Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15931 - 15940 de 17774
posté par didine_645 le 29-11-2015 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjoujr a vous moins froid qu;hier normal il pleut et semaine a venir aussi 

grisaille ça ne fait pas la joie de hindie qui va regarder la pluie assise sur la marche 

abriter par la verrière bon dimanche 

posté par astridele le 28-11-2015 à 20:56

bonsoir les filles 

Mon voisin est au urgences , pas bien du tout . Les pompiers l'ont trouvé parterre le téléphone encore en main .

passez toutes une bonne soirée , ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par gene40350 le 28-11-2015 à 10:05

didine_645 le 28-11-2015 à 07:22

bonjour a vous toutes 

Bonjour Didine,

Merci pour toutes ces bonnes choses, au moins il y a du choix mais qu'est-ce qu'il se passe ? tu es bien muette ? Serais-tu malade ?

Quel temps fait-il dans l'Oise,bien plus frais qu'ici, sans doute.

Je te souhaite un bon week-end etg te dis à demain.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 28-11-2015 à 10:01

astridele le 28-11-2015 à 07:24

bonjour les amies 

il tombe dela  neige et pluie 

Ce matin à 7 h les pompiers chercaient déjà un monsieur qe 81 ans qui vit seul chez lui .

A 10h j'ai une permanence . Mais avant je dois passer au labo donner les urines de 24 h comme ça pour midi j'aurais tous les résultats de la prise de sang et urines sur internet .

passez une bonne journée et gros bisous à toutes

astrid 

bonjour Astrid,

Ca ne va pas mieux !!!!! je fais un message pour vous toutes et je ne parle qu'à Neige !!!! Je pédale un peu dans la choucroute, ne m'en voulez pas. Par chez vous, il fait plus froid que par ici. En ce moment, il fait doux et gris.

J'espère et te souhaite que tes résultats soient bons. Je te souhaite un bon week-end et te dis à demain, je t'embrasse Geneviève

posté par gene40350 le 28-11-2015 à 09:54

Bonjour à toutes,

Je venais de faire un message. Je mettais une photo. Comme une imbécile, j'appuie sur une touche qui ne fallait pas, bien fait pour moi, tout à recommencer. Alors, me voilà.

Neige, je me réjouis qu'enfin tu vas voir la fin de ton cauchemard. Je vous souhaite bonne route pour lundi et que tu nous reviennes enfin avec du positif, que tu saches enfin sur quel pied danser. Tu as eu beaucoup de patience, je pense que je n'en aurai pas eu au tant. Bon courage. Tu es toute excusée pour le sac, je t'en prie tu as bien assez de soucis comme çà. Tiens, je te mets la boite que j'ai terminée. J'en fais une seconde qui n'est pas du même genre. Après, je voudrai faire un autre sac, en coton, cette fois et après, je reprendrai mes coussins qui attendent sagement d'être finis.

Comme toutes celles et ceux qui ont de l'arthrose, ce temps ne nous convient pas du tout mais il faut faire avec car nous sommes juste au début de l'hiver.

Bon week-end, essaie de te reposer si tu peux pour être en forme lundi. Je t'embrasse très fort   Geneviève

posté par astridele le 28-11-2015 à 08:45

coucou Pierrette , 

Tu remplace l 'alcool par un bouillon , je t'assure que c'est même meilleur , En plus tu allége la recette et elle va entièrement dans le programme JMC  . Moi je fais des joues de porc avec pleins de carottes , du céleri et poireau et je congèle par portion .Mais je vais aussi essayez avec le choux rouge et joue de boeuf  comme tu le sais avec mes allergies aux sulfites , pas d'alcool et je remplace par du bouillon .

bonne journée 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2015 à 08:35

l'image est mauvaise je vais la chercher

cœur d'Amou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2015 à 08:32

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner je prends un café et un fruit.

Astrid passes une bonne journée

ici il a plu toute la nuit

Geneviève

il me semble que je ne t'ai pas félicitée pour ton sac au crochet,pardonnes moi,mes soucis me mettent un peu à côté de la plaque,mais lundi je saurai et ensuite ça ira mieux.

Yanou ta recette me paraît succulente je vais la tester,merci! par contre je vais avoir un souci car pour mon mari je dois pas mettre de vin,mais je vais me renseigner avec ma dièt elle suit aussi André.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 28-11-2015 à 07:24

bonjour les amies 

il tombe dela  neige et pluie 

Ce matin à 7 h les pompiers chercaient déjà un monsieur qe 81 ans qui vit seul chez lui .

A 10h j'ai une permanence . Mais avant je dois passer au labo donner les urines de 24 h comme ça pour midi j'aurais tous les résultats de la prise de sang et urines sur internet .

passez une bonne journée et gros bisous à toutes

astrid 

posté par didine_645 le 28-11-2015 à 07:22

bonjour a vous toutes 

15931 - 15940 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.