Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15961 - 15970 de 17774
posté par elise_12480 le 25-11-2015 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes je viens de voir la video  neige j'aimerai savoir a quel moment passe l'emission  nous avons du brouillard sur les montagnes  et de la pluie de temps en temps  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2015 à 10:50

ANNE33000ANNE le 25-11-2015 à 10:41

bonjour pierrette je mais pas reussii a t'envoyer un mail il est revenu en fin , bonjour a Yanou  , je vien de recevoir l'emission de evelyne thomas avec jean michel cohen , je vous laisse , fait froid je doit me remuer   pierrette peu tu me renvoyer ton adresse mail bisous

je vous pose mon adresse mail:

[email protected]

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2015 à 10:47

Bonjour mes amies

nous voici de retour de Dax .... pour rien,on ne peut pas me faire de scanner à cause du Plavix (encore)! donc ils vont me fair passer une IRM à la place à suivre...

Yanou ,tu pouvais mettre du gruyère sur tes endives à la condition de ne pas prendre de fromage pour dessert,c'est ainsi que le programme fonctionne on doit addapter notre alimentation pour ne pas être en manque.

Ta photo est très jolie on voit bien ,merci de nous faire partager!

Didine tu as oublié de nous mettre du café avec le pain ça fait un peu triste 'je plaisante'!

La journée sera pluvieuse et nous sommes en alerte risque d'inondation !

Pour celles qui ne sont pas au courrant je vous pose une vidéo de la chaine 25 qui vous encouragera à bien suivre le programme:

posté par ANNE33000ANNE le 25-11-2015 à 10:41

bonjour pierrette je mais pas reussii a t'envoyer un mail il est revenu en fin , bonjour a Yanou  , je vien de recevoir l'emission de evelyne thomas avec jean michel cohen , je vous laisse , fait froid je doit me remuer   pierrette peu tu me renvoyer ton adresse mail bisous

posté par didine_645 le 25-11-2015 à 08:22

bonjour a vous humiditè et pour la semaine et pour les toutous durs de rester

enfermer ! bonne journée et bonne route a neige et p "tit" dèj moins copieux

posté par astridele le 25-11-2015 à 07:29

bonjour mes amies 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mien fut bonne . Ce matin le chauffage ne s'est pas allumé tout seul , j'ai du l'aider un peu , je vais téléphoner à l'entreprise pour qu'elle paas pour voie ce que c'est .

ce matin il pleut , c'est noemale hier il pleuvait sur Paris .

je vais partir faire ma prise de sang .

bonne journée à toutes .

je vous embrasse bien fort

astrid

posté par Yanou11 le 24-11-2015 à 22:21

NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2015 à 20:47

Bonsoir mes amies et amis 

Bienvenue à Anne avec qui j'ai bien conversé (oui comme Geneviève c'est une novice en informatique) et c'est plus facile de s'expliquer de vive voix.

J'espère que Yanou et Anne vont bien s'entendre avec le groupe,ici on peut parler de tout et bien sur de notre poids.

Geneviève 

la journée ne fut pas de tout repos car c'est André qui avait rendez-vous à Dax et ça s'est très bien passé je suis contente!

Mais ensuite,mauvaise surprise le cabinet médical me téléphone pour me dire que mes papiers pour le scanner de demain sont prêts, je vais les chercher et je vais à la pharmacie ..............le médicament ils ne l'ont pas avant demain 9 heure ???????? ,elle essaie à Pomarez et ............miracle elle en avait!!! OUFF!

direction Pomarez et j'en profite pour prendre un médoc pour André qui a le nez qui coule...

Arrivée à Amou je demande qu'il me laisse au jardin et j'ai (enfin!!) planté mes salades!

Demain debout à 6 heures !!

l'aurai-je enfin ce sacré  scanner?? pour le 30 novembre,,,???

Chez nous pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

en plus l'ordonnance était du 13 novemebre et c'est aujourd'hui qu'on me la donne hier on la trouvait pas............... cherchons l'erreur!!!!!!!!!!!

Il est beau ton feu de cheminée!!

Yanou

avec nous tu ne seras pas seule,Astrid a elle aussi perdu beaucoup de kilos comme moi et nous faisons bien attention de ne pas les reprendre!

Mais quand on est passées chez Jean Michel Cohen on ne reprend pas les kilos perdus ou si on les reprend c'est qu'on n'a rien compris au programme,y a aussi Jean Pierre et sa Lulu qui aussi peuvent témoigner de leur réussite!

