Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15901 - 15910 de 17774
posté par didine_645 le 03-12-2015 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous pas de pluie 

bonne journée 

posté par astridele le 02-12-2015 à 21:16

bonsoir les amies 

Bonne nuit a toutes , faites de beaux rêves 

a demain .

posté par astridele le 02-12-2015 à 16:54

coucou les amies 

Je passe vous souhaiter une bonne fin d'après midi . Je suis partie tôt , mon neveu m'a cherché pour les courses alors que ce n'était pas prévu . Et comme il est seul , il voulait mangé au restaurant alors que moi je n'avais pas envie . Je suis allé avec pour lui faire plaisir .

bises 

astrid

posté par gene40350 le 02-12-2015 à 11:44

didine_645 le 02-12-2015 à 08:08

bonjour a vous temps sec mais un peu de vent 

astrid si on regarde tout ces èmissions ont ne mangerait plus rien j;ai vu aussi le boudin

blanc le boyau arrive dans des fûts de roumanie et plus qu;a garnir en france dégeux

moi aussi tout mes légumes bonne journée 

Bonjour Didine,

Le soleil se lève et le brouillard va se dissiper. Cela va être une belle journée, et c'est bien agréable.

Je suis comme vous, je congèle ce que je cuisine et l'été nos fruits. Je congèle la viande car nous sommes loin de tout et ne pouvons nous déplacer tous les jours. Henri fait les courses à la semaine et nous n'avons jamais eu de problèmes.  Nous ne pouvons plus faire de jardin pour de multiples raisons mais nous le regrettons. C'est ainsi, il faut faire avec. Quand, je venais, tout l'été, ici, avec nos deux enfants, nous avions un très grand jardin où nous avions de magnifiques produits. Nous en consommions sur place mais je remplissais le congélateur pour l'hiver. Il n'y avait qu'un salaire à la maison, et çà nous a aidé énormément et nous mangions sainement. Ah, mon dos a pris quelque chose, j'en ai le retour maintenant plus d'avoir aider mon époux à refaire la maison mais JE NE REGRETTE RIEN comme savait si bien le chanter notre Edith Piaf. Continue, toi aussi à jardiner tant que tu le pourras, il n'y a rien de meilleur que ce que l'on cultive soi-même.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 02-12-2015 à 11:32

NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2015 à 08:32

Bonjour mes amies et amis

une belle gelée et du vent ce matin,mais nous sommes en décembre,alors on ne se plaint pas, en plus c'est signe d'une très belle journée ensoleillée,je vais pouvoir jardinner!

Merci Didine pour le petit déjeuner

Astrid ,nous aussi on ne congèle que ce qu'on cuisine,pour la viande ,nous n'avons plus de boucher,mais intermarché vend de la viande des landes,ou alors on doit faire 30km aller /retour à Orthez ,

Mais comme on est que 2 le dimanche y a un boucher qui vient sur le marché.

Yanou,continues de faire de la bonne cuisine allégée et tu vas vite te délester de tes kilos en trop,en plus j'ai l'impression que tu trouves du plaisir dans la préparation de tes plats.

je suis super fière de toi

Geneviève,alors ton crochet ...il avance vite...... je pense m'y remettre un peu aussi!

Micheline ça me fait plaisir de te revoir sur le forum

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

Bonjour Neige,

Il va faire encore un temps magnifique et doux. Quelle chance nous avons. Economie de bois, çà fatiguera moins Henri. En ce moment, il est occuppé après notre lave-linge qui fait un drôle de bruit. Il faut changer deux pièces. Il faut aller à Narrosse, un magasin qui vend des pièces détachées.  Nous verrons bien.

Non, Neige, le crochet n'avance pas aussi vite que je voudrais. J'ai de multiples choses à faire qui mises bout à bout me remplissent la journée trop vite, compte tenu que maintenant je me repose l'après-midi et il le faut, je m'en rends bien compte.

