Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
re-bonsoir
le pique-nique est prévu pour le 18 juin à midi (à 11h on commence à préparer les chaises et les tables, chacun porte quelque chose, bien sur je fais de mon mieux pour que ce soit convivial,par contre si y a quelqu'un qui a une alimentation différente on adapte.
Jojojo le gers ça serait une bonne découverte à faire, j'ai apperçu une forteresse sur une colinne quans nous sommes allés à Toulouse (et qu'on c'est perdus) .
je viens de regarder sur Mapy c'est pas plus loin que Lourdes 2h26 jusqu'à Auch.
si y a des trucs sympas à découvrir dans la semaine j'en parlerai à notre chauffeur Colette!
le jour du pique-nique on fait connaissance ,on mange et on marche en visitant Amou les autres jours jusqu'au mercredi c'est découverte!
Je ne pense pas que jusqu'à présent,mes invités se sont ennuyés.
chaque année y a des nouvelles qui arrivent et d'autres qui ont des empêchements,mais on s'amuse bien il me semble!
J'ai retrouvé les images de 2013 'première année .
J'espère que cette année sera aussi bonne et que nous n'aurons pas d'inondation,y a le kiosque à musique pour nous recevoir.
voilà pour le pique-nique je vais manger.
bon appétit mes amies et amis
Pierrette