Geneviève aussi elle se régale de la soupe de courgettes

Y a Didine qui nous sert le petit déjeuner (pas toujours JMC hi!hi) mais on prends le moins calorique

je ne peut pas citer tout le monde

et la dernière arrivée c'est Anne que tu connais nous avons fait connaissance sur le forum de Adrien

Je vous souhaite  de bien papoter,de bien profiter aussi de la vie sans reprendre du poids ,c'est possible nous en sommes les témoins

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

Je suis très heureuse qu'Anne soit parmi nous..Nous en avons parlé par mail, je lui ai demandé son adresse à la fin de mon abonnement pour qu'on puisse garder le contact.

Les endives au jambon étaient bonnes...pas autant qu'avec le gruyère, mais quand je pense à ce que ça coute en calories, ça me disuade bien vite.

une photo des endives, hélas elle est floe.

Bonne nuit à tous

Yanou - Viviane

posté par astridele le 24-11-2015 à 20:58

bonsoir 

je passe vous souhaiter une bonne soirée , ainsi qu'une douce nuit 

faites de beaux rêves 

bienvenue à anne .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2015 à 20:47

Bonsoir mes amies et amis 

Bienvenue à Anne avec qui j'ai bien conversé (oui comme Geneviève c'est une novice en informatique) et c'est plus facile de s'expliquer de vive voix.

J'espère que Yanou et Anne vont bien s'entendre avec le groupe,ici on peut parler de tout et bien sur de notre poids.

Geneviève 

la journée ne fut pas de tout repos car c'est André qui avait rendez-vous à Dax et ça s'est très bien passé je suis contente!

Mais ensuite,mauvaise surprise le cabinet médical me téléphone pour me dire que mes papiers pour le scanner de demain sont prêts, je vais les chercher et je vais à la pharmacie ..............le médicament ils ne l'ont pas avant demain 9 heure ???????? ,elle essaie à Pomarez et ............miracle elle en avait!!! OUFF!

direction Pomarez et j'en profite pour prendre un médoc pour André qui a le nez qui coule...

Arrivée à Amou je demande qu'il me laisse au jardin et j'ai (enfin!!) planté mes salades!

Demain debout à 6 heures !!

l'aurai-je enfin ce sacré  scanner?? pour le 30 novembre,,,???

Chez nous pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

en plus l'ordonnance était du 13 novemebre et c'est aujourd'hui qu'on me la donne hier on la trouvait pas............... cherchons l'erreur!!!!!!!!!!!

Il est beau ton feu de cheminée!!

Yanou

avec nous tu ne seras pas seule,Astrid a elle aussi perdu beaucoup de kilos comme moi et nous faisons bien attention de ne pas les reprendre!

Mais quand on est passées chez Jean Michel Cohen on ne reprend pas les kilos perdus ou si on les reprend c'est qu'on n'a rien compris au programme,y a aussi Jean Pierre et sa Lulu qui aussi peuvent témoigner de leur réussite!

Geneviève aussi elle se régale de la soupe de courgettes

Y a Didine qui nous sert le petit déjeuner (pas toujours JMC hi!hi) mais on prends le moins calorique

je ne peut pas citer tout le monde

et la dernière arrivée c'est Anne que tu connais nous avons fait connaissance sur le forum de Adrien

Je vous souhaite  de bien papoter,de bien profiter aussi de la vie sans reprendre du poids ,c'est possible nous en sommes les témoins

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

posté par gene40350 le 24-11-2015 à 19:27

NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2015 à 08:53

bonjour mes amies et amis

Bienvenue à toi Yanou sur le petit coin des arènes d'Amou.

j'espère que tu vas te sentir bien parmi nous. et tu es une bien belle femme.

Didine ici il a bien gelé,je vais devoir attendre pour voir le jardin et planter. merci pour le café bien chaud.

Journée bien remplie  car André a rendez-vous à Dax et ensuite nous irons faire quelques courses.

Passez une bonne journée avec le sourire si possible.

je me suis commandée des ampoules qui éclairent comme le jour et basse consommation,je vous dirai demain ce que ça donne car pour coudre la lumière des ampoules normales ne conviennent pas.

je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Journée bien remplie pour vous deux, comme nous hier. Aujourd'hui, c'était bien plus calme et heureusement.

Les ampoules dont tu parles, cela fait un moment qu'Henri en a acheté, d'ailleurs, on ne trouve plus les anciennes. Ce que j'aime bien pour lire et crocheter aussi, ceux sont des lampes à leeds qui vont très bien pour faire ces travaux. J'en ai deux que j'ai reçues gratuitement dans lesquelles, il faut mettre des piles. Elles sont très pratiques et économiques. As-tu passé ton scanner pour ton épaule à Dax ou est-ce pour bientôt ? J'arrive que je ne retiens pas tout si je ne marque pas. Je ne dois pas être la seule dans ce cas et çà me rassure aussi. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

15961 - 15970 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.