Ce n'est pas grave, je ne m'ennuie pas du tout et c'est çà le plus important. Il faut savoir se faire plaisir en se détendant et avec Henri, maintenant, nous ne nous en privons pas.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2015 à 08:32

Bonjour mes amies et amis

une belle gelée et du vent ce matin,mais nous sommes en décembre,alors on ne se plaint pas, en plus c'est signe d'une très belle journée ensoleillée,je vais pouvoir jardinner!

Merci Didine pour le petit déjeuner

Astrid ,nous aussi on ne congèle que ce qu'on cuisine,pour la viande ,nous n'avons plus de boucher,mais intermarché vend de la viande des landes,ou alors on doit faire 30km aller /retour à Orthez ,

Mais comme on est que 2 le dimanche y a un boucher qui vient sur le marché.

Yanou,continues de faire de la bonne cuisine allégée et tu vas vite te délester de tes kilos en trop,en plus j'ai l'impression que tu trouves du plaisir dans la préparation de tes plats.

je suis super fière de toi

Geneviève,alors ton crochet ...il avance vite...... je pense m'y remettre un peu aussi!

Micheline ça me fait plaisir de te revoir sur le forum

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 02-12-2015 à 08:08

bonjour a vous temps sec mais un peu de vent 

astrid si on regarde tout ces èmissions ont ne mangerait plus rien j;ai vu aussi le boudin

blanc le boyau arrive dans des fûts de roumanie et plus qu;a garnir en france dégeux

moi aussi tout mes légumes bonne journée 

posté par astridele le 01-12-2015 à 22:02

bonsoir les filles 

je passe vous souhaiter une douce nuit , faites de beaux rêves .

Je regarde tmc sur les plats congelés . Dégouté par ce que je vois et j'entends .

J'achéte peu de surgelé et surtout pas de plat cuisiné , Je congèle mes légumes du jardin .. La viande je la prend chez mon boucher , je prend des portions plus petites , mais au moins c'est bon 

Geneviève , je lis que tu es diabètique , moi aussi . Mais avec ma belle perte de poids , je suis bien stabilisée .

yanou , ton repas et bien équilibré et appétissant .

didine , hindie doit être toute belle , fais lui un calin de ma part .

Pierrette , je pense que tu as assez fais de kilomètres ces dernières semaines . Repose toi et André aussi .

michelline je te fais un petit coucou .

passez toutes une bonne nuit 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2015 à 20:42

bonsoir mes amies et amis

bonne nouvelle ,chez la dièt encore 300 g en moins alors ce n'est pas une illusion de ma part.

ensuite nous sommes allés avec des amies au Macdo ,j'ai pris une salade composée avec sauce légère, et un coca (la salade était bonne)

Ce soir André nous a fait quelques frites + la soupe de légumes et du fromage.

Je n'ai plus de rendez-vous lointains de prévus avant le mois de mars à Toulouse,juste 20 séances de kiné pour renforcer les autres muscles de l'épaule.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,demain je suis de repos mais j'irai un peu au jardin et à 14 h en cours d'informatique.

je vous souhaite une bonne nuit reposante

Pierrette

posté par gene40350 le 01-12-2015 à 18:52

didine_645 le 01-12-2015 à 08:04

bonjour a vous un peu de vent pas de pluie a 9h 30 toiletteuse 

bonne journée 

Bonsoir Didine,

Merci pour le petit déjeuner. OH, Hindi doit être très belle après être allée chez la toiletteuse. Est-ce qu'elle aime çà car SAM et Hémi quand la leur arrive, ils ne se précipitent pas du tout, au contraire, s'ils pouvaient se cacher, ils le feraient. Pourtant, elle est très gentille et elle sait s'y prendre avec eux mais c'est très long et çà ne leur plait pas. Bonne soirée et à demainJe t'embrasse

Geneviève

15901 - 15910 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.