est pas jeune et abstinence non plus, alors, je ne comprends pas. Mais, si c'est ton choix, je le respecte en attendant que demain nous ayons la joie d'en trouver un, merci. Le soleil est là, bonne journée, à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 03-12-2015 à 10:47

heureusement que je n;ait pas mit le pt"tit déj 

15891 - 15900 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.