Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15951 - 15960 de 17774
posté par gene40350 le 26-11-2015 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 26-11-2015 à 12:03

bonjour mes amies et amis

Yanou 

en effet y a pas de fromage dans la recette des endives car y a du lait  pour la béchamel .

c'est vraiment équilibré  on ne peut pas se tromper

donc si tu on met du fromage en plus on doit supprimer le laitage au repas suivant

reste le fait que 3 ou 4 grammes de gruyère sur des endives je ne pense pas que ça porte à conséquence dans la journée.

Mais tu as très bien fait de suivre la recette!

Mon mari n'aime pas la béchamel alors je fais sans

je vous souhaite une bonne journée!

demain je passe une IRM on va bien voir!

bise

Pierrette

bonjour Neige,

Ce n'est pas possible !!!!! Je crois rêver ! tu passes l'IRM DEMAIN !!!!

As-tu arrêté ton plavix et où vas-tu passer cet examen ?

Vaut mieux tard que jamais, mais je m'en REJOUIS énormément pour TOI !!!!!  Il est vrai que la fin novembre va très vite arriver et que tu ne vas pas encore aller POUR RIEN à Toulouse et que tu vas SAVOIR enfin à quelle sauce tu vas être mangée !!!!! Courage et surtout tient BON, ne lâche rien mais sur ce point, je te fais confiance et tu vas y arriver, mais quelle galère !!!!

Ce matin, il y a beaucoup plû et maintenant, on dirait que le soleil voudrait montrer le bout de son nez.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par le 26-11-2015 à 12:03

Yanou 

en effet y a pas de fromage dans la recette des endives car y a du lait  pour la béchamel .

c'est vraiment équilibré  on ne peut pas se tromper

donc si tu on met du fromage en plus on doit supprimer le laitage au repas suivant

reste le fait que 3 ou 4 grammes de gruyère sur des endives je ne pense pas que ça porte à conséquence dans la journée.

Mais tu as très bien fait de suivre la recette!

Mon mari n'aime pas la béchamel alors je fais sans

je vous souhaite une bonne journée!

demain je passe une IRM on va bien voir!

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-11-2015 à 09:35

merci Didine pour le café qui réchauffe le corps et le coeur

Bonne journée Astrid avec ta puce

ici nous sommes en alerte oranges risque inondation!

Yanou

je ne sais pas pourquoi c'est sur le nom de Anne que ton message est passé (encore une énigme de l'informatique)

si ça perciste je verrai avec la technique.

ton image est très bien passée pas de souci 

ta recette semble succulente si tu veux bien nous la poster je la ferai faire par mon mari! elle n'a pas l'air très calorique!

En ce qui conserne la chaine de la vidéo ,c'est la chaine 25 de la TNT ça passe tous les jours à 17h

je vous embrasse

petit coucou à Micheline,Elise Geneviève et chacune qui passez

bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 26-11-2015 à 07:39

bonjour  a vous astrid très matinal et pour la bonne cause moi rv a 9h 15 

rv docteur neige ton docteur n;est pas trop expéditive et nonchalante 

bonne journée 

posté par astridele le 26-11-2015 à 06:42

bonjour mes amies 

je passe vous souhaiter une bonne journée les filles .

Je dois partir chercher Juliana dans 20 minutes 

Il fait moins froid , mais humide .

je vous embrasse 

bises 

astrid

posté par ANNE33000ANNE le 25-11-2015 à 23:34

NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2015 à 10:47

Bonjour mes amies

nous voici de retour de Dax .... pour rien,on ne peut pas me faire de scanner à cause du Plavix (encore)! donc ils vont me fair passer une IRM à la place à suivre...

Yanou ,tu pouvais mettre du gruyère sur tes endives à la condition de ne pas prendre de fromage pour dessert,c'est ainsi que le programme fonctionne on doit addapter notre alimentation pour ne pas être en manque.

Ta photo est très jolie on voit bien ,merci de nous faire partager!

Didine tu as oublié de nous mettre du café avec le pain ça fait un peu triste 'je plaisante'!

La journée sera pluvieuse et nous sommes en alerte risque d'inondation !

Pour celles qui ne sont pas au courrant je vous pose une vidéo de la chaine 25 qui vous encouragera à bien suivre le programme:

dans la recette il n'y en a pas. Je peux mettre du gruyère bien que je sois encore à 1200 calories? Bien sûr je n'aurai pas mangé de fromage, surtout les soir.

Merci pour cette info.

Biz

A+

Yanou

posté par astridele le 25-11-2015 à 20:49

bonsoir les amies 

Pierrette et très fatiguée de sa journée , elle ne passera plus ce soir mais elle vous souhaite une nonne nuit et vous envoye pleins de bisous .

Yanou , ne t'en fais pas ça c'est les aléas de l'informatique . Pierrette t'expliquera mieux demain .

micheline courage à toi et a ton mari , il faut rester patient .prend bien soin de toi .

bonne nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par micheline0242 le 25-11-2015 à 20:02

Bonsoir les Amies de retour William est sorti de l'hopitallundi dernier ça va il marche avec des cannes car il a encore des pertes d'équilibre et son bras gauche a toujours quelques difficultés  surtout sa main il croit tenir quelquechose mais il a rien c'est tombé mais ça doit revenir il faut du temps. J'ai repris mes séances de kiné car mon épaule et mon avant bras me font très mal  je vais aller repasser une radio car j'ai du redéplacer quelque chose en chargeant du bois pour me chauffer surtout que le froid est arrivé depuis deux jours il gèle et aujourd'hui il tombait de la neige fonduej e n'ai pas pu rentrer mes géraniums tanpis ce n'est pas important.Bienvenue aux nouvelles j'ai vue cela en remontant les coms . Neige tu n'as toujours pas passé ton scanner.Bravo pour tes couvertures c'est supper.  Hier nous avons été aux obsèques de notre voisin 92 Ans le doyen du village et surtout la mémoire du village c'est éteinte il est tombé et il a été passer une radio jambe cassée puis il a fait un AVC il parait que cela arrive à cet age là quand on se casse un menbre  il a eu moins de chance que William  Je vais vous laisser car je dois aller faire le repas ce soir couscous il faut bien ça pour William car il a perdu quques kilos à l'hopital.Bonne nuit à toutes Bises

posté par ANNE33000ANNE le 25-11-2015 à 19:34

pourquoi mon message apparait "posté par anne" c'est bizarre ce truc? Tous le messages son identifiés avec un autre nom....la nuit porte conseil on verra çq demain matin

Yanou

posté par ANNE33000ANNE le 25-11-2015 à 19:32

Bonsoir à toutes

J'espère que mon message sera cette fois en bonne place, j'ai quelques difficultés avec la mise en page de ce site.... encore des cartons de faits aujourdh'ui .ce matin  j'ai fait une recette de joue de boeuf au chou rouge et vin..pas très dietétique, mais je n'ai pas pris beaucoup de sauce..un régal avec le chou rouge et la pomme.

une petite tomate nature en entré et deux clémentines en dessert.

ce soir potage de légumes maison

deux oeufs dur avec une salde de mache

1 yaourt sveltesse o% vanille..

Bonne soirée.

Yanou

15951 - 15960 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.