Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles!!
Un coucou à Anne, bravo pour ton kilo supplémentaire! Tu me dira ce que tu as décidé au sujet de notre conversation tel!!!!!
Ce matin j'ai fait la grasse mat car j'ai très mal dormi cette nuit et je me suis enfin endormie vers 4h..donc levée du corps à 9h45...je n'aime pas trop car ça me bouffe la journée..Heureusement j'ai des restes et pas trop de cuisine à faire.
Ce midi
galette de rattrapage
3 blancs d'oeufs cuits en galette sans MG avec dessus 80 g de blanc de poulet et 200 g de légumes vapeurs en mélange (haricots verts,champignons, carottes, navets) je les ai servi chauds sur mes blancs d'oeufs avec des herbes fraiches et ma foi c'était plus que mangeable, même s'il me reste encore en bouche le gout de la sauce piaquente de la langue de boeuf!!!!!!!!! surtout que j'en avait réchauffé pour mon chéri avec une purée de pommes de terre..
Micheline, la recette de la joue de boeuf au chou rouge, c'était moi!
Encore merci pour vos voeux à l'occasion de mon anniversaire en avance....
Bonne journée et bonne semaine.
Yanou