Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15921 - 15930 de 17774
posté par Yanou11 le 30-11-2015 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!!

Un coucou à Anne, bravo pour ton kilo supplémentaire! Tu me dira ce que tu as décidé au sujet de notre conversation tel!!!!!

Ce matin j'ai fait la grasse mat car j'ai très mal dormi cette nuit et je me suis enfin endormie vers 4h..donc levée du corps à 9h45...je n'aime pas trop car ça me bouffe la journée..Heureusement j'ai des restes et pas trop de cuisine à faire.

Ce midi

galette de rattrapage

3 blancs d'oeufs cuits en galette sans MG avec dessus 80 g de blanc de poulet et 200 g de légumes vapeurs en mélange (haricots verts,champignons, carottes, navets) je les ai servi chauds sur mes blancs d'oeufs avec des herbes fraiches et ma foi c'était plus que mangeable, même s'il me reste encore en bouche le gout de la sauce piaquente de la langue de boeuf!!!!!!!!! surtout que j'en avait réchauffé pour mon chéri avec une purée de pommes de terre..

Micheline, la recette de la joue de boeuf au chou rouge, c'était moi!

Encore merci pour vos voeux à l'occasion de mon anniversaire en avance....

Bonne journée et bonne semaine.

Yanou

posté par le 30-11-2015 à 13:40

bonjour  a neige , yanou en retard bonne anniversaire , allez un kilo de perdu donc 36 en moin  anne  la Lilloise

posté par micheline0242 le 30-11-2015 à 12:00

Bonjour  les Filles  Un petit coucou pendant que mes pieds paquets mijotent pour midi. J'espère que vous avez passé un bon week end  pour ma part avec notre association nous avons fait une boursse aux jouets samedi  mais pas grand monde alors nous avons arrété à midi et nous nous sommes retrouvé tous ensemble à la gargotte resto de notre siège et avons terminé tard le soir vers minuit  cela à fait du bien à mon mari ça change un peu les idées . Dimanche matin grasse matinée  comme il faisait très froid nous étions bien sous la couette. et ensuite au coin de la cheminée.Neige j'ai remonté un peu les coms et j'ai vu que tes comc sont vides il n'y a qu'un carré ou rectangle rose??   Par ailleurs j'ai lu qu'enfin tu allais passer ton IRM .pour ton épaule  moi je retourne demain en Avignon passer une radio pour mon épaule gauche et une EMG pour mon avant bras ..  Je ne sais plu qui a fait de la joue de boeuf mais je connais bien j'en fait aussi mais j'ai trouvé du choux rouge aux pommes c'est plus simple et très bon tu peux mettre du vin car en cuissant l'alcool s"évapore donc pas de souci bien sur avec modération.  Hop je vous laisse je vais voir ma cuisine et bon apéti à toutes ainsi qu'une bonne journée  A+   

posté par didine_645 le 30-11-2015 à 09:03

bonjour a vous et bon début de semaine 

posté par astridele le 30-11-2015 à 08:36

bonjour les filles 

Le vent a soufflé en rafales cette nuit , j'avais beaucoup de mal a dormir .

Passez une bonne journée , remplie de gaité et de joie .

bises à vous toutes 

astrid

posté par astridele le 29-11-2015 à 21:14

coucou les filles 

yanou félicitation pour ta belle perte de poids 

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2015 à 19:24

Yanou

bon anniversaire à l'avance

pour les pubs si tu es sur Google chrome ou sur Mozilla tu peux paramémtrer "ADBLOG" et chaque fois que tu as une pub tu cliques sur le sigle en haut à droite (rouge exagone) et tu cliques sur "bloquer" 

ensuite tu passe la souris sur l'écran et tu clique sur ce qui se met en jaune

une fenêtre s'ouvre à gauche en haut tu cliques sur OK 

tu dois le faire sur chaque lignes jusqu'àce que la page soit vide

C'est long mais c'est éficace.

tu fais ça chaque fois que tu as une pub.

si tu as un souci tu m'appelles (pas demain je suis à Toulouse)

je vais manger seule ce soir André est au lit.....

bonne nuit

Pierrette

posté par Yanou11 le 29-11-2015 à 18:21

25 secondes de pub "engie" avant chaque connection ça fait beaucoup!!! est-ce pareil pour vous????

Ca c'est dit!

Bonsoir dominical à toutes.

J'espère que votre WE a été bon.

Pour moi tout d'abord super nouvelle, pesée de samedi matin moins 1,1Kg, je suis ravie car la semaine dernière à la suite de repas un peu hors norme JMC, j'avais repris 200g..rien de bien conséquent, mais........... donc je suis à 60,4 kg depuis le 24 aout, date à laquelle je faisais 68kg. encore 3 kg et je suis à mon poids souhaité..yessssssssss!

ensuite ce WE j'ai eu mes enfants qui sont venus, bien que la famille n'était pas au complet, ça fait plaisir de se réunir, nous avons fété deux anniversaires avec un peu d'avance, celui de ma belle-fille (1 décembre) et le mien (11 décembre). Nous avons été gatée toutes les deux.( dommage que son mari, mon fils soit à l'étranger en ce moment, pour son travail, il nous bien manquait)

J'espère seulement que le tiramisu et la langue de boeuf sauce piquante ne vont pas trop me pénaliser. Mais tant pis, c'était trop bon....ce soir galette de rattapage.

Voilà c'est la fin d'un agréable WE, demain on va se remettre à faire les cartons..

Bonne soirée à toutes.

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2015 à 15:38

bonjour mes amies et amis

je m'en vais au jardin ,le soleil cherche un petit trous dans les nuages il va bien réussir a en trouver

je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 29-11-2015 à 13:16

bonjour les filles 

La pluie ne devrait pas tarder à tomber .

bonne après midi a tout le monde .

bises 

astrid

15921 - 15930 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.